Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

problème PAYPAL

n°857291
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 20-07-2003 à 17:46:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors pourkoi quand je veux payer le type il me  demande obligatoirement ce numéro a 4 chiffres?

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 17:46:35  profilanswer

n°857301
moua
Full wormage
Posté le 20-07-2003 à 17:49:16  profilanswer

De toutes façons meme si tu a ce numéro (2-3J pour apparaitre sur videoposte.com) ta carte sera refusé avec ce montant normalement, mais essaye quand meme, parfois les banques laissent passer un peut plus que prévu, surtout en été.

firebird2 a écrit :

la banque c laposte, cette merde de poste

La poste est tres bien comparé aux autres (enfin surtout les tarifs), j'y ai d'ailleurs aussi une electron chez eux (450?/7J, comme les autres banques pour electron).

Demande lundi une releve du montant ou utilise une carte d'un autre compte (si tu en possede un autre).

PS : en ce moment il y a une promo, un an avec la carte visa a moitié prix dans le cadre d'une convention bagoo.

Message édité par moua le 20-07-2003 à 17:51:04
n°857314
firebird2
Posté le 20-07-2003 à 17:52:19  profilanswer

ok pour relever ca prends effet immédiatement j'espere!

sinon pour changer de carte y'a mes parents ok, mais bon faut que je transfert le fric sur leur compte et ca prends du tps, ensuite faut s'inscrire a papal avec cette carte encore du tps recevoir ces 4 chiffres encore du tps !!!!
la je commence a en avoir sérieusement marre, c vraiment hyper mal foutu tout ca. les mecs qui créé ces trucs sont vraiments des veaux

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°857317
firebird2
Posté le 20-07-2003 à 17:52:55  profilanswer

ok pour l'édit

---------------
n°857353
firebird2
Posté le 20-07-2003 à 18:02:13  profilanswer

bon écoute je te remercie de toutes ces infos je vairrais tout ca demain, ca va etre chiant je sens, mais bon faut absolument que je paye demain.
le comble, je veux payer j'ai largement de koi et on me le refuse :sarcastic:

---------------
n°857407
moua
Full wormage
Posté le 20-07-2003 à 18:16:36  profilanswer

Bah... 3 jours pour créer un compte je trouve ça raisonnable, peut de comptes en banque sont fait en si peut de temps.

Pour la CB : c'est le moyen le plus facile, tu peut toujours payer ton correspondant par un virement mais s'il est aux USA ça va couter au moins 30? + 15~20$ pour lui...

n°857414
firebird2
Posté le 20-07-2003 à 18:19:18  profilanswer

moua a écrit :

Bah... 3 jours pour créer un compte je trouve ça raisonnable, peut de comptes en banque sont fait en si peut de temps.

Pour la CB : c'est le moyen le plus facile, tu peut toujours payer ton correspondant par un virement mais s'il est aux USA ça va couter au moins 30? + 15~20$ pour lui...

bah non c le bordel je vais aller a la poste pour allonger ma possibilité de payment.
et 3 jours pour le tps qu'il me reste c beaucoup trop long.
je dois recevoir le colis avant le 1er aout donc tu vois c juste juste sachant qu'il met 6 a 8 jour pour arriver apres payment

---------------
n°857441
moua
Full wormage
Posté le 20-07-2003 à 18:27:37  profilanswer

Fedex :o

Mais ton correspondant n'a pas le status de commerçant,
dans ce cas le paiement aurais été immédiat sans etre inscrit (enfin... si la CB aurais été bonne).

Pour la poste : appel les (au moins ton banquier), le pauvre guichetier ne saura pas trop quoi faire et refusera sans doute.

n°857475
firebird2
Posté le 20-07-2003 à 18:40:35  profilanswer

moua a écrit :

Fedex :o

Mais ton correspondant n'a pas le status de commerçant,
dans ce cas le paiement aurais été immédiat sans etre inscrit (enfin... si la CB aurais été bonne).

Pour la poste : appel les (au moins ton banquier), le pauvre guichetier ne saura pas trop quoi faire et refusera sans doute.

oue je vais appeler mais demain la on est dimanche et a 19h je pense pas que qlq va me répondre lol
pour la CB dans un futur tres proche je vais la changer mais la j'ai pas le tps.
en tout cas pourvu que ces 4 chiffres arrivent demain

---------------
n°857477
firebird2
Posté le 20-07-2003 à 18:41:11  profilanswer

fedex non c bien trop cher meme si je pense que c rapide.
combien de tps avec eux au fait?

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 18:41:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y z'ont des probleme de clim sur M6 ?ebay / paypal et l'euro , comment ça se passe ... arnaque ?
[avocat needed] Probleme de voisinagevoiture - problème sur feu | loupiottes & co ]
probleme d'orthographe[Téléphonie]Problème avec Alctatel OT 531
Appel Général pour les DVDs RETOUR VERS LE FUTUR : problème de cadragePeut-etre un problème de coeur (chui inquiet)
[Assurance] Problème pour l'arrêter.problème freins, cylindre arrière 206 essence...
Plus de sujets relatifs à : problème PAYPAL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)