| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Reprise du message précédent :
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 10:07:30 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je viens de faire un dej d’affaire chez Mickael Féval, restaurant étoilé, petite rue Saint Jean. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Melios | Elle me tente depuis un moment cette table, merci pour le retour ^^
|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Et a quel prix aussi ? --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
infrarouge Groot bis |
Melios |
|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? |
Si un jour je veux inviter Mme dans un bon restaurant et que je dois commencer à économiser, oui c'est important Message édité par vendeur_en_solde le 28-02-2018 à 09:34:44 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 09:34:23 ![]() ![]() |
Melios | T'as le prix des menus sur son site internet. Ça donne une petite idée du budget. |
sligor |
Melios | Tempête de neige chez moi |
thony94 | Tempete de neige dans le var et du coté de montpellier et pendant ce temps, du coté d'aix y'a rien, on a vraiment le cul entre 2 chaises Et oui attention au vent cette nuit, à partir de 20h environ jusqu'à demain midi, il y a 90km/h voir des pointes à 100km/h prévues ! Message édité par thony94 le 28-02-2018 à 15:10:06 |
k_raf Totally nuts! | Ca souffle déjà pas mal... |
sligor |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Tempête de neige fondue incoming ! --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
k_raf Totally nuts! |
sligor | une kifondue
--------------- qwerty-fr |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? |
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Melios | J'ai déjà prévu le coup pour samedi midi perso |
sligor |
sligor |
thony94 | Montpellier qui est entrain de connaitre notre 7 janvier 2009 Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 28-02-2018 à 21:40:09 |
crozet-magenta pas si nouille que ça | ce bordel pour rentrer chez moi ce soir... --------------- Si tu ne te plantes as, comment veux-tu pousser ? - Voir ma config en détail |
cairn-ivore | J'ai été voir le Match de hand à l'Arena ce soir. Joli salle, propre, bien pensée.. Parking sans problème en ayant acheté la place avant.pqs de bouchons pour repartir, malgré le déluge ! |
Melios |
|
thony94 |
Melios | C'était le bordel dans l'Hérault hier, j'espère qu'Infra a pas eu trop d'emmerdes. |
fishinou Somalien Blanc | Mon collègue a mis 4h30 pour rentrer à St-Maximin hier soir; avant de laisser sa voiture sur le bord de la route et de finir à pied à 23h ! |
bouli | Nouveau point sur les travaux du BHNS à venir à partir de Mars
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
thony94 | Le rond point de galice, le bordel que ça va être avec la circulation sur une voie, une partie coupé, ... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 05-03-2018 à 23:50:44 |
cairn-ivore |
|
fishinou Somalien Blanc | C'est les vacances ... Tu verra la semaine prochaine |
thony94 |
|
acteon89 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |