|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Appel Général pour les DVDs RETOUR VERS LE FUTUR : problème de cadrage |
lightman |
Message édité par lightman le 04-07-2003 à 11:29:40 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 11:07:48 |
lightman | le DVD mal cadré Message édité par lightman le 04-07-2003 à 11:09:30 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Danette | C'est vrai que c'est un peu abusé qd même |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
freds45 | ca fait pas très sérieux comme boulot ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
orbitalcoil |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je comprend pas qu est ce qu ils ont gagné a avoir fait ce recadrage ?
--------------- #mais-chut |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 12:29:04 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Mrfreeze73 |
|
panzemeyer The torture never stops | c'est scandaleux ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
orbitalcoil |
EpoK Let's burn | erf ca concerne tout les dvd francais ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Mrfreeze73 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Luke_fr | j'ai moi oci le coffret ... j'suis degouté --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
lightman | Simple Up --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
gecko J'suis vert |
|
orbitalcoil |
yaissev I search the Perfect Drug. | la fille va se retrouver avec 500 mails |
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
nexus06 | j'ai retrouvé la news :
Message édité par nexus06 le 05-07-2003 à 11:07:40 |
lightman | Gecko
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
the mystical Its a competitive world... | bon alors y'a des feedbacks la dessus ?? --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
misato Clavicula Nox | j'ai acheté le coffret quand il est sorti, avec les 3 films, drapal pour suivre cette histoire quand j'aurais cinq minutes
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 04-09-2003 à 10:56:49 --------------- #mais-chut |
kun Power, Beauty and Soul | |
tranxen_200 | pluzun. |
Yonel Monde de merde ! |
Kiriou Vicious... | C'est un screener ???? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut-etre un problème de coeur (chui inquiet) | France Télécom offre 15' de comm vers les... portables [:dawa] |
[Assurance] Problème pour l'arrêter. | problème freins, cylindre arrière 206 essence... |
[TARANTINO] Le retour de Vincent Vega ! | [nomad] problème de rechargement bougyes... |
retour de vacances en croatie !!!! | Je l'appel ou pas ? |
Kero is back ! Maintenant sur OpenWaves ! Le retour du mythe !!! | Saroumane est de retour !!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Appel Général pour les DVDs RETOUR VERS LE FUTUR : problème de cadrage |