Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probleme potentiel état des lieux déménagement HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme potentiel état des lieux déménagement HELP !

n°33063002
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 23-01-2013 à 09:13:51  profilanswer
 

J'habite mon appart depuis 9 ans environ, je vais le quitter sous peu et une personne assez antipathique de mon agence est passée hier pour faire une visite rapide pour voir l'état général avant l'état des lieux
prévu début février, elle est donc entrée dans la salle de bain et a vu que le meuble sous l'évier était gondolé ,  elle a dit "faut tout changer !" ceci étant du a un problème d'humidité, elle a regardé l'extracteur d'air qui était bouché, comme je ne l'avais pas nettoyé les travaux vont revenir a ma charge ?  
J'ai 750 euros de caution.
 
Je viens de déboucher l'extracteur d'air, est ce que je peux dire lors de l'état des lieux que l'extracteur d'air était bien nettoyé pour éviter de perdre ma caution ? Puis qui prouve que lorsqu'elle est venue l'extracteur d'air était bien bouché à ce moment la ? c'est parole sur parole, y a rien de signé, pas de photos effectuée pour prouver cela ! Que faire pour éviter de perdre la caution ?
 
Pour être sérieux cette fois, merci d'éviter de polluer le topic en disant 'ton appart était trop crado', 'bien fait!' etc etc....ce serait sympa !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 23-01-2013 à 09:17:57

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 09:13:51  profilanswer
 

n°33063913
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 23-01-2013 à 10:32:40  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :


 
Pour être sérieux cette fois, merci d'éviter de polluer le topic en disant 'ton appart était trop crado', 'bien fait!' etc etc....ce serait sympa !


 
T'es rigolo quand même  :lol:

n°33065631
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 23-01-2013 à 12:05:31  profilanswer
 

oui je sais, vous avez des réponses ?

n°33066111
keos92
This is the way..
Posté le 23-01-2013 à 12:44:14  profilanswer
 
n°33719208
Styx0
Aware, abware !
Posté le 22-03-2013 à 16:30:45  profilanswer
 

Euh pour ma part il n'est pas anormale qu'un meuble soit abimé ou kaputt après neuf ans d'habitation / d'utilisation
 
ce meuble est déjà probablement amorti dans les comptes du propriétaire, donc il doit le remplacer sans amputer ta caution (d'après moi)
 
et au pire un meuble low cost  de sdB c'est 70/100 € max..donc de la à taper les 750 €  de caution!
 
 
edit : oops  pas vu la date du topic .............


Message édité par Styx0 le 22-03-2013 à 16:31:17

---------------
Galerie Photo (Canon)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Probleme potentiel état des lieux déménagement HELP !

 

Sujets relatifs
Référencement google et vie privé [help juridique]probleme taxe douanière ups jade
HELP ! Je cherche des CREALTO de NESPRESSO !Problème de matelas ebac!
[HELP] Problème pour récuperer mon bonus avec mon assureur scooter ...[help] faire une recherche dans un topic particulier
Suggestopedie (apprendre en etat alpha)Help Me: Des Connaisseurs ?
Fiché carte banque de France... Help!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Probleme potentiel état des lieux déménagement HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR