|
Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 13:29:28 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | oui effectivement. moi avec une zubadan 8kwh c'est 120 en ecs. As tu essayer d'éteindre et redemarrer la pac? --------------- *mon feed-back* |
Pere_U |
|
lerouxjul lerouxjul | Je pense pas que ce soit une bonne idée de faire ça... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
flash23 | Parfait. Et ça permet effectivement de nettoyer les merdes qui se déposent sur la carrosserie. Elle est comme neuve, là.
|
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 02:08:49 |
flash23 | C'est sûr. Je ne comptais de toute façon pas y aller au jet. |
bitubo GT Turbo Addict | Tuyau d'évacuation bouché ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lerouxjul lerouxjul | Pour sur, le tuyau des condensats bouché ou mal relié... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pompe hs surtout --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lerouxjul lerouxjul | IL n'y pas forcément une pompe dans toutes les installations, non ? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Non la pompe de relevage n’est utile que si l’unité extérieure est plus haute que le split |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
marsouin | Bonjour,
Message édité par marsouin le 05-07-2018 à 10:40:19 |
lerouxjul lerouxjul | @ marsouin
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
marsouin | C'est réparé |
lerouxjul lerouxjul | Merci --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
quintana | Bonjour, Très mauvaise expérience en cours avec le service client de DAIKIN. 1) Le contexte : Nous n'avons pas engagé de poursuites car le contrat en doublon a été annulé à temps (par nous) et le premier contrat a bien été respecté au final. Il est triste de devoir constamment être sur ses gardes et méfiants même dans ces configurations là : des entreprises certifiées et, je cite, "sélectionnées avec soin" par une grande marque nationale qui se porte garant. 2) Triste également est le comportement déplorable (très méprisant) du service client de DAIKIN : Pendant ce temps, ECOSYSTEMS est resté tranquillement référencé sur le site Internet de DAIKIN, et pour cause : En outre, DAIKIN a mis 7 mois (!!), à partir de notre demande de geste commercial, pour enfin reconnaître des tords ("manque de diligence" à notre égard) et nous accorder un geste commercial âprement demandé. Nous l'avons refusé en ces termes, et depuis, cela fait maintenant 8 mois que DAIKIN fait de nouveau "le mort" face à nos relances des questions toujours sans réponse (à savoir, pour vous dire : liste exhaustive des exigences demandées aux ECH DAIKIN ? Demande de pouvoir donner notre avis en ligne sur les ECH ?)... La DDPP92 nous a suggéré de déclencher une procédure d'Injonction de faire" devant le Tribunal d'instance pour avoir enfin des réponses à nos questions. Nous l'avons fait, question de principe désormais, en espérant pouvoir contraindre DAIKIN de nous traiter tout simplement normalement... Cordialement, Message édité par quintana le 20-07-2018 à 17:03:31 |
flash23 |
quintana |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
quintana |
Ce devrait être un peu plus clair comme ceci (en tout cas validé par des personnes extérieures). Bonjour, Très mauvaise expérience en cours avec le service client DAIKIN suite à de mauvaises expériences avec deux Experts Confort Habitat DAIKIN (ECH DAIKIN = réseau de chauffagistes DAIKIN) . 1) Des ECH DAIKIN indignes de confiance L'ECH DAIKIN REVECO (78) a tenté de nous vendre le remplacement d'un vase d'expansion 875 euros TTC, quand l'ECH ECOSYSTEMS nous l'a fait à 168 euros TTC. L'ECH DAIKIN ECOSYSTEMS (26) a malheureusement tenté d'arnaquer ma mère en lui faisant signer un 2ème contrat d'entretien annuel (identique en tout point au 1er, sauf pour le nom du contrat... ) alors que le premier était toujours en cours, donnant des justifications bidon et changeantes à la nécessité du maintien des deux. DAIKIN ne fait rien concernant l'ECH DAIKIN ECOSYSTEMS... Nous décidons de rapporter ces mauvaises expériences au service client de DAIKIN, afin, qu'après vérification de nos éléments, pour le moins ECOSYSTEM soit sanctionné, pour le mieux (le plus logique selon nous) que son agrément DAIKIN soit retiré. Un an plus tard, nous constatons qu'ECOSYSTEMS est toujours ECH DAIKIN. Nous relançons donc DAIKIN à ce sujet. Mais DAIKIN met 3 mois avant de nous donner leur première réponse (malgré nos nombreuses relances : lettre avec AR etc.), et "botte en touche" car ce sont des professionnels indépendants. Au final, DAIKIN n'aurait en fait réalisé aucune vérification de nos éléments de preuve contre ECOSYSTEMS selon leurs déclarations ("arnaque présumée" ; "Je vous rappelle que la ste ecosystems a contesté votre façon de voir les choses". En conséquence, ECOSYSTEMS, est resté tranquillement référencé sur le site Internet de DAIKIN pendant plus de 8 mois, jusqu'à la cessation de ses activités... et même bien plus puisqu'il l'est encore aujourd'hui. Il est triste de voir à quel point DAIKIN se soucie peu de faits graves reprochés à un ECH DAIKIN. 2) D'une façon générale, quand nous posons une question à DAIKIN, il met littéralement des mois à nous répondre ou il ne répond tout simplement pas... Cependant DAIKIN fini par reconnaître qu'il s'est mal comporté avec nous et répond enfin à certaines de nos questions + nous propose un geste commercial. Nous le refusons car il impliquait, notamment, de ne plus jamais aborder le sujet des ECH DAIKIN avec leurs services client. Et depuis notre refus du geste commercial, DAIKIN fait de nouveau "le mort" depuis plusieurs mois concernant les questions toujours sans réponse (exemple : liste exhaustive des exigences demandées par DAIKIN aux ECH DAIKIN, en plus de, je cite DAIKIN, "délai de réponse, qualité de l’installation, etc" => à quoi fait référence etc ?). Lamentable. Cordialement, Message édité par quintana le 28-07-2018 à 12:52:33 |
Arthas77 | Question bête : quelle est la durée de vie d'une PAC ?
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Pour ma part concernant les coûts : Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 01-08-2018 à 14:47:55 |
DP59 |
le compresseur assez longtemps. L'électronique beaucoup moins Les anciennes pac du temps du programme PERCHE sont partis au clou à cause d'absence de gaz de substitution. Les pac pouvaient facilement dépasser 25 ans http://m.ina.fr/video/PUB3784040075 Message édité par DP59 le 01-08-2018 à 15:13:15 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Je pense pas qu’il y ai de bonne période, pour moi c’est avant la saison de chauffe puisque mes Pac servent pour le chauffage |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Super clim d'ailleurs, j'ai pas pu en profiter pendant l'hiver, installé bien trop tard ... Mais en ce moment avec ma maison orienté plein sud c'est agréable, assez impressionné de voir la puissance frigorifique qui en ressors avec juste 800w en conso max (pour refroidir 60m2 ) Message édité par Big Blue le 02-08-2018 à 14:21:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
FIA WEC • 6h d'Imola - 21/04/2024 •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
(TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |