| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 23:29:38 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | Demande à consulter le pc, la largeur de la voie sera indiqué soit dans la notice archi, la notice incendie soit sur les plans masse ou masse incendie --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
thony94 | |
Darya E * L | La question du jour : où manger un bon boeuf bourguignon ?
--------------- I've got my mind set on you |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J'y suis allé 2/3 fois, c'est tres bien. La terrasse au 2eme est sympa. Message édité par diamond2 le 26-10-2016 à 13:59:35 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bouli |
thony94 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 19:31:33 ![]() ![]() |
Darya E * L | Bon bah on sait où sera la prochaine Ki --------------- I've got my mind set on you |
k_raf Totally nuts! |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
k_raf Totally nuts! |
Darya E * L | Je plaisantais
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 26-10-2016 à 23:08:10 --------------- I've got my mind set on you |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
Darya E * L |
thony94 |
|
Darya E * L | Toi Thony t'es déjà notre mascotte --------------- I've got my mind set on you |
acteon89 | Une KiRef à BK |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
fabien1176 | La prochaine Ki d'façons c'est chez Darya/GB, en mode Project X
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 27-10-2016 à 14:15:56 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-10-2016 à 16:26:11 |
sligor |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Sinon je suis le seul couillon du topic à faire le Marseille Cassis dimanche ou d'autres le font ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sligor | j'ai pas le niveau |
Darya E * L | Et je le veux TOUT DE SUITE Message édité par Darya le 27-10-2016 à 21:46:13 --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Darya qui cherche un plan Q sur le topic, oklm et sous les yeux de son mari... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Darya E * L | Enfin à choisir je préfère quand même l'adresse d'un resto pour un bon boeuf bourguignon --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |