| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?| Auteur | Sujet : [topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 19:56:13 ![]() ![]() |
naja Tssssssss | Et Keanu Reeves ?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Master_Jul | Pour info, Latex (langage de programmation) se prononce Latek (la dernière lettre est une lettre grecque).
Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 08-12-2005 à 20:16:00 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
naja Tssssssss |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oué, je m'écoute le dire à voix haute, y'a une diphtongue [ie] Message édité par lorelei le 08-12-2005 à 20:04:59 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
naja Tssssssss | Gary Sinise, je prononcais tjs "Senaïze" et en fait c'est "Siniiiize", qqun peut m'expliquer pkoi? |
darren bing blang blaow |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 20:12:04 ![]() Bah pour certains c'est inexplicable comme de Broglie qui se prononce "de Breuil" ou Dvorak "Vorjacques" |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 20:13:21 ![]() ![]() |
barnabe |
kalimeroo | Et Huey Lewis |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
naja Tssssssss |
Infection dentaire aïe |
|
Infection dentaire aïe |
barnabe |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Gold007 Duck and Cover |
|
hfrBaXtER O_ô | non --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ploop |
|
Gold007 Duck and Cover |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 17:02:04 ![]() |
hfrBaXtER O_ô | one-eight-two --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Gold007 Duck and Cover |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
spicavanie | JE sais pas si ca a ete dit mais
|
sof Don't quit on me. Ever. |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Smb |
Message édité par Smb le 11-12-2005 à 15:05:00 |
lordtomaso | @ ça se dit arobase ou bien "at" ? Selon les personnes que je connais ça varie ^^ --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je prononce : "Sarah Mac.. laque l'âne".. Autrementdit, "Sarah ma claque l'âne". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?