Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Au secours] La POSTE me vole mes colis !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Au secours] La POSTE me vole mes colis !!!

n°9906436
neotheeras​er
Posté le 09-11-2006 à 17:46:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique ma situation vraiment désolante, j'ai dernièrement passé plusieurs commandes (3 au total), et je me suis fais volé 2 colis sur les 3 ! :fou:  
J'habite dans un immeuble qui possède 2 batîments et les boîtes aux lettres se trouvent dans le premier.
Cet après-midi en allant relever mon courrier, je remarque un colis sur les boîtes aux lettres qui se trouvent ouverts (et vides), interloqué je regarde le destinataire et là SURPRISE, il s'agissait de mon nom sur le colis  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
La personne en charge de me livrer a tout bonnement laissé le colis dans l'entrée au vu de tout le monde!!! C'est quoi cette affaire :??:  
De ce fait je repense à un colis que j'attendais depuis plus d'une semaine et qui tardait à venir (je comprenais pas), et j'avais remarqué il y a 3 jours dans l'entrée un tube similaire à ceux dont on se sert pour enrouler les posters, et comme par hasard j'attendais des posters...sur le coup j'ai vaguement pensé que ça pouvait être les miens mais sans plus, maintenant je suis persuadé qu'il s'agissait d'une partie de l'emballage...
 
En 1 semaine, je viens de me faire voler 2 colis quoi tout ça graçe au livreur qui laisse le colis dans l'entrée plutôt que de laisser un avis de passage et de déposer le colis dans le bureau de poste le plus proche...ce qui a bien été fais pour mon troisième colis que je viens de recevoir ! :sarcastic:  
 
Bref ce que j'aimerai savoir, c'est quels sont les reccourts possibles dans ce type d'affaire ?
J'ai perdu environ 150€ de marchandise dans l'affaire... :(  
Je peux attaquer la poste pour négligeance ?
 
Merci de votre aide car là je suis vraiment dépité !!!

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 17:46:15  profilanswer
 

n°9906444
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-11-2006 à 17:48:16  profilanswer
 

Il y a déjà un topic sur la Poste pour y parler de ce genre de problème : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par Ernestor le 09-11-2006 à 17:49:17

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Au secours] La POSTE me vole mes colis !!!

 

Sujets relatifs
La Poste : vivement l'arrivé du privé !Envoi de colis aux US
A La Poste pas de suivis colissimo !Comment poser une plainte au niveau de la poste
la poste en greve ?colis detruit et renvoyé au canada
plus de virement et RIP avec la poste? (livret a/jeune)probleme societé je vais a la piscine on me vole 25 euro ..explication
je poste donc je suisConseils poste radio
Plus de sujets relatifs à : [Au secours] La POSTE me vole mes colis !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR