Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  fichage bdf pour carte abusif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichage bdf pour carte abusif

n°12665967
MissJesika
Posté le 12-09-2007 à 11:24:07  profilanswer
 

bonjour un tous j'ecris ce message pour vous faire part de mon probleme et en meme temp pour avoir votre avis.Il y a 2 mois suite a un depassement de decouvert de 50 euros,j ai etait fiché banque de france pour carte abusif.Biensur mon compte le mois d'apres etait a jour ce n'est arrivé qu une seule fois en 2 ans et pourtant ma conseillere refuse de me lever le fichage.
J'ai donc decider d'ouvrir un autre compte dans une autre banque,evidement au premier rdv on me dit que c'est impossible d ouvrir un compte etant donné que je suis fiché.Mais la conseillere ma dit que je devais exiger a ma consellere de me lever le fichage car j etait ds le droit de l exiger car mon compte etait a jour et de plus que je compte changer de banque
 
Alors ma question est puis je exiger de me lever mon fichage bdf???

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 11:24:07  profilanswer
 

n°12665996
belzedar
Oh don piano
Posté le 12-09-2007 à 11:26:38  profilanswer
 

pour 50€ de decouvert tu es fiché  :lol:  
qu'elle qu'en soit l'issu, tu as bien fait de changer de banques
(au passage c'est de quel banque tu parles [:casterman])

n°12666516
MissJesika
Posté le 12-09-2007 à 12:19:43  profilanswer
 

c'est au credit mutuel

n°12666545
sateeva
Shawarma Police
Posté le 12-09-2007 à 12:23:46  profilanswer
 

Fichage pour 50 euros de découvert  :pfff:  
 
http://www.afub.org/index.php

n°12666598
tri-x
Posté le 12-09-2007 à 12:29:52  profilanswer
 

C'est ce qui s'appel se faire enfler gravement ... Demande a voir un responsable au pire.

n°12666732
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 12-09-2007 à 12:47:02  profilanswer
 

MissJesika a écrit :

bonjour un tous j'ecris ce message pour vous faire part de mon probleme et en meme temp pour avoir votre avis.Il y a 2 mois suite a un depassement de decouvert de 50 euros,j ai etait fiché banque de france pour carte abusif.Biensur mon compte le mois d'apres etait a jour ce n'est arrivé qu une seule fois en 2 ans et pourtant ma conseillere refuse de me lever le fichage.
J'ai donc decider d'ouvrir un autre compte dans une autre banque,evidement au premier rdv on me dit que c'est impossible d ouvrir un compte etant donné que je suis fiché.Mais la conseillere ma dit que je devais exiger a ma consellere de me lever le fichage car j etait ds le droit de l exiger car mon compte etait a jour et de plus que je compte changer de banque
 
Alors ma question est puis je exiger de me lever mon fichage bdf???


 
Que c'est il passé avant pour qu'elle t'en veuilles comme ca?  


---------------
Listening to heavier music than you!!
n°12666864
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 12-09-2007 à 13:02:30  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Fichage pour 50 euros de découvert  :pfff:  
 
http://www.afub.org/index.php


Le site fait vraiment pas sérieux [:mlc]

n°12667107
phosphorel​oaded
Posté le 12-09-2007 à 13:29:27  profilanswer
 

Ouais il "fait" pas sérieux. Et alors? Il l'est (et s'il l'est pas l'association l'est), le reste n'est que détail ...

 

/HS


Message édité par phosphoreloaded le 12-09-2007 à 13:29:33
n°12676178
dolphinius
Posté le 13-09-2007 à 11:06:12  profilanswer
 

Moi dans ce que je comprends c'est pas qu'il était à découvert de 50 euros mais qu'il avait dépassé son découvert de 50 euros (pas la même chose).
Quoi qu'il en soit, soit tu oublies des détails importants (durée du dépassement de découvert), soit ton conseiller est un vrai c... car pour si peu, on n'agit pas de la sorte et on cherche une solution.
Envoie un recommandé avec AR à ta banque signifiant le retour à la normale de ta situation et exige la levée de l'interdiction. Une fois fait, tu fuis le CM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  fichage bdf pour carte abusif

 

Sujets relatifs
navigo imagine r et carte orange questioncarte cdiscount
Carte Bancaire refusée sur certains sites...Carte imagine'r
Carte invalidité et conduite !?La carte d'invalidité...
numéro carte 12 25Carte grise : cession d'un véhicule.
Perte Carte d identite + voyage Espagne ( besoin d'aide)Perte de Carte imagine R
Plus de sujets relatifs à : fichage bdf pour carte abusif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR