| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
a2co |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 14:38:42 ![]() ![]() |
goldi |
Quand tu ouvres un compte chez ING, ou Boursorama ou d'autres, tu reçois des primes de bienvenue de leur part et les conditions sont en général pas trop draconiennes si tu as quelques sousous Genre 60€ offerts (+des € de ton parrain) en ouvrant un CC chez Bourso où tu mets 300€ que tu peux retirer qd tu veux Message édité par goldi le 04-08-2012 à 14:40:14 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
a2co |
goldi |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Et c'est le parrain qui me demande cela ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : et 3000€ avec le CB Booster Message édité par Atropos le 04-08-2012 à 16:52:12 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 16:57:09 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci pour vos réponses, rapides qui plus est --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | augmentation temporaire des plafonds de la CB. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu m'étonnes ! Je m'en vais l'activer de suite --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
slasher-fun |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
stephaneF |
|
a2co | peut etre mais pour la personne qui a été lésée pour ne pas avoir recu son virement |
Poly |
À peine tu ouvres chez une banque en dur, et tu peux savourer toute la sécurité liée aux guichets physiques sans vérification d'identité. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Babouchka You're no fun anymore | Et puis à quoi sert le controle d'identité au guichetier quand il peut se servir lui même ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rennais22h35 | Salut , je viens de lire ça ..Bourso se lancerai dans la telephonie mobile ..
|
ixam | Je n'ai pas signalé pour voir ce qu'aller faire la BNP. En effet ça devait être un mélange de compte au guichet. J'espère que ça n'arrive pas souvent Message cité 1 fois Message édité par ixam le 05-08-2012 à 20:25:33 |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 20:21:45 ![]()
|
Poly |
Tu vas au guichet gueuler parce qu'on t'a retiré l'argent que tu es venu déposer avec ta marraine. |
Parinou Lyonnais de Paris | 1 à 2 semaines. |
tipimant | Merci Parinou |
tanguy12 | Peut être apparait-t-il dans les mouvements à venir? |
tanguy12 | dès le 1er euro versé. D'ou l'intérêt de t'être mis à "0" avant, préventivement. |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |