| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 11:18:27 ![]() ![]() |
chronicle |
|
Luckan Not superscalar | c'est vrai que les commissions d'intervention de 8-15€ pour un petit découvert non autorisé pendant 1/2 journée ce sont des frais bancaires prévisibles chez les banques en dur |
Poly | Effectivement, ING a tendance a facturer abusivement.
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 14:55:56 ![]() |
fufu67 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 17:09:06 ![]() ![]() |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tiens bizarre avec Bourso, --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Poly | Ben change le code et connecte-toi via plusieurs postes en retapant l'adresse de Bourso à chaque fois, tu verras bien. |
Poly | Je me permets un troisième message à la suite pour vous avertir qu'il y a des sous à gagner chez Cortal.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-08-2012 à 19:22:43 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
slasher-fun |
|
dany_d |
--------------- |
snatt1 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
stephaneF | |
slasher-fun | On peut monter pour 10€ si je comprends bien les conditions (renouvellement de carte avant échéance) pour l'instant. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Ça prends combien de temps de monter en gamme vers platinum chez fortuneo avec l'épargne ? |
stephaneF | Putain, j'avais la carte Auchan pour faire mes courses. Elle ne coutait pas grand chose. |
|
stephaneF |
stephaneF |
slasher-fun |
Message édité par analyzer44 le 03-08-2012 à 09:58:43 |
stephaneF |
tanguy12 |
|
goldi |
Tu peux le faire en parrallèle. Perso je pense que je vais passer mon tour sur ce coup (Cortal, les démarches, les quinzaines pomées, etc....). A voir pour le Livret A où j'ai pas gd chose peut etre quand même. Message édité par goldi le 03-08-2012 à 11:40:27 |
Leilu | Les codes à gratter chez ING c'est de la merde, on est d'accord? Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 03-08-2012 à 13:12:15 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
death4578 Zotto Mola | J'voudrais passer le cap des banques en ligne, qu'est ce que vous conseillez pour un futur normalien (~1500 brut) ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Ulti Pif investor | Bourso, Fortuneo, ING...
|
tanguy12 |
|
Poly |
Quels sont tes revenus actuels? Quand y aura-t-il évolution, et de combien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |