| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 10:40:26 ![]() ![]() |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Poly |
Tu peux faire un tour chez Cortal avant de les ouvrir ailleurs, actuellement ils offrent 30€ *2 pour l'ouverture d'un LA et LDD chez eux.
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly | Pas pour les primes. |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly | À toi de voir si tu considères que passer on va dire 1 heure à se battre pour obtenir 60€ n'est pas intéressant... Je tente, on verra bien. |
Luckan Not superscalar | Après m'être pris la tête avec ebuyclub pour 100€ que je n'ai jamais eu, je ne tente plus le diable avec les primes |
wget | Un reportage sur les banques en ligne dans le JT de France 2 à l'instant. Il donne l'exemple d'une dame à qui Bourso (il me semble) cloture son compte alors qu'elle n'a rien demandé Message cité 2 fois Message édité par wget le 23-09-2012 à 09:57:33 |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 20:15:08 ![]() ![]() |
c2800 |
Reportage bien orienté qui en résumé veut dire que les banques en ligne c'est de la merde. Mentalité bien française Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-09-2012 à 20:24:22 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Poly | Bourso et Fortu via épargne.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 22-09-2012 à 20:30:55 |
c2800 |
|
Poly |
Les reportages de France 2 sont réalisés par des imbéciles, et ceux qui les regardent (en y accordant du sérieux) sont des imbéciles. Ils composent la majorité de la population française.
|
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 22-09-2012 à 20:35:15 |
Poly |
http://www.lmderm.net/emailing/img [...] fre_bp.jpg
|
|
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 22-09-2012 à 21:21:09 --------------- *** *** |
c2800 |
Tout ceci est très juste. J'imagine comment ils ont façonné l'interview : en recherchant quelqu'un qui avait eu des problèmes avec une banque en ligne. Il n'y a aucune recherche de vérité. Cela me pose quand même un petit souci, car ils ne font pas leur boulot de journaliste. Quand tu es présentateur du JT de france 2, tu peux supposer que tu as des moyens suffisant pour assurer un reportage correct, avec des sources, des faits, de l'objectivité Or je constate, qu'à chaque fois que je maitrise bien un sujet, ils ne racontent que des conneries. Ca me ferait juste chier d'être journaliste pour un journal TV quoi. Le niveau demandé est pas digne de ce qu'on demande lorsqu'on forme un journaliste. C'est un peu la loose quand on sort de science po de faire ce genre de merde Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-09-2012 à 21:39:38 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-09-2012 à 23:15:52 |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 22-09-2012 à 23:18:51 --------------- *** *** |
c2800 |
Demain matin le Qu'il vaut mieux continuer d'aller chez les banques physiques au moins elles ont des agences Ils auraient pu au moins parler de l'amplitude horaire des services clients des banques en ligne, et de la gratuité des conversations téléphoniques et le fait qu'on a aucun problème pour avoir un conseillé en ligne. Là, c'est c'est de la désinformation pure et simple, pathétique. J'ai limite envie d'écrire au médiateur de france 2, mais bon, j'espère que d'autres le feront à ma place Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 22-09-2012 à 23:24:06 |
slasher-fun |
|
Poly | On forme un lobby de parrains et on réclame des D&I devant le juge pour manque à gagner. |
c2800 |
Bah il remplissait plus les conditions pour en faire parti, c'était pas ça l'histoire ? Dans une banque physique quand tu payes pas t'es viré ? Bah dans une banque en ligne si tu remplis plus les conditions t'es viré, c'est parfaitement logique tout ça Message édité par c2800 le 22-09-2012 à 23:30:53 |
blooob |
|
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 23-09-2012 à 00:10:20 --------------- *** *** |
Comet |
--------------- *** *** |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bof, même à 5€/mois je prefere de loin Bourso au CA.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
En quoi est-ce un avantage d'avoir à se déplacer pour pouvoir parler à un conseiller? Pour déposer des chèques? Pour gueuler parce que ça marche pas?
|
Comet |
--------------- *** *** |
Poly | Non mais justement, je demandais en quoi c'est un avantage. |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 23-09-2012 à 00:38:54 --------------- *** *** |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | coucou,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |