| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Auteur | Sujet : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
|---|---|
crouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 21:53:15 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Intéressant merci
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Elle souffle à fond en effet (je la force sur 5) pour que l’air soit envoyé le plus loin possible, c’est l’inconvénient avec l’emplacement choisi mais ça fait le job d’autant plus qu’elle a été installée pour faire du chaud à la base Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 19-07-2017 à 06:59:54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 16:54:02 ![]() ![]() |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | 4000€ pour le matériel avec 3 UI + l’installation ça me paraît short! |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | MITSUBISHI FH35VEHZ |
ginie | Bon déjà c'est une 3.5kw Bon même si celle là a le wifi, la marge des revendeurs est impressionnante, la même puissance mais de base je l'achète 460€ HT ... Message cité 1 fois Message édité par ginie le 08-09-2017 à 13:20:02 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | 4.0kw en chaud |
ginie |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui voilà. Le modèle de base mitsu est aussi à moins de 500€ |
swysen | Bonjour à tous,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui c'est ca |
swysen |
leraturbain |
|
leraturbain | Je ne suis pas un expert de la PAC, mais Hitachi a très peu de PDM en France. Si j'étais concerné, mon choix se ferait entre Mitsubishi et Daikin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool ! | Redirection apres post de message. - ADMIN |
| Information pour charger des accus !!! c ou que je post ??? | Post fermé -> Retour de mission |
| Votre premier post sur le forum, | Pression d'un fluide exercée et pompe à air |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
| (TOPIC UNIK) Musique : Post-rock | |
| Plus de sujets relatifs à : Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] | |