Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  probleme de virus sur la page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de virus sur la page

n°33266867
spikes525
jamais assez vite
Posté le 10-02-2013 à 20:20:40  profilanswer
 

bonjour quand je vais sur cette page il i a un avertissement de google comme quoi il i aurait un malaware colle dessu
 
 Galerie Photos des Watercooling HFR /!\ Fibre optique requise /!\
 
Google Chrome a bloqué l'accès à cette page sur forum.hardware.fr.
Du contenu a été inséré dans cette page web par membres.lycos.fr, un distributeur de logiciels malveillants connus. En consultant cette page, vous risquez d'infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants.
Les logiciels malveillants peuvent entraîner, entre autres, un vol d'identité, une perte financière et la suppression permanente de fichiers.  
 
ces quoi cette merde
j'en suis a me premiere visite et je frappe ca   :fou:  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 20:20:40  profilanswer
 

n°33266954
Maouuu
Posté le 10-02-2013 à 20:26:47  profilanswer
 

Oui, ils en parlent souvent içi : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6369_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  probleme de virus sur la page

 

Sujets relatifs
Dell: gros probleme et méfiance sur l'affichage des prixprobleme plaque à induction beko
probleme alarme autoSOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)
Probleme potentiel état des lieux déménagement HELP !probleme taxe douanière ups jade
Problème de matelas ebac![HELP] Problème pour récuperer mon bonus avec mon assureur scooter ...
Problème constat amiableProbleme cervicale choix d'un retroviseur adapter
Plus de sujets relatifs à : probleme de virus sur la page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR