| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 13:46:11 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wild-rider |
Message cité 2 fois Message édité par wild-rider le 26-07-2012 à 15:21:26 |
tanguy12 |
|
Poly |
Le parrain touche 80€, il peut t'en reverser une partie.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 26-07-2012 à 15:56:18 |
wild-rider |
Message édité par wild-rider le 26-07-2012 à 16:47:11 |
Blackhawk8 | J'avais un livret A dans une banque que j'ai ferme pour l'ouvrir dans une autre banque. |
chronicle |
|
Lucky Lurke | Hello, |
Poly | Généralement leur prime est renouvelée, ça fait un paquet de temps qu'ils sont à 80+60.
Message édité par Poly le 26-07-2012 à 21:06:59 |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 21:05:27 ![]() ![]() |
Ravni | Bon j'ai retenté une nouvelle ouverture chez bourso, sans la CB cette fois, encore refusé...
|
chronicle |
|
Ravni |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ravni |
|
letrec |
|
ortf |
Merci pour vos conseils ! |
Lagoon57 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 11:40:01 ![]()
|
Lucky Lurke |
|
tanguy12 | du 1er au 15. Si le compte est ouvert le 8, alors la première 15aine pleine est du 16 au 30/1 |
Lucky Lurke | ok donc si j'ouvre mon livret disons le 3 août et que l'argent leur parvient le 9, les 3 mois de taux exceptionnel démarrent au 16 ? PS : je me pose vraiment trop de questions pour gagner 2,50 euros... Message édité par Lucky Lurke le 27-07-2012 à 11:55:57 |
tanguy12 | oui. Certes c'est peu de sous, mais c'est bien de comprendre ce système de 15aines une fois pour toute (aussi en vigueur sur les LA, LDD)
|
Luckan Not superscalar | ce serait bien qu'ils en finissent avec cette histoire de quinzaine et qu'ils passent au calcul au jour le jour |
Lucky Lurke | Et d'ailleurs, est-ce qu'on a connaissance du montant de ses intérêts en temps réel ? Ce serait bien ça... |
jameson |
|
PITCHBLACK |
|
tanguy12 | à chaque quinzaine une mise à jour pour bourso, Fortu, monabanq, bforbank, ING. Par contre le truc embêtant chez Fortu et monabanq c'est que les intérêts montrés sont "hors taux promo". Donc ceux ci, on a bien le temps de les oublier d'ici le 1er Janvier... Message édité par tanguy12 le 27-07-2012 à 15:07:17 |
Ravni |
tanguy12 | Ben ça restera sans doute inconnu. Je sais toujorus pas pkoi Fortu n'a pas voulu de moi pour un cc, avec un livret+ à 10k€ depuis 2 mois. Au fond, peu importe j'ai le combo Bourso INg et ça me va très bien. Presque envie de dire "tant pis pour eux" quoi. Même si je rate une prime au passage... |
crastof | Salut les Banquiers !
|
chronicle |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi j'avais déjà un livret à la SG, et j'ai précisé que s'il me fallait un CC nu c'était pour compléter mon CC Bourso (du même groupe).
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
stephaneF |
tanguy12 |
|
crastof |
PITCHBLACK | Ils ne sont pas quand même très rapides pour verser le salaire et ne s’améliorent pas sur ce point précis. Sinon demande la carte de retrait 24/24, elle est gratuite et pourra toujours dépanner à l'occasion. Message édité par PITCHBLACK le 27-07-2012 à 19:43:48 |
chronicle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |