| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent : Message édité par Comet le 16-09-2012 à 16:33:52 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 16:33:39 ![]() ![]() |
goldi |
tu peux même arrêter de verser quelque chose et ils tolèrent. En dur la poste mais ce sera moins bien que Bourso ing ou fortunéo Message édité par goldi le 16-09-2012 à 18:21:07 |
tcheuck | Cool, merci pour vos réponses |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | est ce que fortunéo propose l'ouverture de compte 100% en ligne ( je n'ai pas d imprimante ni enveloppe ni timbre) ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun | Non. |
goldi |
vient en MP et j'envoie tout pour toi et vite avec une contrepartie qui ne te coutera rien Message cité 2 fois Message édité par goldi le 16-09-2012 à 20:54:34 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
goldi |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 22:26:25 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
grant_lee | Tu n'as pas une rubrique "virements en attente" dans ton interface ? --------------- Mes ventes et dons divers |
Modération | Posté le 17-09-2012 à 12:18:50 ![]()
|
tomsoft |
|
wget | Existe-t-il des banques en ligne où il est possible d'ouvrir un LEP ? Il me semblait que monabanq le faisait à une époque mais je n'arrive pas à trouver l'info sur leur site. |
Poly |
monabanq le fait mais il faut avoir un compte courant. Et il est payant. |
wget |
|
Poly | Je ne trouve plus le lien, j'avais tenté il y a quelques mois. Un coup de fil vite fait à ton conseiller, il saura te répondre mieux que quiconque ici. |
tomsoft |
|
jameson |
Le fait qu'il s'agisse d'une banque en dur ne change rien. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 17-09-2012 à 13:29:46 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Oops, désolé Goldi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tomsoft |
|
r06 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-09-2012 à 14:02:56 |
Besoule NiCo.Hs | Ouep, c'est bien ça.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 14:32:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 14:36:49 ![]() |
snatt1 | Salut, j'ai un collègue qui veut ouvrir un CC chez Ing, si je le parraine il aura quoi ? |
Poly | Non.
|
snatt1 | Pas de cashback, je chasse le filleul sur un terrain sans concurrence |
Poly |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dans la mienne ils sont tellement pauvres que la plupart n'ont pas 300€ --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Fallait faire ecole d ingé ou ecole de commerce --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 16:46:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snatt1 | Merci Message édité par snatt1 le 17-09-2012 à 16:53:17 |
c2800 | Je pense que si tu avais du casquer ils t'auraient mis une commission d'intervention Après, ça fait longtemps que j'ai bossé en banque et je connais pas toutes les pratiques bancaires donc je ne suis sûr de rien. Vous avez avez pas marre de vous faire spammer la boite au lettre IRL par ING ? Je reçois un courrier par mois ça commence à être lourd Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 17-09-2012 à 17:13:55 |
companyman | salut les amis,
--------------- mon feed-back |
boulgakov |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |