Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  466  467  468  469  470  471
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°56837456
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-06-2019 à 15:27:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en parlant de jake  
 
25% de réduction sur tous les Banana Shakes
 
Nos testpanel ont dit oui à la nouvelle saveur de banane! Au début de Juillet, nous lancerons la Banana 2.0 shakes.  
 
Le vieux ne peut pas aller sans une grande finale, donc la semaine prochaine, vous pouvez obtenir 25% de réduction sur les bananes Shakes!  
25% AVEC CODE: BANANE

mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 15:27:22  profilanswer
 

n°56837547
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 17-06-2019 à 15:32:57  profilanswer
 

Toujours autant satisfait des barres Plenny.
Les shakes par contre  [:zouhir93]  j'arrive pas à me motiver à les bouffer.


---------------
A common threat sits in our house.
n°56837585
raymondcal
Posté le 17-06-2019 à 15:35:58  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

PS : j'anticipe les agressions de Raymond. Mes barres jake en question étaient super molles. Tellement que quand tu les prends en main, elles se plient toutes seules sous l'effet de leur poids. Pour le reste RAS et merci à niku de me les avoir fait découvrir


 
Ha ben pour ça, je te reprendrai certainement pas ! Toutes les barres de Jake sont ultra-molles, depuis le début. Tu les tiens par un bout, elles se plient toutes seule. Et en plus ultra-collantes, tellement que tu peux pas les faire glisser dans l'emballage : elles se déforment et se tassent plutôt que de glisser. Ça fait que t'es obligé d'ouvrir l'emballage en entier, pas top pour le prendre en plusieurs fois.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°56837637
raymondcal
Posté le 17-06-2019 à 15:40:15  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

Est ce que quelqu'un se souvient quelle marque propose des barres dont l'ingrédient N°2 est le polydextrose ? J'arrive plus à mettre la main dessus


Satislent ? https://www.satislent.com/en/home/2 [...] mpact.html
Les premières Huel bar, aussi, en v1, mais plus dans la récente v3.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°56837702
alphabetic​al
Posté le 17-06-2019 à 15:46:45  profilanswer
 

En voyant vos messages sur les barres Vitaline, je me suis rappelé qu’il m’en restait 2.
Je viens de les regarder.
La première, très molle, date limite 21/04/2019, j’ouvre : moisie, poubelle.
La deuxième, assez dure, date limite 14/04/2019, j’ouvre : état OK, le goût semble correct... j’espère ne pas regretter !
 
J’avais reçu les 2 en même temps et elles étaient stockées au même endroit, à l’abri du soleil et de l’humidité.

n°56837703
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 17-06-2019 à 15:46:46  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


 
Ha ben pour ça, je te reprendrai certainement pas ! Toutes les barres de Jake sont ultra-molles, depuis le début. Tu les tiens par un bout, elles se plient toutes seule. Et en plus ultra-collantes, tellement que tu peux pas les faire glisser dans l'emballage : elles se déforment et se tassent plutôt que de glisser. Ça fait que t'es obligé d'ouvrir l'emballage en entier, pas top pour le prendre en plusieurs fois.


Bha visiblement j'ai eu un traitement différent
Mes premières jake n'avaient pas cet aspect (4 commandes de suite). Molles oui si j'appuie dessus, mais elles ne se pliaient pas limite en coulant si je les tenais droite...
Le support m'a confirmé qu'ils avaient eu un souci de production
 


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°56840756
cybaeus
Posté le 17-06-2019 à 20:57:35  profilanswer
 

https://www.feed.co/uk/en/news/feed [...] omparison/
Feed part en guerre  :o  
 
Il existe des chiffres/estimations de parts de marché des différentes marques en France/UK/Europe/US... ?

n°56841773
raymondcal
Posté le 17-06-2019 à 22:32:51  profilanswer
 

Pas mal. Leur pub sur Facebook avait déjà été pas mal commentée sur le forum de Huel – ils croient que Feed a copié son design sur celui de Huel, les pauvres.  
Par ailleurs, Feed a sorti ses bouteilles de prêt-à-boire en 500 ml. J'espère qu'ils garderont le format 750 ml !


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°56846407
gambit21
Posté le 18-06-2019 à 13:46:56  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :


Ca y est j'ai des news sur les prochaines sorties :D  

 

--> Prêt à boire 500ml ce WE

 

--> Barres BIO 16 juin 2019

 

--> Barres LIGHT 23 juin 2019

 

--> Mono doses SPORT le 7 juillet

 

Un petit retard pour les barres bio ?

Message cité 1 fois
Message édité par gambit21 le 18-06-2019 à 13:47:29
n°56846662
feedsmartf​ood
Posté le 18-06-2019 à 14:03:56  profilanswer
 

gambit21 a écrit :


 
Un petit retard pour les barres bio ?


 :sarcastic: Je vais arrêter de donner des dates car je me fais engueuler en interne.  
 
On a repoussé les sorties à cause d'un très grand nombre de commandes internationales. Du coup toute la production se concentre sur le réassort du stock.  
 
Je vous tiens au courant quand j'ai de nouvelles dates

Message cité 1 fois
Message édité par feedsmartfood le 18-06-2019 à 14:04:16

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
mood
Publicité
Posté le 18-06-2019 à 14:03:56  profilanswer
 

n°56846746
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-06-2019 à 14:09:47  profilanswer
 

https://jimmyjoy.com/blogs/jimmy-jo [...] -1-is-here
 
nouvelle version JJ  2.1
 
ça va progressivement arriver
 
et nouvelles barres en approche selon mrbrome

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 18-06-2019 à 14:18:27
n°56847147
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 18-06-2019 à 14:40:00  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Pas mal. Leur pub sur Facebook avait déjà été pas mal commentée sur le forum de Huel – ils croient que Feed a copié son design sur celui de Huel, les pauvres.
Par ailleurs, Feed a sorti ses bouteilles de prêt-à-boire en 500 ml. J'espère qu'ils garderont le format 750 ml !


Tu trouves la comparaison intéressante ?
En gros
Ca part d'un principe que tout le monde veut du gluten free donc ça compare avec huel gluten free (qui est plus cher)

 

Partant de ce biais, ça dit :
Prix : oui, feed est plus cher. 0.02 pound pour 100 kcal. La réalité pour celui qui n'a pas d'intolérence au gluten est beaucoup plus importante car huel non gluten free tu le paies bcp moins cher et en plus en t'abonnant tu paies encore moins cher...
Que ce soit poudre ou barre, feed est plus cher

 

Nutrition : feed compare sa gamme normale avec huel et non sa gamme sport. Etonnament, ils disent que huel contient trop de prot alors que leur gamme sport (énormément plus chère) essaie de se caler sur le profil de huel  :pt1cable:
Faudrait comparer les prix de huel avec feed sport alors ? ou feed light, mais non, ici on compare des choux et des carottes

 

Gout : "Nevertheless, their meals have been designed for one sole purpose; nutritional functionality." c'est bien de le reconnaitre et du coup de reconnaitre que feed fait dans le gout avant de faire dans la qualité nutri
Le fait est que huel original est super bon, mais pour varier c'est très compliqué. Niveau gout feed est bien mieux loti (mais à quel prix... financier et nutritionnel)

 

Ensuite ils comparent des choux et des carottes encore : ils disnet au gens de donner leur avis sur le gout et l'aspect... entre la barre huel et la barre bourrée de sucre feed... L'aspect nutri est donc totalement mis de coté

 

Et c'est tout...
A la fin un tableau qui compare les prix mais c'est fortement biaisé, qui compare ensuite la largeur de gamme feed (aucun rapport avec la nutrition), un point qui compare la répartition des macro nutriments en omettant bien que les glucides contenus dans feed sont de mauvaise qualité pour partie et que le produit est fortement sucré par rapport à huel. Feed ensuite compare à nouveau la largeur de gamme en oubliant que feed light devrait se retrouver face à un huel et que feed sport aussi. En fait, huel c'est feed sport + feed light en mieux...

 

Et c'est fait pour que le commun des mortels ne lise pas et se dise, "s'ils comparent, c'est qu'ils sont mieux, pas besoin de lire"
Vraiment je trouve ça ridicule...
Quand on fait un produit de mauvaise qualité on ne le compare pas au ténor du marché. Je parle bien évidemment uniquement de la partie nutritionnelle. C'est prendre les gesn pour des idiots.


Message édité par vanquishV12 le 18-06-2019 à 14:40:35

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°56847270
Cessy
Posté le 18-06-2019 à 14:50:54  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :


 :sarcastic: Je vais arrêter de donner des dates car je me fais engueuler en interne.  
 
On a repoussé les sorties à cause d'un très grand nombre de commandes internationales. Du coup toute la production se concentre sur le réassort du stock.  
 
Je vous tiens au courant quand j'ai de nouvelles dates


 
Je dois commander bientôt, si les barres lights sont pas dans un package minima 50 euros, j'en prendrais quelques unes.

n°56847307
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 18-06-2019 à 14:53:25  profilanswer
 

C'est quoi la liste des ingrédients et la fiche nutritionnelle de ces nouvelles barres ? Si vous avez réussi à faire quelque chose avec très peu de sucre c'est top.


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°56847318
feedsmartf​ood
Posté le 18-06-2019 à 14:54:09  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :

C'est quoi la liste des ingrédients et la fiche nutritionnelle de ces nouvelles barres ? Si vous avez réussi à faire quelque chose avec très peu de sucre c'est top.


Très peu de sucre effectivement. En SPORT et LIGHT. On vous donne toutes les infos bientôt  :jap:


---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°56847366
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 18-06-2019 à 14:59:06  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

https://jimmyjoy.com/blogs/jimmy-jo [...] -1-is-here
 
nouvelle version JJ  2.1
 
ça va progressivement arriver
 
et nouvelles barres en approche selon mrbrome


wow
ça va dans le bon sens !
"Protein increase from 15 gram to 20 gram"
"The carbohydrate content decreases from 52 gram per portion to 44 gram per portion. So fewer carbs: any Instagram foodie health model would approve."
"A change in micronutrients: the vitamin K in Plenny Shake has been changed to vitamin K2 Mk7 because we researched this source has the best uptake in the body." => comme huel d'ailleurs
vitamin B12 ils vont là aussi dans le même sens que huel
ils ont aussi amélioré le profil des protéines, c'est une super chose. Dommage que ça vienne du soja mais bon c'est déjà bien
"Lastly, we decreased the maltodextrin content with 50%." wow, ça aussi 'cest un changement majeur et bienvenu !
 
Ingrédients :

Citation :

Ingredients: oatmeal, soy flour, maltodextrin, sunflower oil, soy protein isolate, inulin, ground golden flaxseed, vitamin- and mineral mix , freeze-dried strawberry powder, flavoring, coloring: beetroot, sweetener: sucralose.

La malto reste quand même 3e ingrédient :( S'ils supprimaient la maltodextrine et la farine de soja pour mettre plus d'avoine, on aurait une super compo


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°56850359
Hoiniel
Posté le 18-06-2019 à 19:53:28  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


Ingrédients :

Citation :

Ingredients: oatmeal, soy flour, maltodextrin, sunflower oil, soy protein isolate, inulin, ground golden flaxseed, vitamin- and mineral mix , freeze-dried strawberry powder, flavoring, coloring: beetroot, sweetener: sucralose.

La malto reste quand même 3e ingrédient :( S'ils supprimaient la maltodextrine et la farine de soja pour mettre plus d'avoine, on aurait une super compo


 
Attendons la 2.2 :o

n°56861580
gerrar
Le Général
Posté le 19-06-2019 à 20:52:51  profilanswer
 

Pour un repas du soir pour dés déplacement sans trop de sucre vous me conseillerai quoi comme marque ?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°56862577
raymondcal
Posté le 19-06-2019 à 22:40:06  profilanswer
 

Feed light paraît bien indiqué. Bertrand ou Vitaline sont bien aussi. Huel a peut-être trop de protéines pour un repas du soir, mais tout dépend de ton activité de soirée. Si c'est pour dormir léger, Vitaline est en train de mettre au point un recette spéciale bon sommeil qui pourrait être sympa.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°56863116
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 20-06-2019 à 00:06:34  profilanswer
 

Comment ça trop de protéines pour le soir ?
 
Si la protéine te fais peur un mélange 50/50 avoine instantané + huel et c’est bon


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°56863409
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-06-2019 à 07:11:46  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Pour un repas du soir pour dés déplacement sans trop de sucre vous me conseillerai quoi comme marque ?


Un bon Bescherelle ça serait bien aussi [:cbrs]
parce que ça pique les yeux, ton post :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°56863695
mrblonde03
Posté le 20-06-2019 à 08:36:04  profilanswer
 

J'ai testé Vitaline chocolat et je trouve ça vraiment pas bon  [:cerveau pouah] et j'ai donc 2 gros sacs à finir  :sweat:  
 
Par contre Vitaline amandes bonne surprise [:cytrouille] mais j'avais demandé juste une petite bouteille pour goûter :sweat:  

n°56865047
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 20-06-2019 à 10:50:58  profilanswer
 

Je viens de tester les éditions limitées Queal "Patates douces Mangue" et "Cheesecake Citron" et c'est franchement pas mal, surtout le citron :P. Je viens aussi de commander un gros sac de thé Macha chez Huel, c'est de loin, avec le Cacao (pas le Chocolat), mon goût préféré. Sinon Huel le week-end, j'y colle un demi ananas frais ou des fruits rouges surgelés ou une banane. Pour le salé et les barres je reste chez Feed :), mais j'ai des barres Satislent sans toping en attente de réception...


Message édité par nanucq le 20-06-2019 à 10:55:13
n°56865143
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-06-2019 à 10:57:29  profilanswer
 

[:implosion du tibia] en poudre meme le week end

n°56865308
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-06-2019 à 11:12:54  profilanswer
 

ça me donne envie de gouter les poudres mais j'en ai tellement en stock...faut que j'écluse avant cela :D
 
me reste: Bertrand, JJ, Queal et Satislent !

n°56865366
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-06-2019 à 11:17:04  profilanswer
 

moi j'ai tout fini. Je regarde pour gouter de nouvelles choses, j'ai jamais testé huel, j'aime bien les gouts neutre et apparemment c'est vers ça qu'il faut se tourner.  
 

n°56865369
raymondcal
Posté le 20-06-2019 à 11:17:31  profilanswer
 

Faut organiser des échanges, pour ceux qui sont dans les mêmes villes !


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°56865378
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-06-2019 à 11:18:31  profilanswer
 

Huel j'avais vraiment pas accroché mais en effet c'est à tester :)
 
pour l'instant j'aime bien Queal et Satislent !
 
Bertrand sport (moins de trucs à croquer qu'en normal) c'est pas mal non plus :)

n°56865457
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 20-06-2019 à 11:24:41  profilanswer
 

niku a écrit :

moi j'ai tout fini. Je regarde pour gouter de nouvelles choses, j'ai jamais testé huel, j'aime bien les gouts neutre et apparemment c'est vers ça qu'il faut se tourner.  
 


Huel U&U : gout violent, on déteste ou ça passe
Huel Original : fort gout de sucre et de vanille
Huel Vanilia : fort gout de toffee et de sucre
Huel Berry : un genre de U&U avec un arrière gout léger de grenade trop peu dosée dans l'eau
 
Ca n'a rien de neutre


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°56865534
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-06-2019 à 11:32:12  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


Huel U&U : gout violent, on déteste ou ça passe
Huel Original : fort gout de sucre et de vanille
Huel Vanilia : fort gout de toffee et de sucre
Huel Berry : un genre de U&U avec un arrière gout léger de grenade trop peu dosée dans l'eau
 
Ca n'a rien de neutre


 
je confonds avec un autre alors...

n°56865879
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 20-06-2019 à 12:03:12  profilanswer
 

niku a écrit :

[:implosion du tibia] en poudre meme le week end


 
Mé wé, depuis début février je n'ai pas du faire plus d'une vingtaine de repas traditionnels...et je vais super bien merci :)
Lors de ma dernière visite médicale en mai, mes taux sanguins étaient normaux, ma tension redevenue normale, j'ai perdu du gras et conservé ma masse musculaire (rugbyman Inside). La smartfood sur du long terme ne m'a pas encoré tué, affaire à suivre :D
 

vanquishV12 a écrit :


...
Huel Vanilia : fort gout de toffee et de sucre
...


 
Ca fait plusieurs fois que je te vois mentionner ça sur le topic à propos du Huel Vanilla et de mon côté je ne lui ai jamais trouvé un goût de toffee (je n'aime pas ça en plus), juste un goût de vanille façon crème glacée. Le Huel Original est plus proche de la vanille naturelle et plus neutre en goût. Comme quoi la perception des saveurs diffère pas mal d'une personne à l'autre....et d'où l'importance de tester soit même et de se faire une idée ;)
 

n°56865918
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-06-2019 à 12:08:39  profilanswer
 

nanucq a écrit :


 
Mé wé, depuis début février je n'ai pas du faire plus d'une vingtaine de repas traditionnels...et je vais super bien merci :)
Lors de ma dernière visite médicale en mai, mes taux sanguins étaient normaux, ma tension redevenue normale, j'ai perdu du gras et conservé ma masse musculaire (rugbyman Inside). La smartfood sur du long terme ne m'a pas encoré tué, affaire à suivre :D
 


 
C'est pas un reproche je serai bien incapable de ma passer d'une vraie alimentation solide
 

n°56866040
Hegemonie
Posté le 20-06-2019 à 12:28:25  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


Huel U&U : gout violent, on déteste ou ça passe
Huel Original : fort gout de sucre et de vanille
Huel Vanilia : fort gout de toffee et de sucre
Huel Berry : un genre de U&U avec un arrière gout léger de grenade trop peu dosée dans l'eau
 
Ca n'a rien de neutre


 
 :sarcastic:  
 

niku a écrit :


 
je confonds avec un autre alors...


 
Non non, c'est juste V12 qui est un poil excessif, comme d'hab.
 
U&U, c'est effectivement assez spécial, c'est pas neutre. Bien comme base, mais dur à boire seul, je trouve. Pas mal pour des smoothies/gâteaux.
Original, c'est très doux, et pas mal du tout seul. C'est un peu sucré, mais très loin d'avoir un "fort goût de sucre". La vanille se fait très légèrement sentir, mais sans plus.
Vanilla, c'est mon préféré. Un léger goût de caramel, une vanille présente, et une bonne texture. C'est un vrai plaisir de le boire.
Berry, pas goûté.
 
Café, c'est surprenant au début, ça n'a pas vraiment le goût de café. Mais ça se laisse boire correctement, faut juste faire gaffe au dosage, je trouve qu'il faut plus le diluer que les autres.
 
Et les barres sont tout à fait à mon goût, et pas du tout à vomir comme le prétendent certains :o

n°56867635
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-06-2019 à 15:05:09  profilanswer
 

Je mets toujours très peu d eau dans mes shakers  
Faut que ce soit épais  
Pour les barres je reste chez Jake et satislent qui me conviennent parfaitement

n°56867658
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-06-2019 à 15:06:53  profilanswer
 

Smeal était sensé sortir une barre au printemps si je me trompe pas ?

n°56873043
billy06
Posté le 21-06-2019 à 09:09:35  profilanswer
 

Chouette topic. C'aurait été honnête de stipuler que :

Citation :

CODE PROMO SPECIAUX DU TOPIC
[:icon4] A ne pas partager (genre sur Dealabs) afin de ne pas les voir suspendu ! [:icon4]


c'est un peu du pipeau et c'est en fait pour la plupart (voire tous) des referral qui profitent donc pas mal à celui qui les a créé ;)
Il suffit de demander au support, et on obtient les codes en 10 secondes (c'est même directement inscrit sur le site pour certains)

n°56877405
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-06-2019 à 15:41:56  profilanswer
 

tu parle de quels codes qui sont des referral ?
 
la plupart ont été donnés par les CM sur demande de LibreArbitre et moi-même

n°56878208
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 21-06-2019 à 17:01:07  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Le fait est que les barres Vitalines sont plus à base de fruits secs et légumes déshydratés que de pâte extrudée. C'est une question de préférence.
Mais de là à dire que c'est dur comme du bois et impossible à manger… Bon, on connaît Vanquish, il fait partie des extrêmement sensibles du forum, mais c'est dommage de poster des avis aussi tranchés.


J'imagine que t'as vu le retour de Vitaline sur mon message ?
 
https://discuss.vitaline.fr/t/feedb [...] u=vanquish
C'est marrant t'as pas réagi là


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°56878232
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-06-2019 à 17:03:41  profilanswer
 

vanquishV12 a écrit :


J'imagine que t'as vu le retour de Vitaline sur mon message ?
 
https://discuss.vitaline.fr/t/feedb [...] u=vanquish
C'est marrant t'as pas réagi là


 
forum de fragile :o

n°56878328
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 21-06-2019 à 17:16:06  profilanswer
 


 

Hegemonie a écrit :


 
Non non, c'est juste V12 qui est un poil excessif, comme d'hab.
 
U&U, c'est effectivement assez spécial, c'est pas neutre. Bien comme base, mais dur à boire seul, je trouve. Pas mal pour des smoothies/gâteaux.
Original, c'est très doux, et pas mal du tout seul. C'est un peu sucré, mais très loin d'avoir un "fort goût de sucre". La vanille se fait très légèrement sentir, mais sans plus.
Vanilla, c'est mon préféré. Un léger goût de caramel, une vanille présente, et une bonne texture. C'est un vrai plaisir de le boire.
Berry, pas goûté.
 
Café, c'est surprenant au début, ça n'a pas vraiment le goût de café. Mais ça se laisse boire correctement, faut juste faire gaffe au dosage, je trouve qu'il faut plus le diluer que les autres.
 
Et les barres sont tout à fait à mon goût, et pas du tout à vomir comme le prétendent certains :o

J'avais pas vu ton msg.
 
Je dois consommer en tout et pour tout 100/120g de "sucre" (ce que tout le monde appelle sucre) par SEMAINE et ça sur un total de 21 000 kcal et encore c'est par ce que je mange des barres jake
Si j'enlevais les barres jake de mon alimentation (ce que je vais faire dès semaine prochaine), ça doit faire chuter ma conso de sucre par semaine à 40 ou 50 grammes maximum.
En plus de ça, ces 40 ou 50 sont soit dans les fruits, soit dans des plats cuisinés salés donc.
Et en plus de ça, je mange très peu de produits contenant des édulcorants... en dehors de huel.
 
Du coup mon palais n'est plus du tout habitué au goût sucré. Franchement je n'aime plus ça (heureusement car je dois en limiter la conso).
Alors très clairement oui, dans un Huel Vanille, je sens vraiment beaucoup le goût sucré apporté par le sucralose. C'est une des raisons pour lesquelles je coupe mes shaker de huel avec de l'avoine instantané neutre (mais pas que).


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°56878460
Hegemonie
Posté le 21-06-2019 à 17:31:20  profilanswer
 

Ce que tu sembles avoir du mal à comprendre, c'est que ton approche de la bouffe est TRES personnelle.
 
Tu dois être la personne de ce topic qui poste le plus et à la fois qui a le profil le plus atypique.
 
Du coup, tes jugements sont complètement "biaisés" par rapport au commun des mortels.  
 
Ce n'est pas une agression, c'est un constat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  466  467  468  469  470  471

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR