Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

 


Un PEA peut accepter une somme totale cumulée de versements entrants de 150 000€ (notion décorrélée de la valorisation totale du PEA). Votre situation vis-à-vis de votre PEA est :
Ce sondage expirera le 15-06-2024 à 23:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7883  7884  7885  ..  11214  11215  11216  11217  11218  11219
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - PEA mon amour

n°59281903
_Druss_
Posté le 27-03-2020 à 12:50:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

 

OK - seul point, il y a probablement mieux à faire sur AV Fortuneo que leur GP; même un fonds actif pas top sera toujours meilleur qu'une GP chargée en frais qui prendre ce même fonds actif pas top.


Justement, j'étudie cette question; la pertinence de la GP vis à vis des frais, qui érode donc le rendement.
En palrant de fonds actifs, as-tu des noms à partager ?

 

Je pense encore, dur comme fer, que un tracker world est la solution qui m'est le mien adapté.
Je pense même à regarder s'il ne serait pas plus pertinent d'ouvrir une AV qui permet de loger un EWLD ou CW8 en UC, mais je ne crois pas que ce produit existe.

 

Edit : il semble que Boursorama propose une AV 100% fonds euros, sans UC, à savoir Euro Exclusif. Cela pourrait être un produit intéressant, selon les conditions. Quelqu'un l'utilises-t-il ?

Message cité 2 fois
Message édité par _Druss_ le 27-03-2020 à 12:53:15
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 12:50:56  profilanswer
 

n°59281955
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-03-2020 à 12:56:29  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :


Justement, j'étudie cette question; la pertinence de la GP vis à vis des frais, qui érode donc le rendement.
En palrant de fonds actifs, as-tu des noms à partager ?