Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Dell: gros probleme et méfiance sur l'affichage des prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell: gros probleme et méfiance sur l'affichage des prix

n°33213591
Aite
Posté le 05-02-2013 à 12:16:33  profilanswer
 

Mardi 5/2 à 10H du matin, le Dell Inspiron 15Z avec processeur intel core i5 en 15 pouces était affiché sur le site de Dell à partir de 549 E TTC (le prix initial de 729E étant barré). Je commence à passer commande et, mauvaise surprise, le prix est bien de 729E. Je téléphone à un commercial de Dell pour comprendre et me plaindre de cette publicité mensongère. Rappel quelque temps plus tard. Entretemps, Dell a changé sa page: le prix est maintenant de 579E pour un i3 et le commercial me propose à la place un Inspiron 15R. Conclusion: méfiance. J'aimerais savoir si d'autres acheteurs éventuels ont connu la même mésaventure.
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 12:16:33  profilanswer
 

n°33213592
Glm49
Posté le 05-02-2013 à 12:38:23  profilanswer
 

Dell a complètement changé sa présentation de choix de configuration depuis quelques semaines, et c'est vrai que c'est un peu le (**) pour s'y retrouver.
 
Le pire : on ne peut plus configurer son ordi à la carte comme avant :( là je ne comprends pas pourquoi Dell renoncerait à un de ses points forts commercialement ?


Message édité par Glm49 le 05-02-2013 à 12:38:42
n°33213593
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-02-2013 à 13:56:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ordinateurs portables vers la categorie Discussions par Wolfman

n°33218115
Aite
Posté le 05-02-2013 à 19:57:40  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ordinateurs portables vers la categorie Discussions par Wolfman


Pourquoi l'avoir déplacé vers la catégorie discussion?
J'aimerais savoir si d'autres acheteurs de DELL ont connu la même mésaventure?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Dell: gros probleme et méfiance sur l'affichage des prix

 

Sujets relatifs
probleme plaque à induction bekoprobleme alarme auto
Tee shirt blanc ou uni meilleur rapport qualité prix?SOS : problème avec Helena Bonham Carter! (Ce post est sérieux!)
Probleme potentiel état des lieux déménagement HELP !probleme taxe douanière ups jade
Problème de matelas ebac![HELP] Problème pour récuperer mon bonus avec mon assureur scooter ...
Ou vendre de l'or au prix de l'or actuel ?Problème constat amiable
Plus de sujets relatifs à : Dell: gros probleme et méfiance sur l'affichage des prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR