|
Auteur | Sujet : Pour ou contre le mariage ? |
---|
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Reprise du message précédent :
--------------- Un poète du Rugby |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2007 à 11:16:42 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Par contre il me semble qu'il a été introduit le principe de révisabilité de la prestation compensatoire, non? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 11:18:03 ![]() quand tu sais que souvent faut donner au moins 1 tiers de ce que tu as...
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 04-01-2007 à 11:28:05 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
justeleblanc | moi je suis pour le mien, au moins le temps d'accompagner les enfants à l'age adulte, les autres je m'en fous |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2007 à 11:26:03 ![]() ![]() |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Angelene |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 11:49:35 ![]()
|
le_persan |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 11:53:02 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 11:54:06 ![]()
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Ben justement maintenant y'a la révisabilité
le_persan |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 12:14:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 17:52:16 ![]() Exemple d'un ami: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 17:52:33 |
Leg9 Fire walk with me |
justeleblanc |
mixmax Too old for this shit. | bon déjà il faut faire un sondage bonhomme,
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 18:30:46 ![]()
|
AlexN | Moi, perso, je comprend si il faut payer une pension alimentaire mais seulement pour les enfants mais par contre cela devient une sanction si c'est pour sa future ex-femme. |
Joshua74 | C'est vrai que ça donne pas envie de se marier vu sous cet angle... |
AlexN | Oui mais ta cru ke la femme aller s'occuper des enfants juska leur 18 ans ? apres il von a lecole a partir de 6 ans alors elle peut chercher du taff |
Joshua74 | L'école c'est à partir de 2 ou 3 ans hein. |
AlexN | c'est nouvo sa ? 2 ou 3 ans ? peut etre la creche mais moi kan je parle de lecole c la maternelle |
Leg9 Fire walk with me |
Bah tiens... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Oh bah c'est vrai qu'avec les gosses à l'école il n'y a plus rien à branler dans un foyer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |