|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Matthewz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 10:12:56 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
chienBlanc |
Tuxerman12 |
Toute la différence entre l'économie réelle et la rente. S'il n'y avait que des rentiers immo il n'y aurait plus de locataires Mon boulanger est plus con que moi il travaille alors que moi je gagne du pognon en dormant ça va 5 minutes comme projet viable de société ... Un peu de sérieux ... Très gros syndrome de "c'est moi ka la plus grosse" ce matin. Message édité par Tuxerman12 le 10-10-2024 à 10:28:19 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 10-10-2024 à 12:18:44 |
Nico77 |
|
Nico77 | C'est quand même plus convenable d'avoir un salaire corrélé à son patrimoine, question d'égo probablement. |
Yonel Monde de merde ! |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 10:49:41 |
Tuxerman12 | Heureusement que le boss de votre Nvidia adoré n'a pas cet état d'esprit malgré ses 100 milliards en banque |
intent | Un PS basé sur CMS EUR 10ans, j'avais encore jamais vu sur autre chose qu'un index actions. Votre avis ?
|
latoucheF7duclavier |
|
Tuxerman12 |
Je pense oui, c'est un passionné, sans doute par son boulot et par ce que le pognon peut offrir à lui et à d'autres. Il serait peut-être tout autant passionné par son entreprise même si elle lui rapportait moins. Entre nous, la population active qui mouille la chemise c'est ce qui crée de la richesse, les rentiers ne font que profiter de cette richesse en injectant un peu de sonnante ou en louant des murs. Je pensais que c'était clair pour tout le monde que le pognon n'arrive pas sur le PEA en provenance du vide quantique Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 10-10-2024 à 11:19:33 |
wintrow |
|
latoucheF7duclavier |
|
Tuxerman12 | Je répondais tout particulièrement à un interlocuteur dont la prose ne me paraissait pas assez respectueuse et trop nombriliste. |
Nico77 |
|
glandoll |
|
evildeus |
chienBlanc |
cmoadd |
|
starlette27 |
|
chienBlanc |
Velocesuper |
|
cmoadd |
|
wintrow |
|
Mitch2Pain |
|
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gloinfred |
|
sinq Mr.Deft | Bonjour,
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
blog | ahh, vente de tuperware et Cie ?
Message cité 1 fois Message édité par blog le 10-10-2024 à 14:36:01 |
__nicolas__ |
|
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 10-10-2024 à 14:46:34 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
chienBlanc | Un doc de Louve Invest avec les décotes ou surcotes de SCPI : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
free-riders CEO - Topik Épargne | Séance de Q&A sur les cas de déblocage du PEE hier => https://travail-emploi.gouv.fr/loi- [...] age-du-pee
Message édité par free-riders le 10-10-2024 à 14:54:49 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
__nicolas__ |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
ChocolatBlanc |
|
glandoll |
Et maintenant que les taux ont bien baissé, il sera de nouveau temps de faire full emprunt ou du moins de le maximiser. |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |