| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tipimant | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tipimant le 20-07-2012 à 20:54:42 |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 20:53:27 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
secret21 |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
secret21 |
Message édité par secret21 le 20-07-2012 à 23:08:27 |
Leilu | J'ai lancé la démarche pour ouvrir un compte ING direct.
Message édité par Leilu le 21-07-2012 à 01:25:38 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
grant_lee | Il faut que tu renseignes le code parrain avant d'ouvrir le compte, quand tu remplis le formulaire d'inscription en ligne.
Leilu | Et merde. Message édité par Leilu le 21-07-2012 à 00:39:37 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 00:44:27 ![]() Je m'étais fait avoir également. Tu ne peux pas recommencer tout ? |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 00:44:27 ![]() ![]() |
Leilu | Le pire c'est que c'est écrit deux posts au dessus. Message édité par Leilu le 21-07-2012 à 00:51:05 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Lucky Lurke | Je voudrais ouvrir un compte ING mais je suis au chômage actuellement, cela peut-il poser problème ? |
Poly | CC ou LEO?
|
Lucky Lurke |
|
grant_lee | Si tu ouvres d'abord le LEO, puis ensuite le CC, tu peux bénéficier 2 fois du parrainage.
Lucky Lurke |
|
Poly |
Lucky Lurke |
|
slasher-fun |
|
grant_lee | L'intérêt à court terme, c'est surtout la prime + le cashback du parrain. Cerise sur le gateau, tu as 4.5% bruts sur 3 mois, donc tu ne perds rien ou presque par rapport à ce que te rapporterait cette somme sur un livret A. --------------- Mes ventes et dons divers |
Ravni |
|
chronicle |
|
goldi |
|
Lucky Lurke |
|
goldi |
Tu peux juste avec un LEO Pour l'argent il n'est pas vraiment bloqué mais si tu les retires ils se réservent le droit de retirer la prime... dans les faits je n'ai jamais vu de cas où ils l'ont fait cependant. Message édité par goldi le 21-07-2012 à 12:03:13 |
goldi |
|
slasher-fun | À part pour ceux qui attendaient un versement sur leur compte via CB, l'impact pour les clients est nul, y'a pas de quoi en faire un scandale. |
c2800 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Lucky Lurke |
Poly |
Mauvaise idée d'appeler une banque et leur dire qu'on a pas de sous. |
Lucky Lurke |
|
goldi |
|
Poly |
Oui donc même procédure mais sans LBP quoi. |
goldi |
4 mois maximum pour le parrain mais c'est souvent bien plus rapide pour le filleul notamment, compter 3 semaines après ouverture effective au max. Si tu oublies, officiellement ils peuvent retirer la prime et te cloturer le CC, officieusement ils ne font rien. Message édité par goldi le 21-07-2012 à 12:36:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |