| |||||
| Auteur | Sujet : Au secours proprietaire abusif ? ! |
|---|---|
tri-x | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 15:35:34 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
sylvainleleu | Bon à part des trolls et une situation qui a peu à voir avec le titre du topic, il y a quelquechose d'intéressant ici ? --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
tetsuokeiza | Bon j'ai appelé ma banque qui n'était vraiment pas contente. La personne que j'ai eu au bout du fil était en colère, puis s'est calmée aprés... Pourtant j'ai 250 euros de frais de banque et il en reste pour le mois prochain... Message cité 4 fois Message édité par tetsuokeiza le 25-10-2007 à 00:13:22 |
arthas77 |
|
tri-x | http://www.lemoneymag.fr/v4/fiche/ [...] 12,00.html
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 25-10-2007 à 00:38:41 |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 01:45:22 ![]() ![]() |
thermocline Geek intelligent |
les pratiques de ta banque me semblent plutot douteuses. Depenses tu vraiment 70 euros par mois pour la gestion de tes "2 comptes suppletifs"? Ont ils pris d'eux memes les sous sur ton compte epargne? pourquoi ne pas liquider ta sicav, tu seras surement perdant, mais les agios et autres frais de decouvert t'ont surement couter beaucoup plus cher que les interets de plusieurs annees de 450 euros de sicav. Et 250 euros de frais de decouvert (relativement a une somme de 900 euros), cela me parait excessif. Message édité par thermocline le 26-10-2007 à 22:48:07 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Vends ta bagnole acheté a crédit et paye toi une petite citadine à 500 euros déjà, ça te fera une entrée déjà --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
un de plus |
|
abakuk |
Il ne peuvent pas faire ce genre de choses sans ton accord.
Tu es client. Tu leur payes des frais de gestion. Ce sont tes employés. C'est à eux de faire ce que tu leur dis. Tu n'as visiblement pas les moyens d'épargner, alors arrête. (et change de banque --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
arthas77 | A mon avis, on veut faire pression sur elle pour qu'elle rembourse au plus vite. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
abakuk |
Tu avais deux comptes courants? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
weed |
|
arthas77 |
|
verbatim56 |
|
abakuk | Il serait vraiment temps de renommer le topic, non? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
darkangel C2FFA | Ausecours, j'ai un très gros trou de balle wé |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
abakuk | Ah, les 140 € c'était par mois? edit : ah non, c'était pas ça non plus, j'ai du mal à connecter mes neurones ce matin... Message édité par abakuk le 26-10-2007 à 10:29:25 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tri-x | Textuellement :
|
abakuk |
Vente forcée.
C'est elle qui est en tort.
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de demander à ton patron. C'est elle qui s'est planté, elle flippe et voudrait que tu rattrappes ses conneries à sa place. En outre la vente forcée (il semblerait que ça s'appelle exactement "vente liée" ) est illégale. Tu es en droit de les attaquer. Va au moins voir le directeur de l'agence.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Ouais. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Joshua74 |
|
arthas77 | Calme ta joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |