| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?| Auteur | Sujet : [topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots? |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 22:39:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 20:06:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Infection dentaire aïe |
|
Zaib3k | ca me rassure --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
dkS Tout folkant | Un s avec un seveu sur la langue en fait . --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
CharlesT |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 23:38:33 ![]() ![]() |
poussiere d'etoile | Ebay, vous prononcez comment ?
|
CharlesT |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | ibeille --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Otan beauval c'est clair rainette... | +1² |
klemton Chic et pas cher | C'est ce qu'on appelle la magie de HFR --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Gorgonzo | Message édité par Gorgonzo le 21-04-2006 à 18:33:41 |
Gorgonzo |
Gorgonzo |
|
Gorgonzo | drapal pour le topique. / Pho-né-tike-
Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 21-04-2006 à 18:53:57 |
klemton Chic et pas cher | On écrit en phonétique à notre façon --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 13:30:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2006 à 13:31:02 |
kzimir - |
Message cité 1 fois Message édité par kzimir le 22-04-2006 à 13:36:37 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | étèrnète --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
ixtrem84 | bon, je sais c'est pas bien, mais je vien de zapper sur game one |
DDT Few understand |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Euh bah j'crois que ça se prononce comme ça en anglais... Un peu comme le mot "either"...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
kzimir - | C'est vrai que c'est pas transcriptible en français, mais c'est quand même pas tout à fait un "v" --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
CharlesT |
radioactif Mighty mighty man | Bout de la langue collé aux dents (derrière ou dessous, dépend de votre morphologie) |
CharlesT | Le truc pour le the c'est aussi de poser la langue sur les dents et de rentrer rapidement la langue en prononçant le "the" --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
ixtrem84 | hier à la FNAC, j'ai entendu un jeune d'une vingtaine d'année parler à son pote :
|
Trefledepique_W | "Tu as vu les nouvelles télé haute def ?" |
clements42 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| déformations de mots étrangers... | Mort d'emploi : les couleurs ou les mots ? le tri ronfle |
| Le topic des Mots Compliqués | L'UMP achète des mots clés sur Google |
| liste mots+définitions pour mots croisés | Les trucs que personne ne sait faire, sauf vous et quelques martiens |
| Danone racheté par pepsi ?? non, quoique... on ne sait pas | [Entomologie] Etrange...que ne sait ? |
| Besoin d'aide pour traduire 2 mots de l'allemand vers fr ... | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots? | |