| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?| Auteur | Sujet : [topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots? |
|---|---|
ixtrem84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 18:13:22 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | C'est pas un fantôme allemand qui vole quoi |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
radioactif Mighty mighty man | Je me suis retenu très fort |
ixtrem84 |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
CharlesT |
radioactif Mighty mighty man | Otan
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kyouray 2D. | ça marche ce topic pour les mots allemands ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 18:47:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2006 à 18:49:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man | Oui, mais bon l'allemand se prononçant comme il s'écrit, et inversement, contrairement à l'anglais... Message édité par radioactif le 23-04-2006 à 18:49:20 |
CharlesT |
CharlesT |
radioactif Mighty mighty man | Personne n'a remarqué mon proverbe yougoslave |
Trefledepique_W | Perso les jeux je m'en fous totalement je françise tout ça: GTA VC => jétéa visse citi |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 23-04-2006 à 22:34:43 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Le3d |
obiwan71 | Petite discussion intéressante sur un forum autour du couple brin / brun :
|
kalimeroo |
|
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
gooopil pfiew |
|
CharlesT |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | pèye-pale |
Le3d | Paye Paul ! |
Gold007 Duck and Cover |
|
tristanf RIP Rostro |
heu non, il parlais des sons é et è, quand ils sont écrit avec "ai"... et c'est vrai, regarde l'exemple, j'aimerai / j'aimerais, bcp les prononce de la même manière...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
kalimeroo |
|
CharlesT |
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 24-04-2006 à 12:30:07 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kalimeroo | Moi non plus d'ailleurs, jme suis planté dans mon post |
gooopil pfiew |
|
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 22:07:43 ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Zinc c'est lélément, et zingue c'est une façon de désigner un avion Zein, c'est une mammelle allemande. Message édité par radioactif le 24-04-2006 à 22:10:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 22:17:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kzimir - | Pour moi c'est "zingue" quel qu'il soit. Le Trésor de la Langue Française recense les deux, sans faire de nuance sur l'objet désigné : http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] 9755;?b=0; --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 22:26:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| déformations de mots étrangers... | Mort d'emploi : les couleurs ou les mots ? le tri ronfle |
| Le topic des Mots Compliqués | L'UMP achète des mots clés sur Google |
| liste mots+définitions pour mots croisés | Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens |
| Danone racheté par pepsi ?? non, quoique... on ne sait pas | [Entomologie] Etrange...que ne sait ? |
| Besoin d'aide pour traduire 2 mots de l'allemand vers fr ... | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots? | |