|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème PAYPAL |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 11:09:36 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Piksou | http://www.paypal.com/cgi-bin/webs [...] home&flow= --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 11:46:40 |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 19-07-2003 à 12:56:16 --------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | j'ai pas tout capté la --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
t'as du pot fait chier.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | me semble que tu peux quand meme payer des a present, mais pour un montant max assez bas...quand tu parle de limite, tu parle de balance? c'est normal qu'elle soit a 0... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
oui --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
disconect |
ouais...enfin moi j'ai dejà payer 500 ? sans etre verifie
|
disconect |
|
disconect |
|
moua Full wormage | Ils ne gardent pas en mémoire le n° de CB ?
|
ah par ceque tu pense que la limite a 0 serait un bug?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
c bien une électron et le payment serait de 538$ a ce prix c normal que ca soit refusé? pourkoi? elle serta koi cette carte alors? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
moua Full wormage | Rhalala...
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 20-07-2003 à 17:16:34 |
j'ai le droit de tirer un certain montant mais pour le payment direct je suis pas limité si? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 20-07-2003 à 17:43:34 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |