| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?| Auteur | Sujet : [topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots? |
|---|---|
sof Don't quit on me. Ever. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 17:58:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 18:07:29 ![]()
|
kabale |
|
CharlesT | Tiens, j'y pense car j'ai entendu le mot hier encore, et mal prononcé. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
radioactif Mighty mighty man | Pour Ghislain, j'avais entendu partout "le vélo de "guilain" Lambert", donc bon... |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
CharlesT | **me péter la yeule** Message édité par CharlesT le 09-03-2006 à 11:07:11 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
radioactif Mighty mighty man |
|
Yarok Maschinen Krieger | La sauce Choron: shoron ou koron?
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 11:10:40 ![]() ![]() |
CharlesT | J'ai toujours dit choron... (comme le professeur Message édité par CharlesT le 09-03-2006 à 11:32:57 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Yarok Maschinen Krieger | tu as toujours dit choron (avec "ch" comme "chrysanthème" ) ou choron (avec "ch" comme "champagne" ).
Message cité 1 fois Message édité par Yarok le 10-03-2006 à 10:17:56 |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Bulle le 09-03-2006 à 16:44:05 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
CharlesT |
Dry2a vie ta vie ne te retourne pas |
Message édité par Dry2a le 09-03-2006 à 16:16:17 --------------- La vie est une fête alors lache toi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Merci d'expliquer j'avais pas compris |
Csvop Moclérateur ... | stop hs pliz |
CharlesT |
leFab Itadakimasu !!! |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
leFab Itadakimasu !!! |
|
CharlesT | Je crois que ça n'a presque jamais été abordé au sujet des villes --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | et Auxerre? Auksère ou Aussère? |
CharlesT |
CharlesT | Par contre, je me pose la question pour Laon : "La-on" ou "Lan" ? (pas Lanne hein --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Toujours dit "lan" aussi. |
domingo chavez | Comment prononcez vous "Ingersheim" ? --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 16:44:30 ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est pas toujours evident, la correspondance nom de lieu et prononciation locale.
|
barnabe | Avoriaz : à prononcer Avoria
|
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 13-03-2006 à 16:58:10 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 16:59:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?