Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

   [problème] Conrad.fr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[problème] Conrad.fr

n°33350553
elverange
Posté le 18-02-2013 à 10:12:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Hier, sur le site Conrad.fr, j'ai eu le plaisir de trouver des SSD de 480Go a 28€ et une imprimante plutôt sympathique a 21€.
Aujourd'hui, les ayant vu repasser respectivement a 355€ et a 209€, je téléphone au service client qui m'explique que "la direction leur a ordonné d'annuler les commandes"
Cependant, j'ai reçu le mail de validation de ma commande et dans leur CGV, il est écrit : " Tout changement du taux applicable pourra être répercuté sur les prix des produits. Toutefois les prix ne pourront être modifiés une fois la commande du client validé."
 
Donc logiquement, ils ne peuvent pas annuler la commande sous prétexte que le prix ne leur convient pas, si ?
 
Merci de m’éclairer

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 10:12:41  profilanswer
 

n°33351009
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 10:55:13  answer
 

les CGV que tu cites, c'est pour le changement de la TVA, vu qu'ils vendent aussi pour les pro, faut tout lire ..
 
Donc NON, ils ne te livreront jamais ta commande. Aucune logique dans ce que tu dis :)

n°33351023
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-02-2013 à 10:56:19  profilanswer
 
n°33351441
elverange
Posté le 18-02-2013 à 11:30:49  profilanswer
 

Merci de vos réponses, et après avoir lu le lien j'en ai conclus qu'il valait mieux annuler ma commande.

n°33356155
conrad fra​nce
Posté le 18-02-2013 à 17:26:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Nous venons de communiquer officiellement (via Facebook) sur le souci rencontré sur notre site internet ce week-end. Voici la réponse apportée :
 
"Chers clients, bon nombre d’entre-vous ont remarqué le bug informatique impactant le prix de 13 références sur notre site internet et ont tenté le coup (on vous comprend, qui ne l’aurait fait ? ;-) en commandant un, voire plusieurs produits (et parfois en plusieurs exemplaires).  
 
Nous vous informons que les commandes déjà facturées seront bel et bien honorées (seule exception : les commandes Paypal, sur lesquelles les procédures de remboursement sont lancées et seront effectives sous 48h). Quant aux commandes encore non facturées, elles ne pourront malheureusement pas être assurées à ces prix. Votre carte bancaire ne sera bien évidemment pas débitée.
 
Comme beaucoup d'entre vous l'ont compris, cela résulte d'une erreur informatique qui depuis a été corrigée. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant ces erreurs d'affichage de prix. Votre engouement n'aura pas été inutile, puisqu'il nous a permis de détecter le bug et de tester la fiabilité de notre site sur un grand grand nombre de commandes :-) Et il a plutôt bien répondu !  
 
Merci de votre compréhension."

n°33356847
thxusb
Posté le 18-02-2013 à 18:33:26  profilanswer
 

conrad france a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Nous venons de communiquer officiellement (via Facebook) sur le souci rencontré sur notre site internet ce week-end. Voici la réponse apportée :
 
"Chers clients, bon nombre d’entre-vous ont remarqué le bug informatique impactant le prix de 13 références sur notre site internet et ont tenté le coup (on vous comprend, qui ne l’aurait fait ? ;-) en commandant un, voire plusieurs produits (et parfois en plusieurs exemplaires).  
 
Nous vous informons que les commandes déjà facturées seront bel et bien honorées (seule exception : les commandes Paypal, sur lesquelles les procédures de remboursement sont lancées et seront effectives sous 48h). Quant aux commandes encore non facturées, elles ne pourront malheureusement pas être assurées à ces prix. Votre carte bancaire ne sera bien évidemment pas débitée.
 
Comme beaucoup d'entre vous l'ont compris, cela résulte d'une erreur informatique qui depuis a été corrigée. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant ces erreurs d'affichage de prix. Votre engouement n'aura pas été inutile, puisqu'il nous a permis de détecter le bug et de tester la fiabilité de notre site sur un grand grand nombre de commandes :-) Et il a plutôt bien répondu !  
 
Merci de votre compréhension."


 
 
Bonjour M.Conrad, comment sait on pour savoir si sa commande est facturée..?

n°33356876
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 18-02-2013 à 18:36:51  profilanswer
 

Bonjour m'sieurs-dames de chez Conrad,
 
Merci d'avoir compris que Facebook n'est pas le web et avoir posté ce message ici.
 
Voilà, c'est tout. :p


---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°33357094
freebaseur
Posté le 18-02-2013 à 19:03:06  profilanswer
 

Je viens de telephoner.
Par CB, si tu n'as commandé QUE un ou plusieurs des fameux articles, tu ne seras pas debité.
Par contre si tu as ajouté quelque chose d'autre dans le panier tu devrais le payer ainsi que les frais de port.

n°33357301
thxusb
Posté le 18-02-2013 à 19:23:59  profilanswer
 

Annulé sans email.... la grande classe......  bravo....  Ça donne envie d'y revenir!


Message édité par thxusb le 18-02-2013 à 19:32:49
n°33357502
Harry-Cove​r
Posté le 18-02-2013 à 19:45:38  profilanswer
 

Bonjour m'sieurs-dames de chez Conrad,
 
Merci d'avoir compris que Facebook n'est pas le web et avoir posté ce message ici.
 
Mais il aurait été bon de comprendre également que HFR non plus n'est pas le web, et d'avoir la politesse élémentaire d'envoyer un mail à vos clients qui ont enrichi gratuitement votre base d'adresse et vous ont gracieusement accordé un prêt à 0%, simplement en ayant choisi Paypal.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 19:45:38  profilanswer
 

n°33357574
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 18-02-2013 à 19:52:22  profilanswer
 

elverange a écrit :

Bonjour,  
 
Hier, sur le site Conrad.fr, j'ai eu le plaisir de trouver des SSD de 480Go a 28€ et une imprimante plutôt sympathique a 21€.
Aujourd'hui, les ayant vu repasser respectivement a 355€ et a 209€, je téléphone au service client qui m'explique que "la direction leur a ordonné d'annuler les commandes"
Cependant, j'ai reçu le mail de validation de ma commande et dans leur CGV, il est écrit : " Tout changement du taux applicable pourra être répercuté sur les prix des produits. Toutefois les prix ne pourront être modifiés une fois la commande du client validé."
 
Donc logiquement, ils ne peuvent pas annuler la commande sous prétexte que le prix ne leur convient pas, si ?
 
Merci de m’éclairer


 
Mon bon lurker...

n°33357626
bigpun
Posté le 18-02-2013 à 19:57:41  profilanswer
 

ils nous ont bien eu chez Conrad !
pas d'email, pas de communication officielle bref rien ...
Bonne solution pour se constituer un fichier client n’empêche.
 
En tout cas moi Conrad c'est fini et je mets en doute leur professionnalisme.
 
Il faudra d'ailleurs m'expliquer la notion de "facturé" chez eux ...


---------------
Que trépasse si je faiblis !
n°33357643
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-02-2013 à 19:59:00  profilanswer
 

bigpun a écrit :

ils nous ont bien eu chez Conrad !
pas d'email, pas de communication officielle bref rien ...
Bonne solution pour se constituer un fichier client n’empêche.
 
En tout cas moi Conrad c'est fini et je mets en doute leur professionnalisme.
 
Il faudra d'ailleurs m'expliquer la notion de "facturé" chez eux ...


 
Bien eu de quoi?
 
Tu n'as pas pu acheter un produit pour 10% de sa valeur? Pauvre loulou...


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°33367678
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 19-02-2013 à 15:23:05  profilanswer
 

conrad france a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Nous venons de communiquer officiellement (via Facebook) sur le souci rencontré sur notre site internet ce week-end. Voici la réponse apportée :
 
"Chers clients, bon nombre d’entre-vous ont remarqué le bug informatique impactant le prix de 13 références sur notre site internet et ont tenté le coup (on vous comprend, qui ne l’aurait fait ? ;-) en commandant un, voire plusieurs produits (et parfois en plusieurs exemplaires).  
 
Nous vous informons que les commandes déjà facturées seront bel et bien honorées (seule exception : les commandes Paypal, sur lesquelles les procédures de remboursement sont lancées et seront effectives sous 48h). Quant aux commandes encore non facturées, elles ne pourront malheureusement pas être assurées à ces prix. Votre carte bancaire ne sera bien évidemment pas débitée.
 
Comme beaucoup d'entre vous l'ont compris, cela résulte d'une erreur informatique qui depuis a été corrigée. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant ces erreurs d'affichage de prix. Votre engouement n'aura pas été inutile, puisqu'il nous a permis de détecter le bug et de tester la fiabilité de notre site sur un grand grand nombre de commandes :-) Et il a plutôt bien répondu !  
 
Merci de votre compréhension."


Le mouvement passe les 200 membres c'est encore qu'une goutte d'eau! Invitez vos amis #conrad https://www.facebook.com/conradpigeon


---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

   [problème] Conrad.fr

 

Sujets relatifs
probleme de virus sur la pageDell: gros probleme et méfiance sur l'affichage des prix
probleme plaque à induction bekoprobleme alarme auto
SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)Probleme potentiel état des lieux déménagement HELP !
probleme taxe douanière ups jadeProblème de matelas ebac!
[HELP] Problème pour récuperer mon bonus avec mon assureur scooter ...Problème constat amiable
Plus de sujets relatifs à : [problème] Conrad.fr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR