| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?| Auteur | Sujet : [topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots? |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 17:01:29 ![]() ![]() |
ParadoX | Ben un nom ne se traduit pas, alors autant essayer de le prononcer comme ds sa langue d'origine. Spa tjrs evident, mais quand je vois "Treves" pour "Trier" en Allemagne, ou "Mayence" pour "Mainz" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
CharlesT |
ParadoX |
ParadoX |
ParadoX |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 17:19:07 ![]() ![]() |
ParadoX |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
CharlesT |
CharlesT | A la base, on parlait des villes françaises. Dans notre propre langue, c'est un minimum amha de respecter la prononciation locale. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 04-06-2008 à 17:30:10 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | L'essentiel c'est de se faire comprendre mais là où l'usage n'est pas bien fixé, autant imposer l'usage local... a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-06-2008 à 18:43:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
trouble_fete |
--------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
trouble_fete |
Message édité par trouble_fete le 04-06-2008 à 20:19:55 --------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
leo++ Chef de file indienne |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Un mot que j'ai jamais réussit à prononcer:
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
the_warrior in soviet ... |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 04-06-2008 à 22:05:14 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 04-06-2008 à 22:07:25 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
CharlesT |
|
CharlesT | Ouais, mais non… On ne va pas non plus attaquer les noms flamands des villes françaises --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dSlaM Profil : Lurkeur | je plains la mouche....
Message cité 1 fois Message édité par dSlaM le 06-06-2008 à 01:36:58 |
ParadoX |
ParadoX | Les repliques debiles a la heenok, c'est une semaine de TT Message édité par ParadoX le 22-07-2008 à 23:41:38 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Comment vous prononcez "smoothies"? --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
p47alto1 |
Si tu sais prononcer le "the" anglais, c'est pareil, et ça donne smou[son "the]"ise Edit pour ajouter un smiley oublié Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 10-09-2008 à 13:55:30 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
talleyrand |
Fork Bomb Obsédé textuel | Dégaingandé Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 11-09-2008 à 23:49:40 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?