Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Assurance] Problème pour l'arrêter.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Assurance] Problème pour l'arrêter.

n°771848
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 02-07-2003 à 18:41:35  profilanswer
 

J'ai souscris une assurance voiture le 09/10/2002 et sur mon papier vert il est marqué qu'elle prend fin le 10/10/2003.
 
Cependant, j'ai remarqué que dans mon contrat, ils indiquent qu'elle prend fin le 26/10/2003.
 
Le problème est que dans ce cas là ca change tout puisque je dois dire 3 mois à l'avance que j'arrête  :cry:  
 
Normalement, si j'ai souscris le 09/10/2002, ca devrait être marqué dans mon contrat que c'est le 09/10/2002 et pas le 26/09/2002 ?
 
Je vais les appeler demain matin et j'aurais aimé savoir si j'ai des recours dans le cadre où ils se sont trompés dans leur date ?
 
C?est comme même important car je gagne comme même pas mal en changent d?assurance (je suis en Belgique).
 
Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 18:41:35  profilanswer
 

n°771874
phenos
Parti un jour...
Posté le 02-07-2003 à 18:49:02  profilanswer
 

essaye de faire resilier ton ancienne assurance par ta nouvelle. Il seront peut-etre un peu plus convainquants.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°771913
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 02-07-2003 à 18:55:39  profilanswer
 

Phenos a écrit :

essaye de faire resilier ton ancienne assurance par ta nouvelle. Il seront peut-etre un peu plus convainquants.


 
En fait je veux changer d'assurance et aller chez ma mère qui travaille dans une banque et qui a des réductions.
 
Pour le prix que je paie acutellement (1100?) je sais avoir chez elle (1000? Bonus 9) une semi-omnium (couvert pour tous sauf pour mes dégâts qd je suis en tord).
 
Alors que là, je suis juste assuré pour les dégâts tiers et les frais juridique payé.

n°772209
wave
Posté le 02-07-2003 à 20:07:22  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
En fait je veux changer d'assurance et aller chez ma mère qui travaille dans une banque et qui a des réductions.
 
Pour le prix que je paie acutellement (1100?) je sais avoir chez elle (1000? Bonus 9) une semi-omnium (couvert pour tous sauf pour mes dégâts qd je suis en tord).
 
Alors que là, je suis juste assuré pour les dégâts tiers et les frais juridique payé.


la solution imparable pour obliger une assurance à résilier un contrat, c'est de vendre la voiture (à ta mère par exemple).
il faut voir le prix que ça te coute...
sinon tu peux déjà tenter de dire que tu l'a vendue, avec de la chance ils te demanderont pas de preuve.

n°772434
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 02-07-2003 à 21:12:24  profilanswer
 

wave a écrit :


la solution imparable pour obliger une assurance à résilier un contrat, c'est de vendre la voiture (à ta mère par exemple).
il faut voir le prix que ça te coute...
sinon tu peux déjà tenter de dire que tu l'a vendue, avec de la chance ils te demanderont pas de preuve.


 
J'ai fait mon cacul et la différent n'est pas ennorme pour finir.
 
Entre Naviga et Fortis Bank, la différence serait de 65 à 70?.
 
Je vais comme même me rendre chez eux pour changer le type de mon assurance et leur montrer le devis de l'autre assurance.
Peut-être qu'ils vont me faire un geste commercial en me la diminuant de 60? ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Assurance] Problème pour l'arrêter.

 

Sujets relatifs
problème freins, cylindre arrière 206 essence...vous avez arreter de fumer avec les patchs ???
mega rayure sur caisse ... que faire ? assurance ?[nomad] problème de rechargement bougyes...
assurance et TDIDirect assurance c'est pas un peu de l'arnaque comme compagnie?
Problème mécanique Ford Kaprobléme colocataire!!!
Problème d'assurance - Expertise foireuse 
Plus de sujets relatifs à : [Assurance] Problème pour l'arrêter.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR