| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Luckan Not superscalar |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 11:06:10 ![]() ![]() |
snatt1 | C'est bon, j'ai reçu un sms d'ING pour l'ouverture de mon compte. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 13:51:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 15:03:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany_d | Bonjour, Voilà mon expérience d'ouverture de compte avec Bourso et mon coup de gueule envers la CE. Hier, je suis allé résilier ma Visa et l'assurance perte/vol à la CE suite à la fin de gratuité du forfait Futéo en tenant à garder ce compte car j'ai également une Mastercard d'une hypermarché qui ponctionne sur ce compte et qui est a pas cher. Mon conseiller en apprenant la résiliation de la CB m'a dit " Vous êtes sûr que vous voulez résilier ? Si vous avez un problème avec votre Mastercard, faut pas venir nous voir ! " LOL finalement j'ai juste résilier la CB car je comptais garder le chéquier. En soirée j'ai envoyé le dossier avec les pièces justificatives électroniquement pour ouvrir un compte chez Boursorama. Ce matin vers 10h30, coup de fil de Bourso pour m'accompagner dans l'ouverture, pourquoi je veux ouvrir un compte chez eux et si j'avais des questions. Vers 11h, 2e coup de fil de Bourso, mon dossier est complet et ok. Il faut virer les 300 € mini. Je tente de faire le virement depuis internet sur le site de CE et du jour au lendemain, je ne peux plus faire de virement, il faut que j'aille en agence voir mon conseiller c****d Finalement j'ai dû envoyé un chèque à Bourso, c'est plus lent mais pas trop le choix Pour le moment, je suis agréablement surpris de la réactivité et le professionnalisme de cette banque en ligne surtout comparé à la CE. Et oui à chaque fois que j'ai voulu joindre mon "conseiller" à la CE, je tombe systématiquement sur son répondeur, il répond 1 semaine après à mes emails et en plus il ne travaille pas aujourd'hui Je me pose vraiment la question si je garde ce compte à la CE Voilà ca fait du bien ! Message cité 2 fois Message édité par dany_d le 11-07-2012 à 19:13:33 --------------- |
c2800 |
|
dany_d |
--------------- |
sputnick bip...bip...bip...bip...bi...b | J'avait lu ici même que Cortal Consors était un peu bas de gamme, ça se confirme : |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Essaye d'ajouter un RIB externe --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 20:32:37 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
ORTF | Je recevais régulièrement - 4 ou 5 fois dans l'année - un courrier me confirmant mon numéro de mobile, sans que je ne fasse rien. |
sputnick bip...bip...bip...bip...bi...b | @StephaneF ? |
c2800 |
|
dany_d |
--------------- |
snatt1 | Pour Direct Écureuil ( accès aux comptes via le net ) je paye 1€/mois chez la CE... d'ailleurs doit y avoir 3€ et quelques sur ce compte, jsais même pas pourquoi je le garde Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 11-07-2012 à 22:30:28 |
dany_d |
--------------- |
slasher-fun | Apparemment les primes sont versées le 11 du mois suivant systématiquement. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-07-2012 à 23:11:30 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 12-07-2012 à 01:56:32 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
snatt1 |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | j'sais pas mais je confirme que moi aussi j'ai eu ma prime bourso hier ! |
chronicle | Oui contacte les directement. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-07-2012 à 15:25:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
roc0 |
|
snatt1 |
Lucky Lurke | Salut,
Message cité 4 fois Message édité par Lucky Lurke le 12-07-2012 à 19:17:01 |
dany_d |
--------------- |
dany_d |
cool, je connais maintenant les étapes. Message édité par dany_d le 12-07-2012 à 19:16:01 --------------- |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 12-07-2012 à 19:33:44 |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Moi 2 * 3000E de banque pop vers boursorama, une fois 24h , une autre 48h
|
Lucky Lurke |
|
rennais22h35 |
|
Lucky Lurke | Ok merci pour vos réponses ! |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 20:50:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PITCHBLACK |
|
grouuik |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 09:10:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2012 à 09:19:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |