Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6582 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°31755142
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2012 à 10:40:26  answer

Reprise du message précédent :
Appel les, ça sera plus simple. Ou fait toi appeler via le site . Tu auras directement ta réponse et si c'est un soucis de leur côté, ils te l'enverront immédiatement.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 10:40:26  profilanswer

n°31755147
ptitfaon
Posté le 22-09-2012 à 10:41:53  profilanswer

chris1092 a écrit :

salut

je suis chez ing et ma cb se finit le 30/09/12 et k'ai pas reçu la nouvelle encore, je dois m'inquiéter ou c'est normal et je l'aurai dans la semaine ??

thx :jap:

c'est pas indiqué sur ton interface si ta nouvelle carte a été envoyé ?

je suis dans le même cas, mais chez bourso, et j'ai eu la mienne en fin de semaine dernière, avec toutes les étapes bien précisées sur mon interface bourso.

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°31755416
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 22-09-2012 à 11:37:53  profilanswer

chris1092 a écrit :

salut

je suis chez ing et ma cb se finit le 30/09/12 et k'ai pas reçu la nouvelle encore, je dois m'inquiéter ou c'est normal et je l'aurai dans la semaine ??

thx :jap:

C'était mon cas aussi en juin dernier et la carte est arrivé une poignée de jours avant.

Pas d'inquiétudes donc, cela semble être leur mode de fonctionnement pour le renouvellement des CB.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°31755909
Poly
Posté le 22-09-2012 à 12:53:40  profilanswer

84mickael a écrit :

Salut,

Jeudi j'ai posté une lettre recommandée à mon agence caisse d'épargne afin de fermer mes LA et LDD, et de virer l'argent sur mon compte chèque. L'objectif est de réouvrir ces comptes sur des banques en ligne. Je suis déjà chez Boursorama, normalement bientôt chez Fortunéo, et clôturerai à ce moment là mon compte chèque + CB caisse d'épargne. Et bien à ma grande surprise, l'opération a été réalisée dans la journée même, sans aucune discussion !

[:implosion du tibia]

Questions :

- Est-ce que ça vous paraît malin de mettre LA sur Boursorama et LDD sur Fortunéo ? Pas d'obligation d'avoir ces comptes dans la même banque ? Et est-ce que je peux dès maintenant les réouvrir ailleurs ?

- Je garde mes PEL et CEL à la Poste, ainsi j'ai accès à un conseiller bancaire "physique". Comment vous faites, ceux qui sont dans des banques 100% en ligne, pour avoir accès à ce service (pratique en cas d'achat immobilier par exemple) ?

Merci

Tu peux faire un tour chez Cortal avant de les ouvrir ailleurs, actuellement ils offrent 30€ *2 pour l'ouverture d'un LA et LDD chez eux.

n°31755963
lol75
Posté le 22-09-2012 à 13:01:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31755986
Poly
Posté le 22-09-2012 à 13:05:41  profilanswer

Pas pour les primes. [:cosmoschtroumpf]

n°31756000
lol75
Posté le 22-09-2012 à 13:07:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31756011
Poly
Posté le 22-09-2012 à 13:09:04  profilanswer

À toi de voir si tu considères que passer on va dire 1 heure à se battre pour obtenir 60€ n'est pas intéressant... Je tente, on verra bien. :o

n°31756114
Luckan
Not superscalar
Posté le 22-09-2012 à 13:28:49  profilanswer

Après m'être pris la tête avec ebuyclub pour 100€ que je n'ai jamais eu, je ne tente plus le diable avec les primes

n°31758855
wget
Posté le 22-09-2012 à 20:15:08  profilanswer

Un reportage sur les banques en ligne dans le JT de France 2 à l'instant. Il donne l'exemple d'une dame à qui Bourso (il me semble) cloture son compte alors qu'elle n'a rien demandé  :pt1cable: .

Message cité 2 fois
Message édité par wget le 23-09-2012 à 09:57:33
mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 20:15:08  profilanswer

n°31758873
c2800
Posté le 22-09-2012 à 20:17:44  profilanswer

wget a écrit :

Un reportage sur les banques en ligne dans le JT de France 2 à l'instant. Il donne l'exemple du dame à qui Bourso (il me semble) cloture son compte alors qu'elle n'a rien demandé  :pt1cable: .

Reportage bien orienté qui en résumé veut dire que les banques en ligne c'est de la merde.

Mentalité bien française

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 22-09-2012 à 20:24:22
n°31758906
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 22-09-2012 à 20:25:18  profilanswer

c2800 a écrit :

Reportage bien orienté qui en résumé veut dire que les banques en ligne c'est de la merdepas toujours le bon plan.

[:haha_aloy]  

Pour l'instant je reste à la bnp vu que j'ai pas de revenus  [:galom]

n°31758933
Poly
Posté le 22-09-2012 à 20:30:13  profilanswer

Bourso et Fortu via épargne. :o

Citation :

Date de naissance :  24/10/1993

[:kolombin]

T'es étudiant? T'es à la LMDE?

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 22-09-2012 à 20:30:55
n°31758936
c2800
Posté le 22-09-2012 à 20:30:29  profilanswer

Bobox a écrit :

[:haha_aloy]  

Pour l'instant je reste à la bnp vu que j'ai pas de revenus  [:galom]

Mouais...franchement, les exemples données sur les soit disant "pièges" c'était quand même limite.

Voici les 2 "pièges" relevés (oui c'est le terme utilisé) :

-  pour avoir une CB il faut mettre 1500 € par mois sur son compte  
- Attention si vous utilisez beaucoup les chèques ou l'espèce c'est pas pratique

France 2 sait-il ce que c'est qu'un piège ? Et la génération sur les 1500 € par mois est pitoyable.

Le reportage s'il avait été honnete intellectuellement aurait du commencer par 1) chiffrer le cout d'une banque classique 2° comparer avec une banque en ligne 3) mesurer les différences dans les prestations

J'ai pris qu'en cours de route mais en gros ça a été : les banques en ligne c'est pas si bien que ça, 2 exemples pourris, , prochain reportage dans 2 ans pour faire le point.

n°31758951
Poly
Posté le 22-09-2012 à 20:33:34  profilanswer

c2800 a écrit :

Le reportage s'il avait été honnete intellectuellement aurait du commencer par 1) chiffrer le cout d'une banque classique 2° comparer avec une banque en ligne 3) mesurer les différences dans les prestations

J'ai pris qu'en cours de route mais en gros ça a été : les banques en ligne c'est pas si bien que ça, 2 exemples pourris, , prochain reportage dans 2 ans pour faire le point.

Les reportages de France 2 sont réalisés par des imbéciles, et ceux qui les regardent (en y accordant du sérieux) sont des imbéciles. Ils composent la majorité de la population française.

Laissez-les se faire plumer, ils le méritent. Le mieux que vous ayez à faire est de participer à ce plumage.

n°31758960
Bobox
Posté le 22-09-2012 à 20:34:49  profilanswer

Poly a écrit :

Bourso et Fortu via épargne. :o

Citation :

Date de naissance :  24/10/1993

[:kolombin]

T'es étudiant? T'es à la LMDE?

Oui je suis étudiant , oép je suis chez eux même si j'utilise la mutuelle de mon père ;)

c2800 a écrit :

Mouais...franchement, les exemples données sur les soit disant "pièges" c'était quand même limite.

Voici les 2 "pièges" relevés (oui c'est le terme utilisé) :

-  pour avoir une CB il faut mettre 1500 € par mois sur son compte
- Attention si vous utilisez beaucoup les chèques ou l'espèce c'est pas pratique

France 2 sait-il ce que c'est qu'un piège ? Et la génération sur les 1500 € par mois est pitoyable.

Tout à fait d'accord  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 22-09-2012 à 20:35:15
n°31758967
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-09-2012 à 20:36:30  profilanswer

Etonnant qu'ils n'aient pas dit que si on dépasse son découvert autorisé, ça peut couter aussi cher qu'une banque classique :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31758969
Poly
Posté le 22-09-2012 à 20:36:40  profilanswer

Bobox a écrit :

Oui je suis étudient , oép je suis chez eux même si j'utilise la mutuelle de mon père ;)

http://www.lmderm.net/emailing/img [...] fre_bp.jpg

40€ d'offerts à l'ouverture, et 1€/mois de cotisation. À toi de voir si c'est plus intéressant que ta BNP. Rien que pour la prime, ça mérite une ouverture (je confirme le versement facile de celle-ci).

n°31759018
Bobox
Posté le 22-09-2012 à 20:46:23  profilanswer

Poly a écrit :

http://www.lmderm.net/emailing/img [...] fre_bp.jpg

40€ d'offerts à l'ouverture, et 1€/mois de cotisation. À toi de voir si c'est plus intéressant que ta BNP. Rien que pour la prime, ça mérite une ouverture (je confirme le versement facile de celle-ci).

Je vais pas me gêner pour foutre ça sous le nez de mon conseiller  :jap:

n°31759233
Comet
Posté le 22-09-2012 à 21:20:21  profilanswer

wget a écrit :

Un reportage sur les banques en ligne dans le JT de France 2 à l'instant. Il donne l'exemple du dame à qui Bourso (il me semble) cloture son compte alors qu'elle n'a rien demandé  :pt1cable: .

Poly a écrit :

Les reportages de France 2 sont réalisés par des imbéciles, et ceux qui les regardent (en y accordant du sérieux) sont des imbéciles. Ils composent la majorité de la population française.

Laissez-les se faire plumer, ils le méritent. Le mieux que vous ayez à faire est de participer à ce plumage.

Pour être plus précis, pour moi, il s'agit de brosser l'opinion dans le sens du poil :jap:
Les JT cherchent le consensus mou et à conforter les opinions majoritaires, pas les révélations fracassantes ou même la vérité nuancée.
En résumé: les Français sont majoritairement méfiants envers Internet, et encore plus envers les banques en ligne => reportage "qui va bien" à ce sujet.
Donc non, les réalisateurs ne sont pas des imbéciles, ils savent très bien qu'ils sont très partiaux...

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 22-09-2012 à 21:21:09

---------------
n°31759353
c2800
Posté le 22-09-2012 à 21:37:25  profilanswer

Comet a écrit :

Pour être plus précis, pour moi, il s'agit de brosser l'opinion dans le sens du poil :jap:
Les JT cherchent le consensus mou et à conforter les opinions majoritaires, pas les révélations fracassantes ou même la vérité nuancée.
En résumé: les Français sont majoritairement méfiants envers Internet, et encore plus envers les banques en ligne => reportage "qui va bien" à ce sujet.
Donc non, les réalisateurs ne sont pas des imbéciles, ils savent très bien qu'ils sont très partiaux...

Tout ceci est très juste.

J'imagine comment ils ont façonné l'interview : en recherchant quelqu'un qui avait eu des problèmes avec une banque en ligne. Il n'y a aucune recherche de vérité.

Cela me pose quand même un petit souci, car ils ne font pas leur boulot de journaliste. Quand tu es présentateur du JT de france 2, tu peux supposer que tu as des moyens suffisant pour assurer un reportage correct, avec des sources, des faits, de l'objectivité

Or je constate, qu'à chaque fois que je maitrise bien un sujet, ils ne racontent que des conneries.

Ca me ferait juste chier d'être journaliste pour un journal TV quoi. Le niveau demandé est pas digne de ce qu'on demande lorsqu'on forme un journaliste. C'est un peu la loose quand on sort de science po de faire ce genre de  merde

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 22-09-2012 à 21:39:38
n°31759820
slasher-fu​n
Posté le 22-09-2012 à 22:40:21  profilanswer

Bof je viens de voir le reportage, c'est du consensuel habituel de meublage : un client content, un client pas content, un sujet vite déroulé thèse/antithèse/synthèse, le niveau 1 du journalisme quoi.

n°31759987
c2800
Posté le 22-09-2012 à 23:14:38  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Bof je viens de voir le reportage, c'est du consensuel habituel de meublage : un client content, un client pas content pour un motif bidon, un sujet vite déroulé thèse/antithèse/synthèse subjective, des exemples bidons le niveau 1 du journalisme quoi.

Niveau étudiant stagiaire médiocre.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 22-09-2012 à 23:15:52
n°31760016
Comet
Posté le 22-09-2012 à 23:17:55  profilanswer

c2800 a écrit :

Tout ceci est très juste.

J'imagine comment ils ont façonné l'interview : en recherchant quelqu'un qui avait eu des problèmes avec une banque en ligne. Il n'y a aucune recherche de vérité.

Cela me pose quand même un petit souci, car ils ne font pas leur boulot de journaliste. Quand tu es présentateur du JT de france 2, tu peux supposer que tu as des moyens suffisant pour assurer un reportage correct, avec des sources, des faits, de l'objectivité

Ce n'est pas le but, c'est un JT télévisé ;)

Citation :

Or je constate, qu'à chaque fois que je maitrise bien un sujet, ils ne racontent que des conneries.

Ca me ferait juste chier d'être journaliste pour un journal TV quoi. Le niveau demandé est pas digne de ce qu'on demande lorsqu'on forme un journaliste. C'est un peu la loose quand on sort de science po de faire ce genre de  merde

Tout à fait :/

slasher-fun a écrit :

Bof je viens de voir le reportage, c'est du consensuel habituel de meublage : un client content, un client pas content, un sujet vite déroulé thèse/antithèse/synthèse, le niveau 1 du journalisme quoi.

Je l'ai vu aussi, le ton du reportage est assez en défaveur des services en ligne, je trouve. Je regarde ça sans connaitre, et bien je n'ai aucune envie de souscrire au service.
Les banques physiques et leurs frais ont encore de belles années devant elles...

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 22-09-2012 à 23:18:51

---------------
n°31760049
c2800
Posté le 22-09-2012 à 23:23:41  profilanswer

Comet a écrit :

Ce n'est pas le but, c'est un JT télévisé ;)

Citation :

Tout à fait :/

Comet a écrit :

Je l'ai vu aussi, le ton du reportage est assez en défaveur des services en ligne, je trouve. Je regarde ça sans connaitre, et bien je n'ai aucune envie de souscrire au service.
Les banques physiques et leurs frais ont encore de belles années devant elles...

Demain matin le   [:kede] lambda   va discuter avec  la  [:den kant:1]  lambda, à propos du journal TV de la veille pour dire que les banques en ligne c'est pas super, et que l'enfant de   [:den kant:1]  qui est là bas, chez boursomachin devrait faire attention car ils peuvent lui reprendre sa carte bancaire à tout moment  [:juan cristobal]

Qu'il vaut mieux continuer d'aller chez les banques physiques au moins elles ont des agences  :D

Ils auraient pu au moins parler de l'amplitude horaire des services clients des banques en ligne, et de la gratuité des conversations téléphoniques et le fait qu'on a aucun problème pour avoir un conseillé en ligne.

Là, c'est c'est de la désinformation pure et simple, pathétique. J'ai limite envie d'écrire au médiateur de france 2, mais bon, j'espère que d'autres le feront à ma place :o

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 22-09-2012 à 23:24:06
n°31760080
slasher-fu​n
Posté le 22-09-2012 à 23:28:02  profilanswer

c2800 a écrit :

Niveau étudiant stagiaire médiocre.

Euh le client pas content s'est quand même fait dégager de sa banque hein :o

n°31760090
Poly
Posté le 22-09-2012 à 23:29:51  profilanswer

On forme un lobby de parrains et on réclame des D&I devant le juge pour manque à gagner. :o

n°31760095
c2800
Posté le 22-09-2012 à 23:30:23  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Euh le client pas content s'est quand même fait dégager de sa banque hein :o

Bah il remplissait plus les conditions pour en faire parti, c'était pas ça l'histoire ?

Dans une banque physique quand tu payes pas t'es viré ? Bah dans une banque en ligne si tu remplis plus les conditions t'es viré, c'est parfaitement logique tout ça :o

Message édité par c2800 le 22-09-2012 à 23:30:53
n°31760233
slasher-fu​n
Posté le 22-09-2012 à 23:59:41  profilanswer

C'est vrai que les raisons étaient floues. Le seul cas que j'ai retrouvé chez Bourso en googlant vite fait est un mec sans revenus fixes dont les seuls versements sur son compte étaient des gains de poker en ligne :o

n°31760269
blooob
Posté le 23-09-2012 à 00:08:16  profilanswer

c2800 a écrit :

...
Là, c'est c'est de la désinformation pure et simple, pathétique. J'ai limite envie d'écrire au médiateur de france 2, mais bon, j'espère que d'autres le feront à ma place :o  

Ce genre de reportage bidon, je trouve que c'est géniale, cela dissude le pigeon moyen de quitter les banques en dur.  :love:  :love:  :love:  
Je suis certain que quand il y aura 50% de clients dans les banque en ligne alors ces derniers auront des pratiques/tarifs aussi merdique que les banques en dur.
Donc moi, je conseille les banques en ligne à mes proches et je renforce les autres dans leur certitude : "les banques en lignes c'est pourri..."  :D

n°31760278
Comet
Posté le 23-09-2012 à 00:09:21  profilanswer

c2800 a écrit :

Demain matin le   [:kede] lambda   va discuter avec  la  [:den kant:1]  lambda, à propos du journal TV de la veille pour dire que les banques en ligne c'est pas super, et que l'enfant de   [:den kant:1]  qui est là bas, chez boursomachin devrait faire attention car ils peuvent lui reprendre sa carte bancaire à tout moment  [:juan cristobal]

C'est les discussions que j'ai avec mes collègues en général (smileys mis à part :o). L'inertie est énorme sur ce sujet, surtout due au fait que les gens ne se rendent pas compte des frais engendrés pour avoir simplement une carte bancaire + un conseiller "sympa" (en général peu expert dans son domaine, quand ce n'est pas un simple vendeur).
En général j'ai toujours l'exemple du conseiller qui a débloqué une situation délicate en urgence... c'est vrai, mais ce n'est pas gratuit.

Citation :

Qu'il vaut mieux continuer d'aller chez les banques physiques au moins elles ont des agences  :D

C'est un avantage des banques physiques, qui se paie au prix fort certes, mais un avantage...
C'est pour ça que je conseille toujours la banque Postale pour les allergiques au banques en ligne : c'est la moins pire des banques, et on en a pour son argent vu le nombre d'agences.

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 23-09-2012 à 00:10:20

---------------
n°31760301
Luckan
Not superscalar
Posté le 23-09-2012 à 00:13:37  profilanswer

ma mère était réfractaire aux banques en ligne, j'ai souvent essayé de la convaincre en vain, une fois elle en entend parler à son taff et là miracle elle saute le pas pour Bourso, et elle est ravie depuis, et c'est loin d'être une pro de l'informatique  :jap:

n°31760310
Comet
Posté le 23-09-2012 à 00:16:11  profilanswer

blooob a écrit :

Ce genre de reportage bidon, je trouve que c'est géniale, cela dissude le pigeon moyen de quitter les banques en dur.  :love:  :love:  :love:  
Je suis certain que quand il y aura 50% de clients dans les banque en ligne alors ces derniers auront des pratiques/tarifs aussi merdique que les banques en dur.
Donc moi, je conseille les banques en ligne à mes proches et je renforce les autres dans leur certitude : "les banques en lignes c'est pourri..."  :D

Cf effet free en ADSL: avec suffisamment de départ vers les banques en ligne, on aura une concurrence en faveur des consommateurs, des offres plus raisonnables et par exemple des offres pour les gens qui gagnent moins que les minimas réclamés par les banques en ligne aujourd'hui.
Aujourd'hui les banques en ligne gagnent de l'argent alors qu'elles ont des politiques tarifaires à des années lumière de leurs concurrentes physiques: si elles remontent leur prix, autant retourner dans une banque en dur... aucun intérêt.

---------------
n°31760335
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 23-09-2012 à 00:19:59  profilanswer

Bof, même à 5€/mois je prefere de loin Bourso au CA.

Mais bon, ça me ferait chier. Le principe de banque = gratuit, j'aime beaucoup.

Spoiler :

surtout que ces salauds de banquiers se font déja plein d'argent avec nos sous [:apsit] :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°31760341
Poly
Posté le 23-09-2012 à 00:21:39  profilanswer

Comet a écrit :

C'est un avantage des banques physiques, qui se paie au prix fort certes, mais un avantage...

En quoi est-ce un avantage d'avoir à se déplacer pour pouvoir parler à un conseiller? Pour déposer des chèques? Pour gueuler parce que ça marche pas?

Pour la cliente de Boursorama qui a été virée, je la soupçonne de cacher des données. J'ai aucun revenu (étudiant), il m'est arrivé de laisser trainer mon compte sans sous ni utilisation de la CB pendant plusieurs mois. Maintenant j'ai la Premier qui a été acceptée lors d'un passage éclair de 15k€.
M'est avis qu'elle s'est foutue dans le négatif pour une raison quelconque (perte de job par ex), et/ou que son compte et sa carte Bourso n'avaient plus la moindre opération pendant pas mal de temps.

Ouin j'ai été viré d'une banque où je savasi même plus que j'avais un compte, c'est inadmissible. [:jayson]

n°31760368
Comet
Posté le 23-09-2012 à 00:27:40  profilanswer

Poly a écrit :

En quoi est-ce un avantage d'avoir à se déplacer pour pouvoir parler à un conseiller? Pour déposer des chèques? Pour gueuler parce que ça marche pas?

C'est ça :)
De même que certains n'iront jamais chez free à cause de ça par exemple, c'est un fait.

---------------
n°31760400
Poly
Posté le 23-09-2012 à 00:32:44  profilanswer

Non mais justement, je demandais en quoi c'est un avantage. :o

Pouvoir tout faire par internet/téléphone (et chèques dans une boite postale) c'est quand même plus facile.

n°31760437
Comet
Posté le 23-09-2012 à 00:38:06  profilanswer

Poly a écrit :

Non mais justement, je demandais en quoi c'est un avantage. :o

Pouvoir tout faire par internet/téléphone (et chèques dans une boite postale) c'est quand même plus facile.

Le côté déshumanisé de la chose rebute pas mal de gens. C'est assez rassurant pour eux de se dire qu'il y a un point physique avec un humain qu'ils connaissent pour discuter en cas de soucis...
Vrai ou pas, intérêt ou pas, ça marche comme ça pour pas mal de personnes.
Un peu plus inconsciemment, je dirais qu'il y a aussi une peur du service internet dématérialisé qui se barre avec ton argent, alors qu'une banque qui a pignon sur rue ne le ferait pas.
Irrationnel ? Oui. Mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 23-09-2012 à 00:38:54

---------------
n°31761037
san_
Posté le 23-09-2012 à 08:58:55  profilanswer

Un banquier reste un commercial, dont le but premier est de faire gagner de l'argent à son établissement, pas à ses clients.
Etre face à un commercial, c'est pour moi l'antithèse d'un climat de confiance.

[:dje69r:3] le reportage très subjectif de FR2 m'a bien fait marrer [:mistersid]

Bon sinon, l'anniversaire (4 ans) de mon PEL au CA intervient dans un mois pile, je leur envoie un email histoire de montrer que je suis en vie et leur dire que je ne souhaite pas qu'il soit renouvellé automatiquement : comme d'hab au CA pas la moindre réponse.
Pendant ce temps, chez Bourso, ils répondent le jour même à des questions à la con. J'ai bien fait de me barrer chez eux..

Très rassurantes ces "banques en dur" qui ne daignent même pas octroyer gratuitement à des clients vieux de 20 ans et qui ont plusieurs dizaines de K€ chez eux, une simple CB, et qui font le mort quand ils sentent que vous allez voir la concurrence [:baragor]

Message édité par san_ le 23-09-2012 à 09:00:58
n°31761062
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-09-2012 à 09:18:42  profilanswer

coucou,
je bosse dans une banque en dur, est ce le bon topic pour détailler les attitudes incompréhensibles?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°31761064
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 23-09-2012 à 09:20:23  profilanswer

Ashkaran a écrit :

coucou,
je bosse dans une banque en dur, est ce le bon topic pour détailler les attitudes incompréhensibles?

Vas-y  [:montgomery burns:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)