| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 17:23:16 ![]() ![]() |
slasher-fun | Vu que y'a des chèques à poser, soit Bourso/Fortuneo (pas besoin de domicilier) + SG nu (pour éviter les frais d'envoi de chèques), soit la banque postale. |
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 17-09-2012 à 17:46:24 --------------- mon feed-back |
sdesbure |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
joula | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
joula |
ok |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 22:07:03 ![]() ![]() |
companyman | Ah tiens, j'avais zappé l'aspect parrainage --------------- mon feed-back |
joula | Bien sympa ce parrainage |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
boulgakov |
|
unknown_person | Je vais les appeler pour essayer de confirmer ça, car ça m'arrangerait quand même pas mal |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Luckan Not superscalar |
gamma way |
chronicle |
Joshua74 |
|
unknown_person |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-09-2012 à 20:06:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pourquoi? Pour simplification des comptes (elle s'en servait pas du tout), on a des comptes dans 5 ou 6 banques, c'était le dawa, on a réduit à 3 : bourso pour moi, ing pour le compte joint, lbp pour elle et le crédit immo. Juste un raté dans la date finalement... |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Joshua74 | Lettre à ton centre financier (pas besoin de timbrer). Mais ça va prendre 3 semaines. C'est le plus rapide |
joula | merci à tous les parrains en mp. C'est bon, j'ai trouvé mon parrain |
bleuciel44 | bonjour,
|
boulgakov |
|
Le-tcho-du-62 | Concrétement, tu peux avoir un solde débiteur d'un montant maximum du découvert autorisé sans que la banque ne te sucre tes moyens de paiement. En revanche, c'est une forme de crédit déguisée avec un taux d’intérêt annuel souvent élevé. Exemple : Mon compte est débiteur de 450€ pendant une période de 15 jours avec un TEG de 20% (Aussi cher que du revolving), je paie donc 0,2/24*450=3,50€ d d’intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 19-09-2012 à 15:37:24 |
tomware Moteur à eau |
|
Joshua74 |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 20-09-2012 à 11:08:00 |
blum95 PSN ID: blum95 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Lettre signée , scannée, envoyée par email --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |