Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°31153327
analyzer44
L'avenir appartient au BI :D
Posté le 01-08-2012 à 15:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui et le code arrive dans une autre lettre également

mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 15:45:12  profilanswer

n°31153486
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2012 à 15:53:20  answer

Bonjour,

combien de temps compter après envoi du dossier pour avoir sa carte chez FORTUNEO?

Merci par avance

n°31153516
egege
Posté le 01-08-2012 à 15:54:32  profilanswer

bebeu a écrit :

j ai du avoir ma CB 7 Jours environ apres mes identifiants chez bourso

analyzer44 a écrit :

oui et le code arrive dans une autre lettre également

Merci pour vos réponses  :jap: je devrais l'avoir cette semaine alors  :)

Message cité 1 fois
Message édité par egege le 01-08-2012 à 15:56:25
n°31154404
rennais22h​35
Posté le 01-08-2012 à 16:38:21  profilanswer

salut , Chez fortuneo le delais de traitement du dossier d ouverture est parfois assez long s etait en tout cas leur point faible quand j ai souscrit (près d un mois).
Mais a près tout roule ...

n°31154464
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2012 à 16:41:31  answer

rennais22h35 a écrit :

salut , Chez fortuneo le delais de traitement du dossier d ouverture est parfois assez long s etait en tout cas leur point faible quand j ai souscrit (près d un mois).
Mais a près tout roule ...

:sweat: Merci

n°31155495
tanguy12
Posté le 01-08-2012 à 17:35:00  profilanswer

egege a écrit :

Merci pour vos réponses  :jap: je devrais l'avoir cette semaine alors  :)

pour l'AV, elle apparaitra en 2-3 semaines. Mais la date de valeur sera bien celle de ta souscription

n°31156146
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 01-08-2012 à 18:19:51  profilanswer

J'avais 5 petites minutes à tuer.
Je suis passer à la CE pour leur demander de supprimer mon forfait satelis et leur dire que je ne voulais plus de CB non plus. Juste la gestion de mes comptes sur internet.

La réponse ?

"Vous devez nous prouvez que vous êtes bien le détenteur de la CB (photocopie de la CI) et nous faire un courrier pour nous expliquer pourquoi vous voulez arrêter ces services, et surtout pourquoi vous ne voulez plus votre carte".

J'explique que j'ai pris le temps de tester les banques en ligne, et que je ne veux plus payer pour des services qui me sont proposés gratuitement ailleurs.

Réponse ?

"Je ne sais pas si c'est vraiment une raison valable, ça. Vous savez que c'est la crise, et que les 1ère banques touchées vont être les banques en ligne ?".

Bref, je lui ai dit que je n'avais pas le temps de discuter géopolitique avec lui et que je voudrais tout arrêter, et que s'il continuer à tenter de me retenir, je fermerais tous mes comptes à la CE".

Réponse ?

"Vous devez attendre le retour de congés de votre conseillère... le 29 Août...".

Bref... j'ai tenté d'arrêter de me faire plumer par la CE [:dje69r:3]

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°31156158
goldi
Posté le 01-08-2012 à 18:21:32  profilanswer

faconnable a écrit :

Je suis passer à la CE pour leur demander de supprimer mon forfait satelis et leur dire que je ne voulais plus de CB non plus. Juste la gestion de mes comptes sur internet.

La réponse ?

"Vous devez nous prouvez que vous êtes bien le détenteur de la CB (photocopie de la CI) et nous faire un courrier pour nous expliquer pourquoi vous voulez arrêter ces services, et surtout pourquoi vous ne voulez plus votre carte".

J'explique que j'ai pris le temps de tester les banques en ligne, et que je ne veux plus payer pour des services qui me sont proposés gratuitement ailleurs.

Réponse ?

"Je ne sais pas si c'est vraiment une raison valable, ça. Vous savez que c'est la crise, et que les 1ère banques touchées vont être les banques en ligne ?".

Bref, je lui ai dit que je n'avais pas le temps de discuter géopolitique avec lui et que je voudrais tout arrêter, et que s'il continuer à tenter de me retenir, je fermerais tous mes comptes à la CE".

Réponse ?

"Vous devez attendre le retour de congés de votre conseillère... le 29 Août...".

Honnêtement, il faudrait parfois vérifier qu'il n'y a pas de caméras pk là ça fait sketch quand même.....

n°31156195
Poly
Posté le 01-08-2012 à 18:25:14  profilanswer

faconnable a écrit :

LRAR pour fermer les comptes + tu sors tous les sous avant, tu ne laisses que ce qu'ils sont censés prélever pour le dernier mois du package. Mieux vaut investir dans quelques euros pour une LRAR que quelques euros pour un package forcé. :o

Vu la relation, c'est pas la peine d'essayer de garder un compte nu. D'ailleurs c'est payant à ma CE.

n°31156386
faconnable
Posté le 01-08-2012 à 18:38:34  profilanswer

goldi a écrit :

Honnêtement, il faudrait parfois vérifier qu'il n'y a pas de caméras pk là ça fait sketch quand même.....

Oui, j'ai enjolivé un peu. Mais les réponses, c'était bien ça.

Poly a écrit :

LRAR pour fermer les comptes + tu sors tous les sous avant, tu ne laisses que ce qu'ils sont censés prélever pour le dernier mois du package. Mieux vaut investir dans quelques euros pour une LRAR que quelques euros pour un package forcé. :o

Vu la relation, c'est pas la peine d'essayer de garder un compte nu. D'ailleurs c'est payant à ma CE.

J'ai demandé combien je devais payer pour ne garder que la gestion des comptes sur internet, incapable de me répondre. Il m'a dit que tout était inscrit sur les tarifs que j'avais reçus à mon domicile. Ce qui n'est pas faux en +. Mais direct poubelle.
Il faut que je vérifie sur internet.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 18:38:34  profilanswer

n°31156576
goldi
Posté le 01-08-2012 à 18:52:17  profilanswer

faconnable a écrit :

Ah non c'était pas du tout un reproche pour te dire que tu enjolivais mais pour souligner que ces attitudes de la part de banques sont déprimantes et risibles.....

n°31156709
faconnable
Posté le 01-08-2012 à 19:04:10  profilanswer

Non, t'inquiètes, je ne l'ai pas mal pris.
Par contre, je ne trouve aucune info sur le site de la CE Rhône-Alpes pour connaitre les prix de la gestion d'un compte nu, juste avec possibilité de faire des opérations sur internet.
Je sens que je vais vite envoyer balader tout ça moi  :fou:

---------------
n°31157028
chronicle
Posté le 01-08-2012 à 19:32:11  profilanswer

faconnable a écrit :

Par contre, je ne trouve aucune info sur le site de la CE Rhône-Alpes pour connaitre les prix de la gestion d'un compte nu, juste avec possibilité de faire des opérations sur internet.

Sg pour avoir un compte nu gratuit.

n°31157197
gamma way
Posté le 01-08-2012 à 19:45:30  profilanswer

faconnable a écrit :

[:vinyl63]  
Les banques de proximité c'est pratique [:bap2703]

Sinon, fallait insister peut-être, moi dans ma Banque Pop lorsque ma "conseillère" était absente je prenais rdv avec n'importe quel autre en prétextant que ça ne pouvais pas attendre  [:r3mo]

n°31157241
c2800
Posté le 01-08-2012 à 19:48:30  profilanswer

faconnable a écrit :

faconnable a écrit :

J'ai demandé combien je devais payer pour ne garder que la gestion des comptes sur internet, incapable de me répondre. Il m'a dit que tout était inscrit sur les tarifs que j'avais reçus à mon domicile. Ce qui n'est pas faux en +. Mais direct poubelle.

Je crois vraiment que t'es tombé sur un bon là, entre les arguments de merde et l'incompétence...

Message édité par c2800 le 01-08-2012 à 19:48:48
n°31157546
PITCHBLACK
Posté le 01-08-2012 à 20:13:49  profilanswer

De Fortuneo :

"Nouvelle tarification à compter du 1er octobre 2012

Bonjour,

Nous vous informons qu'à compter du 1er octobre 2012, la Tarification Fortuneo évoluera.

Deux nouvelles lignes seront notamment ajoutées aux Conditions Tarifaires :
- Frais relatifs à la demande de montée en gamme de la carte bancaire avant échéance.
- Frais d’inactivité de la carte bancaire : aucun retrait ou paiement débité de votre compte bancaire sur une période de 6 mois consécutifs."

Et encore, une mise à jour sur leur av :

Bonjour,

"Nous avons le plaisir de vous informer qu’à partir du 29 octobre 2012, un second fonds en euros à capital garanti sera accessible au sein de votre contrat d’assurance-vie Symphonis-Vie. A ce titre, un courrier d'information vous a été adressé par la Serep, souscripteur du contrat Symphonis-Vie auprès de Suravenir.

Ce nouveau fonds, dénommé « fonds en euros Suravenir Opportunités »,vous permettra de bénéficier d'une stratégie de gestion complémentaire, dans le cadre sécurisé d'un fonds à capital garanti.

Une information complète vous sera bien sûr proposée lors de la mise à disposition de ce nouveau fonds. Rendez-vous donc sur le site le 29 octobre prochain pour le découvrir en détail.

L'actuel fonds en euros ne subit quant à lui aucune modification et restera accessible au sein de votre contrat (versements exceptionnels, programmés,...) : il est simplement renommé "fonds en euros Suravenir Rendement" afin de le différencier du nouveau fonds qui vous sera proposé.

Nous vous remercions de votre confiance.

Le Service Clients"

Message cité 1 fois
Message édité par PITCHBLACK le 01-08-2012 à 20:19:11
n°31157640
slasher-fu​n
Posté le 01-08-2012 à 20:21:25  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

- Frais relatifs à la demande de montée en gamme de la carte bancaire avant échéance.

Vers Gold : 20€
Vers Platinum : 50€

PITCHBLACK a écrit :

- Frais d’inactivité de la carte bancaire : aucun retrait ou paiement débité de votre compte bancaire sur une période de 6 mois consécutifs."

Mastercard : 10€
Gold : 20€
Platinum : 50€

https://www.fortuneo.fr/datas/files [...] 0-2012.pdf

Les autres tarifs ne changent pas (au moins pour la partie "banque" )

Message cité 2 fois
Message édité par slasher-fun le 01-08-2012 à 20:27:41
n°31157727
tanguy12
Posté le 01-08-2012 à 20:30:53  profilanswer

C'est pas scandaleux pour les frais d'inactivité.
La montée en gamme payante... ben encore une raison de préferer Bourso, et surtout ING qui file la GOLD à tous le monde.
(je pars du principe qu'un individu postant sur HFR n'a pas besoin des services de conciergerie de la platinum)

n°31157844
PITCHBLACK
Posté le 01-08-2012 à 20:40:52  profilanswer

De la part d'ing :

Objet: Fiscalité du livret Epargne Orange et du Compte à Terme

Bonjour,

Au 1er juillet 2012, le taux global des prélèvements sociaux a été relevé à 15,5%. Cette hausse résulte de l article 2 de la Loi n°2012-354 du 14 mars 2012 de finances rectificative pour 2012.

Pour le livret Epargne Orange et le Compte à Terme, le taux de prélèvement applicable est celui en vigueur au moment du versement des intérêts. Le nouveau taux s applique de façon rétroactive à l ensemble des intérêts acquis sur l année 2012, sauf si vous avez clôturé votre livret avant le 30 juin 2012. De même, pour les Comptes à Terme arrivant à échéance après le 30 juin 2012, le nouveau taux s applique à l ensemble des intérêts générés par le compte.

Votre Centre de Relation Clients

Et pour l'av :

Objet: Fiscalité appliquée à l Assurance Vie

Bonjour,

Au 1er juillet 2012, le taux global des prélèvements sociaux a été relevé à 15,5%. Cette hausse résulte de l article 2 de la Loi n°2012-354 du 14 mars 2012 de finances rectificative pour 2012.

Pour l Assurance Vie, le nouveau taux ne s applique pas de façon rétroactive. Les produits et les revenus acquis entre le 1er janvier et le 30 juin 2012 se verront appliquer le taux de 13,5 %. Les produits et les revenus acquis à compter du 1er juillet 2012 se verront appliquer le nouveau taux de 15,5 %.

Votre Centre de Relation Client

Message édité par PITCHBLACK le 01-08-2012 à 20:43:27
n°31157954
PITCHBLACK
Posté le 01-08-2012 à 20:50:04  profilanswer

Virement reçu ce jour d'hsbc pour clôture de compte de mon CED qui est bel et bien passé ad patrès. Adieu cher CED, nous avons passé de très bons moments ensemble mais le destin a décidé autrement et jamais TOOKAM ne te remplacera.

n°31158990
snatt1
Posté le 01-08-2012 à 21:47:49  profilanswer

faconnable a écrit :

Direct écureuil, 1€ /mois. J'étais dans la même situation que toi à la CE Rhône Alpes, j'ai tout fermé et gardé juste un compte nu avec la gestion par le net. En 5 min au guichet. Depuis j'ai fermé le compte, toujours au guichet, simple lettre sur papier libre.

n°31161548
dany_d
Posté le 02-08-2012 à 01:39:29  profilanswer

snatt1 a écrit :

Direct écureuil, 1€ /mois. J'étais dans la même situation que toi à la CE Rhône Alpes, j'ai tout fermé et gardé juste un compte nu avec la gestion par le net. En 5 min au guichet. Depuis j'ai fermé le compte, toujours au guichet, simple lettre sur papier libre.

En IDF, Direct Ecureuil est gratuit, j'ai tout fermé et gardé juste un compte nu avec la gestion par le net. Mais je viens de voir que ce ******* m'a collé 11,65 euro de frais pour un découvert autorisé permanent  :fou:  alors que je n'ai rien demandé et surtout il m'a averti que je n'aurai plus de découvert autorisé pendant notre entrevue...  

Super quoi  :sol:

---------------

n°31161918
tails38
Posté le 02-08-2012 à 07:46:41  profilanswer

faconnable a écrit :

C'est que tu n'a pas chercher car c'est la brochure tarifaire de la CE rhone alpes....

n°31161968
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 08:11:59  answer

dany_d a écrit :

En IDF, Direct Ecureuil est gratuit, j'ai tout fermé et gardé juste un compte nu avec la gestion par le net. Mais je viens de voir que ce ******* m'a collé 11,65 euro de frais pour un découvert autorisé permanent :fou: alors que je n'ai rien demandé et surtout il m'a averti que je n'aurai plus de découvert autorisé pendant notre entrevue...

Super quoi :sol:

Il faut se déplacer pour voir son conseiller ultra disponible, et pouvoir râler face aux autres clients [:raph0ux]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2012 à 08:12:47
n°31161998
faconnable
Posté le 02-08-2012 à 08:21:08  profilanswer

tails38 a écrit :

C'est que tu n'a pas chercher car c'est la brochure tarifaire de la CE rhone alpes....

J'ai jamais dit le contraire [:cosmoschtroumpf]

faconnable a écrit :

snatt1 a écrit :

Ok, merci  :jap:

---------------
n°31162152
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 08:52:56  answer

Bonjour,

j'ai ouvert un LEO, j'ai enfin accès à ma synthèse des comptes.  
Or j'ai effectué deux virements le 01/08 et toujours rien d'affiché chez ING.
C'est normal?
Merci

n°31162187
ptitfaon
Posté le 02-08-2012 à 08:57:40  profilanswer

dany_d a écrit :

En IDF, Direct Ecureuil est gratuit, j'ai tout fermé et gardé juste un compte nu avec la gestion par le net. Mais je viens de voir que ce ******* m'a collé 11,65 euro de frais pour un découvert autorisé permanent  :fou:  alors que je n'ai rien demandé et surtout il m'a averti que je n'aurai plus de découvert autorisé pendant notre entrevue...  

Super quoi  :sol:

j'ai fais pareil à la CE IDF, et depuis 2 ans, ils me prélèvent encore la cotisation carte bleue visa annuelle.
Je suis obligé de faire des pieds et des mains pendant 2 semaines pour qu'ils me remboursent.

maintenant il y a 3 euros sur mon compte à la CE, et si il y a de nouveau une merde, LRAR et basta. :fou:

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°31162335
analyzer44
Posté le 02-08-2012 à 09:15:23  profilanswer

Je suis à la CE Loire Atlantique et quand j'ai signé mon prêt immo j'ai du prendre CB et Assurance habitation chez eux... J'attend que la 1ère année passe et ensuite je me casse :o. Dans toute les CE, c'est 1€/mois pour avoir accès à ses comptes en ligne ? Car nos salaire devront certainement rester là bas du faite des prélèvement du prêt etc... :/

n°31162397
tanguy12
Posté le 02-08-2012 à 09:23:18  profilanswer

tu veux dire le LEO n'apparait pas sur la synthèse des comptes? Alors que tu as fais 2 virements hier vers lui pour l'activer?
Auquel cas c'est normal: un virement n'est pas instantané depuis l'extérieur, faut le temps qu'il arrive déjà... (Puis qu'ING traite l'ouverture...)

n°31162414
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 09:26:10  answer

tanguy12 a écrit :

tu veux dire le LEO n'apparait pas sur la synthèse des comptes? Alors que tu as fais 2 virements hier vers lui pour l'activer?
Auquel cas c'est normal: un virement n'est pas instantané depuis l'extérieur, faut le temps qu'il arrive déjà... (Puis qu'ING traite l'ouverture...)

Ok merci tu me rassures  :jap:

n°31162590
chronicle
Posté le 02-08-2012 à 09:43:44  profilanswer

analyzer44 a écrit :

Je suis à la CE Loire Atlantique et quand j'ai signé mon prêt immo j'ai du prendre CB et Assurance habitation chez eux... J'attend que la 1ère année passe et ensuite je me casse :o. Dans toute les CE, c'est 1€/mois pour avoir accès à ses comptes en ligne ? Car nos salaire devront certainement rester là bas du faite des prélèvement du prêt etc... :/

Tu n'es pas obligé de domicilier, tu peux faire un virement à partir d'un autre compte pour payer l'échéance de prêt.

n°31162602
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 09:44:55  answer

Dans quels cas ING peut prélever des frais sur un LEO?

Merci par avance

n°31162625
analyzer44
Posté le 02-08-2012 à 09:46:05  profilanswer

Oui mais dans tous les cas je dois garder le compte CC chez eux ;).
Pour l'instant ça me dérange pas de domicilié chez eux, c'est surtout les 8€/mois pour deux carte de m....e qui m’embête :o

n°31162702
chronicle
Posté le 02-08-2012 à 09:50:44  profilanswer

analyzer44 a écrit :

Oui mais dans tous les cas je dois garder le compte CC chez eux ;).
Pour l'instant ça me dérange pas de domicilié chez eux, c'est surtout les 8€/mois pour deux carte de m....e qui m’embête :o

Tu ouvres chez bourso ou autre et tu résilies ton package bancaire dans ta banque préhistorique et le tour est joué :)

n°31162749
analyzer44
Posté le 02-08-2012 à 09:53:04  profilanswer

chronicle a écrit :

Tu ouvres chez bourso ou autre et tu résilies ton package bancaire dans ta banque préhistorique et le tour est joué :)

je suis déjà chez Bourso, Fortunéo mais j'ai été obligé d'ouvrir un CC chez eux quand j'ai signé mon prêt immo ;)

n°31162785
Lagoon57
Posté le 02-08-2012 à 09:56:04  profilanswer

analyzer44 a écrit :

je suis déjà chez Bourso, Fortunéo mais j'ai été obligé d'ouvrir un CC chez eux quand j'ai signé mon prêt immo ;)

C'est pour le prélèvement je pense... Je me demande si tu ne peux pas les forcer à prélever sur un autre compte. En tout cas tu dois pouvoir tout virer hormis peut être les frais de compte courant (exit la CB et autres).

Pour ce qui est de la domiciliation de salaire, ça m'étonnerait qu'ils aient légalement le droit de te forcer également, libre à toi de le verser ailleurs et de faire un virement correspondant au montant du prélèvement tous les mois ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 02-08-2012 à 09:57:23
n°31162823
analyzer44
Posté le 02-08-2012 à 09:58:51  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est pour le prélèvement je pense... Je me demande si tu ne peux pas les forcer à prélever sur un autre compte.

Pour ce qui est de la domiciliation de salaire, ça m'étonnerait qu'ils aient légalement le droit de te forcer également, libre à toi de le verser ailleurs et de faire un virement correspondant au montant du prélèvement tous les mois ?

Pour la domiciliation non y'a aucun droits légal c'est certain, par contre pour l'autre quelqu'un peu me donner l'info ?
Psychologiquement depuis Bourso  :love:  pour moi une CB (Premier ou Gold) ca doit être gratuit :o

n°31163891
tanguy12
Posté le 02-08-2012 à 11:00:23  profilanswer

euh...aucun il me semble.

n°31163937
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2012 à 11:03:26  answer

tanguy12 a écrit :

euh...aucun il me semble.

Ok merci.
Je viens d'avoir la conseillère de ma banque en dure qui me racontait que son fils avait choisi ING et s'en mordait les doigts à cause de facturation de frais bancaires non prévus.  
En meme temps elle prêche pour sa paroisse  :D  

n°31163952
analyzer44
Posté le 02-08-2012 à 11:04:19  profilanswer

Elle troll  :love:

n°31164226
tanguy12
Posté le 02-08-2012 à 11:18:27  profilanswer

Certes je suis pas son fils, et je dois dire avoir laché LBP pour ING je m'en mords pas les doigts. Mais alors pas du tout....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  946  947  948  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)