| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 19:50:46 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
tipimant |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ah tiens pour info, chez ING on ne peut pas transformer un compte perso en compte joint, faut fermer/rouvrir |
Ashkaran Le Patron | si vous voulez une cb pas chère sans changer de banque, j'ai vu que EDEL banque ( E Leclerc) propose une visa de base à 1€ par mois et gratuite si 10+ opérations dans le mois,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF |
Ashkaran Le Patron | 1€ par mois et 0 si dix opérations dans le mois c'est encore trop cher --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
goldi |
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 21:58:01 ![]() ![]() |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
goldi |
|
stephaneF | Surtout qu'ils touchent une commission à chaque transaction. |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
tanguy12 | Ouvre lui un livret A à la poste, avec une carte de retrait gratuite |
Poly |
Si elle est à la LMDE, ça peut être intéressant d'aller voir la BP : 1€/mois pour une carte électron, mais 40€ d'offerts à l'ouverture, ce qui pourrait correspondre à 40 mois de gratuits.
Message édité par Poly le 07-08-2012 à 23:57:18 |
ducky9 | Merci à vous edit : OK jusqu'au 31/10 apparemment Message édité par ducky9 le 08-08-2012 à 00:08:15 |
tanguy12 | En erasmus, elle serait pas plutot couverte par sa mutuelle polonaise? |
Sidounet | Dites, Bourso envoie la nouvelle CB combien de temps avant que l'ancienne expire ?
Message édité par Sidounet le 08-08-2012 à 10:50:51 |
tanguy12 | genre 2 semaines |
slasher-fun | Ma carte émise en mai n'était pas NFC. |
dany_d | j'ai recu ma carte fin juillet et pas NFC. --------------- |
Poly | Ah oui, j'ai reçu un courrier de ma banque en dur vantant sur une feuille A4 entière les mérites de ce truc, l'avancée technologique incroyable dont la banque ma faisait profiter... Dans la limite de 20€ par paiement. |
_6r_ Not avaible | Tant que c'est gratuit c'est foutrement pratique pour tous les petits payements ! --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
slasher-fun | N'importe qui avec un lecteur NFC (genre un téléphone) peut en étant à côté de ta carte récupérer : Les données sur la carte ne sont pas chiffrées, et la carte répond à n'importe quelle requête NFC Message édité par slasher-fun le 08-08-2012 à 16:20:00 |
_6r_ Not avaible | C'est bon ca ! XD --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Poly | Ma nouvelle conseillère de ma banque en dur était dans mon amphi il y a deux ans.
Message édité par Poly le 08-08-2012 à 17:13:35 |
Babouchka You're no fun anymore | En même temps, un conseiller n'est qu'un vendeur, si la personne peut vendre des hamburgers, elle peut vendre des produits financiers aussi Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 08-08-2012 à 17:10:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poly |
Poly |
J'ai des comptes dans 5 autres banques, je fournis celle que je veux? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ben celle où il ya le salaire déjà
|
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 08-08-2012 à 20:12:12 |
_6r_ Not avaible | Non c'est l'idée qui me plait, que ca soit du copié collé je n'en doute pas mais certains se donnent plus de mal que d'autres --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Je@nb Kindly give dime | Je sais pas si c'est passé ici mais une bonne prez sur la sécurité des cartes NFC |
Sidounet | Merci pour vos réponses...
|
lygodactylus | Il me semble qu'il faut une signature ou la saisie du code PIN pour prouver qu'une transaction a bien été faite par le détenteur de la carte.
--------------- |
Lucky Lurke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |