| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 21:08:54 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
k_raf Totally nuts! | |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? |
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Ron_Addams |
--------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
Pour un apéro, je le trouve sans problème Message cité 2 fois Message édité par vendeur_en_solde le 16-03-2018 à 10:20:43 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Melios |
|
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 10:23:08 ![]() ![]() |
Ron_Addams |
--------------- [VDS]Produits bequiet!, Astro Gaming, Fractal Design, TrackIR, Thrustmaster et + encore. |
J'A-DO-RE. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Ar Paotr |
|
fabien1176 |
|
thony94 | ça dépend |
fabien1176 |
|
Message cité 3 fois Message édité par vendeur_en_solde le 16-03-2018 à 13:36:46 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
jo2jo |
Pour le moment je n'ai pas de contrat signé ni de promesse d'embauche, donc je préfère ne rien dire encore
En réalité j'ai dans l'idée de trouver un appartement temporairement, le temps que je connaisse un peu mieux la région. Je ne savais pas que la zone est en zone tendue, du coup je dois quand même consolider mon dossier Message édité par jo2jo le 16-03-2018 à 14:08:27 |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Yep, ça se voit ici : https://www.service-public.fr/simul [...] es-tendues --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
thony94 | L'est d'aix ça veut dire quoi ? Sur la commune ou en dehors genre rousset ? |
jo2jo | Yep Rousset. |
crozet-magenta pas si nouille que ça |
--------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
Jahaa_sv | Mais c'est beaucoup plus agréable |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
jo2jo | L'emplacement de Bouc est aussi intéressante Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 16-03-2018 à 16:30:52 |
D'ailleurs, vos soucis de canalisations, ça s'est arrangé depuis ? --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Jahaa_sv |
Il est même carrément mieux. |
Sauf le soir quand tu sors de la zone à coté --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Jahaa_sv | Ah ça ? C'est parce que c'est des tocards qui font les routes Et quand ils en font enfin une bien ils ne livrent pas |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Tu parles de la L2 ? ^^ --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
k_raf Totally nuts! |
|
thony94 | Message édité par thony94 le 17-03-2018 à 00:00:13 |
sligor |
sligor |
Ron_Addams |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Je ne le trouve pas le fameux Corner Bistrot!!
|
thony94 | Vers le cinéma le cezanne, à côté du japonais |
thony94 | À côté de l'hippopotamus |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Aaarrrfffff!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |