| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?| Auteur | Sujet : [topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots? |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 11-09-2008 à 23:49:40 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 23:28:37 ![]() ![]() |
$temp |
talleyrand | Non, il y a un "j" quelque part, c'est soit "dé-jin-gant-dé", soit "dé-gain-jean-dé". |
$temp |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
maya-boule |
$temp |
|
maya-boule |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 01:14:32 ![]()
|
$temp | Et wassingue ? C'est vassingue ? Hou-ah-ssingue ? C'est un mot du nord ça non ? J'l'ai découvert sur HFR Message cité 2 fois Message édité par $temp le 12-09-2008 à 10:24:18 |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 10:22:50 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
maya-boule |
|
$temp |
|
maya-boule | Non non, c'est plus subtil que ça, voyez je n'ai pas d'accent, mais je prononce les "e" là où il y en a. Et pour moi ça n'est pas une tare!
|
the_warrior in soviet ... |
|
KapweT L'exocet. |
Et sinon, smoothies à l'angliche. Mais comme les gens pensent que jmelapète si je le prononce à l'anglaise, alors c'est plus souvent vraiment "fruits mixés" ou sur-accentué parce que tant qu'à être ridicule, autant l'être à fond : smoutiz ou smoucizeuh pour faire comme dans les pubs.
Message édité par KapweT le 14-09-2008 à 03:55:22 |
KapweT L'exocet. | Spafo. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
$temp |
Pour waterloo : ouaterlo pour ma part, sinon c'est comme pour les smoothies, on est regardé bizarrement. Message édité par $temp le 14-09-2008 à 19:14:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 15:59:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 16:02:29 ![]()
|
CharlesT |
Mais c'est carrément un mot anglais. (bon, OK, wagon bien aussi de l'anglais, mais il a été francisé. Message édité par CharlesT le 22-09-2008 à 16:04:48 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
PALPATINE The dark side of HFR | Par chez nous on prononce ouassingue --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
$temp |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 22-09-2008 à 16:17:54 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 16:19:20 ![]()
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
CharlesT |
$temp |
|
CharlesT |
CharlesT |
$temp |
|
CharlesT |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?