| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 11:29:50 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 15:25:52 ![]() Mais par contre il faut que l'argent vienne de l'extérieur, ça ne fonctionne donc pas les fonds proviennent du Livret A déjà chez ING, c'est bien ça ? |
Leilu | C'est un peu long chez ing pour que les opérations soient visibles sur le compte, nan? Je me suis servi de la cb vendredi et toujours rien. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tipimant | Oui il faut compter 2/3 jours apparemment |
stereolab . | le week end c'est bloqué de vendredi soir a lundi soir |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
tanguy12 |
rennais22h35 | salut c'est moi ou bourso viens de rajouter plusieurs choix dans la categorie "Hors Budget" dans le moneycenter dont "virement interne " ?? |
slasher-fun | Comme ce qu'avait Linxo ? Message édité par slasher-fun le 06-08-2012 à 18:13:14 |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 18:13:07 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
|
rennais22h35 |
|
snatt1 |
Plus long que la SG en tout cas. Pour un même commerçant il peut y avoir 48h de différence entre les deux.
T'as essayé en cochant CB au lieu de Mastercard ? Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 07-08-2012 à 00:46:24 |
slasher-fun | Impossible de m'identifier chez Monabanq depuis hier soir, ça marche pour vous ? |
Luckan Not superscalar |
tanguy12 |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 07-08-2012 à 11:46:11 |
tanguy12 |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 07-08-2012 à 11:54:31 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Oui, il faut que tu ouvres un compte à ton nom, parrainé (60€ pour toi, 100€ pour le parrain). Après, tu ouvres le compte-joint. Message édité par Parinou le 07-08-2012 à 15:59:06 |
tanguy12 |
|
slasher-fun |
Dossier à remplir en ligne avec justif de domicile, justif d'identité, et justif de revenus, versement de 300€ mini. Si tu veux une carte au critère "épargne" plutôt que "revenus", il faut placer les quelques k€ demandés juste le temps de l'ouverture
|
Ulti Pif investor | Tu peux ouvrir directement un compte joint et profiter de la prime susmentionnée. Les délais, compte 2/3 semaines. Exemple récent (sans CB, une bonne semaine de plus avec CB) :
Message édité par Ulti le 07-08-2012 à 16:24:59 |
c2800 |
|
Ulti Pif investor | Sans parrainage, n'oublie quand même pas le code CAV80 qui t'offre une prime de 30€ (c'était 80€ avant ? Ou je me plante ?) |
c2800 |
|
_6r_ Not avaible | C'est lié à une offre de prêt et c'est assez "pressé".
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
goldi |
|
Ulti Pif investor |
|
_6r_ Not avaible | Allez on va jouer avec bourso faites vos offres, je trancherais selon des critères à la con. --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
ptitfaon | et tout ça, sans parler de cashback !!
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
goldi |
|
_6r_ Not avaible | Merci à tous je vais faire mon choix, mais plus de proposition ! --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |