| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?| Auteur | Sujet : [topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots? |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 12:25:13 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
louloute_78 | moi c'est Alt Gr, j'avoue pas savoir comment parler de cette touche, j'entends des tonnes de versions |
CharlesT |
Personnellement, je fais comme en anglais, je dis "alt graphic" (vu que le nom original c'est "Alternate Graphic). L'avantage c'est que les informaticiens comprennent si je dis "alt graphic". Pour les autres, je peux dire n'importe quoi de toutes façons, ils ne pigent pas, donc… faut finir avec "la touche alt à droite de la barre d'espacement" Message édité par CharlesT le 03-06-2008 à 11:31:50 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
louloute_78 | le pire a sans doute été le Alte Greu. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ben pour bien me faire comprendre par les collègues, c'est comme ça je j'appelle cette touche... Alt Greu ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 13:18:03 ![]() ![]() |
sneakz |
parfois on ne prononce meme pas le "U" mais a ce qu'il parait ca change le sens du mot Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 03-06-2008 à 17:43:22 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Fork Bomb Obsédé textuel | J'ai tendance a prononcer "soudo" --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
m0zart Lurk Skywalker |
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 03-06-2008 à 20:41:10 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
liste incomplete
Message édité par cHacAL31 le 03-06-2008 à 23:19:02 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
the_warrior in soviet ... |
|
trouble_fete |
--------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Tant qu'on est dans le sujet, comment prononcez-vous eeePC ? --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
wedgeant Da penguin inside | hi-hi-hi-pécé --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
CharlesT |
Sataneo85 | j'ai deja entedu héhéhépécé |
the_warrior in soviet ... |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
CharlesT | Le mieux est de prendre la prononciation donnée par Asus et SFR --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
kosko 28 Barbary Lane |
Sataneo85 | moi je dirais Dé Sexo ^^ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
louloute_78 | et sinon, fort boyard, vous dite "boyar", "boyarde" ou "boiyar"? une heure passée à se disputer sur la question
|
CharlesT | Pour les villes, je trouve qu'on devrait les prononcer selon les prononciations locales tout simplement. En tout cas, c'est personnellement ce que je fais. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Je parlais des villes dans ce cas présent.
CharlesT |
CharlesT |
CharlesT | Encore qqs drosophiles qui sont mortes --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ParadoX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?