| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?| Auteur | Sujet : [topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots? |
|---|---|
Day2na | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 15:11:46 ![]() ![]() |
turlututuh Acheumeuneu |
|
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 06-12-2005 à 15:42:03 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Day2na | pour sharon elle a avoué n'avoir jamais passé de tests (toujours la meme source |
tabouret en bois Profil:s de pute |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Gold007 Duck and Cover | an T P
Message édité par Gold007 le 06-12-2005 à 16:25:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 16:27:53 ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | moi je dis antp mais j'ai rencontré plusiseurs personnes disant hante pé |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 16:29:55 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
tabouret en bois Profil:s de pute |
ploop |
|
ploop |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
Day2na |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 02:18:46 ![]() |
archange_redemption 大塚愛 | Tiens et comment les anglophones prononcent J2EE ?? en Français moi je dis "jideuzeu". |
Gold007 Duck and Cover |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai lu dans un bouquin de la collection "... pour les Nuls" que ça se prononçait "à ski". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Faut dire quand tu vois les déclinaisons des verbes en anglais, par exemple : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Trefledepique_W |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Sinon, si tu tapes ta phrase sur ce synthétiseur, tu auras une petite idée --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
radioactif Mighty mighty man | Oui, et le o est à chercher bien profond dans la gorge ! |
Trefledepique_W | merci m'dame dylan ^^ |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
archange_redemption 大塚愛 |
|
laureka |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
radioactif Mighty mighty man | Les ay partout chez nous c'est parti d'un prof vietnamien, au demeurant fort sympa et compétent, j'avais pas le net à l'époque... Et on a continué un peu |
Trefledepique_W | Comment vous dites "paÿdaÿ" ? |
naja Tssssssss | ce qui me fera tjs rire ce sont ceux qui demandent un "Giant" (gillant) au quick.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?