| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?| Auteur | Sujet : [topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 22:26:27 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 | j'ai toujours dis jislaine moi Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 08-02-2006 à 23:34:13 |
La Guepe1 |
obiwan71 | Une page intéressante où l'on peut télécharger des extraits audio de la réalisation des différents phonèmes :
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
sisicaivrai Life is Beautifullll | comment vous prononcez IEEE ?
Message cité 1 fois Message édité par sisicaivrai le 09-02-2006 à 07:44:41 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Infection dentaire aïe |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ixtrem84 | ah... tiens justement je recherchais ce topic !
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 09:39:11 ![]() ![]() |
ixtrem84 |
|
archange_redemption 大塚愛 | Bach le musicien ça se dit "bak" (je dis ça) ou "bar" prononcé comme dans "ach so" ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je pense que c'est "bar" car il est allemand
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
DDT Few understand | Bush se prononce pas comme bush (= buisson) |
sisicaivrai Life is Beautifullll | ben j'ai entendu des gens dire "beuch" pratiquement, donc je me pose la question --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Et pour Mozart, il faudrait l'appeller Wolfgang Amadeus ou Wolfgang Gottlieb?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
ParadoX | bah c'est Bach, comme "Ach !" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 09-02-2006 à 12:44:40 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ParadoX | En Allemand sans dialecte, le "Hochdeutsch" ... l'allemand correct, quoi ^^ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
limonaire Savoir renoncer avec grâce |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | En même temps la Nouvelle-Orléans a été fondée par des français Message édité par Kryten le 09-02-2006 à 22:22:05 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Trefledepique_W | Comment ça se prononce le "quinte" (la combinaison de cartes au poker) |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2006 à 16:16:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kzimir - | Comme ça s'écrit je dirais ? Comme la quinte de toux, après tout c'est le même mot...
Message édité par kzimir le 12-02-2006 à 16:37:20 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
ParadoX | ou comme une quinte de bière --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Trefledepique_W | Oké merci |
The NBoc Quo Modo Deum |
ParadoX |
eurogain | petit remontage d'un topic que j'aime bien |
Trefledepique_W |
radioactif Mighty mighty man | ine tel |
Zoup TRALALA |
Le3d |
|
Le3d |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Infection dentaire aïe | C'est bien comme le buisson. C'est un bouch un peu modulé, mais c'est quand même pas beuch. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?