| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent :
Bourso : 100€ parrain, 60€ filleul Fortuneo http://www.fortuneo.fr/fr/offres-p [...] ainage.jsp Du bon quoi Message édité par goldi le 18-07-2012 à 22:36:30 |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 22:36:15 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
|
unknown_person |
|
Ravni |
|
goldi |
|
tipimant | Est il vrai qu'on gagne 50€ de bonus en ouvrant un compte courant Ing pour la premiere fois. Si oui est ce que ca marchera pour mois car je detiens deja un LEO chez eux ?
|
starlette27 |
Probleme bourso toujours present ce jour |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
chronicle |
Tu gagneras plus avec le parrainage. Tu peux te faire parrainer pour un cc même si tu as déjà un Léo. |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 08:25:06 ![]() ![]() |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Bon c'est long Bourso là |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Ba moi ca m'arrange , ca me fait 2 livret A et lui il crois qu'il a de la thune ! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 10:28:18 ![]() |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je reviens d'une agence BNP (ma fiancée devait encaisser des chèques) et j'étais affligé par le spectacle offert, j'avais oublié à quel point le service était pitoyable --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 19-07-2012 à 12:19:29 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ou commander mon Caisson de basse pour le salon ce jour là Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-07-2012 à 12:32:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lagoon57 |
|
Leilu | Quelqu'un a réussi à faire fonctionner le virement direct de moneybookers avec le crédit agricole? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
c2800 |
Le bon français de base, même cadre sup, ne sachant pas gérer son fric... Vivement que l'économie et la finance soient enseignées dans le cursus de tous à l'éducation nationale parce que c'est vraiment affolant au 21ème siècle d'en être là...Je me demande s'il y a d'autres pays développés aussi nul que nous dans ces deux domaines. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-07-2012 à 13:24:31 |
goldi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ViMx |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-07-2012 à 13:38:36 |
snatt1 |
|
yoda34 Chemical Worker | pareil que snatt, j'ai jamais d'espèces sur moi ou alors 1-2€.
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
unknown_person |
|
tipimant |
Message cité 1 fois Message édité par tipimant le 19-07-2012 à 20:04:43 |
Luckan Not superscalar | Si si tu peux te faire parrainer pour CC chez ING, même après avoir ouvert un LEO |
Poly |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour,
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
slasher-fun | La zone SEPA comprend les DOM français, y'a pas de notion de "chez ING / Bourso / machin" |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | ok, merci --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |