| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent : C'est ouvert entre midi et 2 ? Je suis au bout de la rue d'Italie là, je peux aller voir Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 20-10-2016 à 12:02:33 |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 12:00:02 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | |
infrarouge Groot bis | Tu connais aussi des plans pour de la drogue des armes et des putes? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
k_raf Totally nuts! |
|
thony94 |
k_raf Totally nuts! |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
le fou Forza Massallia | Je crois que je devrais changer de pseudo, j'ai croisé plus fou que moi (et pourtant j'ai un bon niveau).
Message édité par le fou le 20-10-2016 à 19:42:55 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
infrarouge Groot bis |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 19:55:57 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
bouli | Ahhh mais j'ai bien compris que vous vous foutiez de ma gueule pendant que je galérais au taf --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Je préfère Cremieux sur Aix --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bouli |
fabien1176 | |
infrarouge Groot bis |
thony94 | montée de celony coupée + vendredi soir + départ vacances =
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 21-10-2016 à 18:34:42 |
Darya E * L | J'ai failli crever aussi là, horrible,je me suis perdue chemin de la Braque je déteste cet endroit --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Et welcome back Fabien --------------- I've got my mind set on you |
infrarouge Groot bis |
Message édité par infrarouge le 21-10-2016 à 19:05:25 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Darya E * L | Moi qui étais contente de partir tôt du taf pour une fois --------------- I've got my mind set on you |
thony94 |
Darya E * L | Pardon j'ai confondu, chemin de la barre saint Jean --------------- I've got my mind set on you |
thony94 | Jamais pris encore mais c'est vrai que ce perdre là-dedans, dans toutes ces villas, sans gps, ça doit être bien chiant Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 21-10-2016 à 19:14:57 |
k_raf Totally nuts! |
fabien1176 | Merci les gens |
k_raf Totally nuts! |
|
fabien1176 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
thony94 | Tiens, une petite question histoire de changer un peu des habitude pour une fois que je n'ai pas de réponse On peut demander à consulter les détails d'un dossier de permis de construire ? (permis pas encore accepté donc, à priori). Faut aller à la mairie ? mairie annexe ? urbanisme d'aix ? vous savez si c'est possible comment ça se passe ? A priori j'ai un numéro de dossier (oui, à priori, car c'est juste un morceau de papier qu'on a pu se procurer pour le moment mais on veut en savoir plus justement) avec le nom du maître d'ouvrage/promoteur. Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 21-10-2016 à 22:36:22 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Darya E * L | Le gang en action --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |