Mon frere habite un appartement avec ces 3 enfants qui sont tres jeunes, 5, 3 et 1.5 ans, ainsi que ca femme. Les voisins se plaignent de cris d'enfants et autres bruits et ont donner un avis de resiliation de bail. Ce qu'on a fait maintenant c'est les trainer en justice. Le bailleur a comme preuve contre nous 2 ou une lettre ecrite par un voisin quelques jours apres l'avis de resiliation de bail, et une seule ecrite en anglais par la voisine du desous. Il est aussi important a noter que l'isolation n'est pas top. L'avocate ( )de mon frere insiste que sur le fait que j'aille chez les autres voisins leurs demander s'ils se plaignent de nuissances sonores. Mais le probleme est que je me vois mal faire du porte a porte chez les voisins et il faut que je vienne avec une sorte de mini questionnaire comme celui ci:
1) Nom du voisins, etage
2) Rencontrez vous des nuissances sonores du 8eme etage ? 2 cases ou on peut cocher sur oui ou non.
3) Pensez vous que l'imeuble a une isolation phonique de pietre qualitee ?
Vous en pensez quoi, je sais vraiment pas comment je devrait me presenter devant les voisins...
Merci de votre aide et desole pour les fautes d'ortho, Clavier US
Message édité par khalifa le 21-07-2003 à 17:26:20