Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  5227  5228  5229  5230  5231  5232
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°31019111
tipimant
Posté le 20-07-2012 à 20:53:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour
Je viens de souscrire à un compte courant ing direct. Etant deja client LEO, j'ai tous fait en ligne (scan de la cni + fiche de paie etc...)
J'ai bien recu un mail me signifiant l'ouverture du compte courant et que la carte bancaire allait m'etre envoyé prochainement.  
A aucun moment, on ne m'a indiqué comment faire pour déposer les 750€ obligatoire. Comment avez vous fait ? Faut il attendre quelques jours le temps que le compte se mette en place ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par tipimant le 20-07-2012 à 20:54:42
mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 20:53:27  profilanswer

n°31019562
secret21
Posté le 20-07-2012 à 22:04:19  profilanswer

Bonsoir,

Je possède déjà un LEO chez ING DIRECT et j'ai franchis le pas pour passer mon compte courant chez eux.
J'ai rempli le formulaire sur mon espace client, ils demandent donc de renvoyer le dossier signé avec les pièces justificatives, par contre ils demandent une feuille d'imposition ou une feuille de salaire. En revanche, je suis étudiant et n'ai donc pas ces 2 documents.
Est-ce nécessaire ?
A propos du parrainage également, je n'ai pas vu où inscrire les coordonnées de mon parrain sur le formulaire, est-ce valable pour les déjà clients LEO ?

Merci par avance pour vos réponses.

n°31019571
slasher-fu​n
Posté le 20-07-2012 à 22:06:36  profilanswer

secret21 a écrit :

En revanche, je suis étudiant et n'ai donc pas ces 2 documents.

T'as forcément une feuille d'imposition, via tes parents si t'es rattaché à leur foyer fiscal.

n°31019609
secret21
Posté le 20-07-2012 à 22:11:13  profilanswer

slasher-fun a écrit :

T'as forcément une feuille d'imposition, via tes parents si t'es rattaché à leur foyer fiscal.

Ah d'accord, je prend la leur alors ?

n°31019908
grant_lee
Posté le 20-07-2012 à 22:50:26  profilanswer

tipimant a écrit :

Bonjour
Je viens de souscrire à un compte courant ing direct. Etant deja client LEO, j'ai tous fait en ligne (scan de la cni + fiche de paie etc...)
J'ai bien recu un mail me signifiant l'ouverture du compte courant et que la carte bancaire allait m'etre envoyé prochainement.  
A aucun moment, on ne m'a indiqué comment faire pour déposer les 750€ obligatoire. Comment avez vous fait ? Faut il attendre quelques jours le temps que le compte se mette en place ?
Merci

Tu feras ça quand tu auras reçu ta carte.

secret21 a écrit :

Bonsoir,

Je possède déjà un LEO chez ING DIRECT et j'ai franchis le pas pour passer mon compte courant chez eux.
J'ai rempli le formulaire sur mon espace client, ils demandent donc de renvoyer le dossier signé avec les pièces justificatives, par contre ils demandent une feuille d'imposition ou une feuille de salaire. En revanche, je suis étudiant et n'ai donc pas ces 2 documents.
Est-ce nécessaire ?
A propos du parrainage également, je n'ai pas vu où inscrire les coordonnées de mon parrain sur le formulaire, est-ce valable pour les déjà clients LEO ?

Merci par avance pour vos réponses.

Quand tu as remplis le formulaire, il fallait mettre "parrainage" pour la raison pour laquelle tu connais ING. Ça débloque une case pour mettre le code parrain. Dans cet ordre là (LEO puis CC), le parrainage fonctionne.

---------------
Mes ventes et dons divers
n°31020093
secret21
Posté le 20-07-2012 à 23:06:43  profilanswer

grant_lee a écrit :

Quand tu as remplis le formulaire, il fallait mettre "parrainage" pour la raison pour laquelle tu connais ING. Ça débloque une case pour mettre le code parrain. Dans cet ordre là (LEO puis CC), le parrainage fonctionne.

J'ai re-rempli un formulaire avec les données du parrain, ça m'a l'air ok.
Merci pour ta réponse !

Message édité par secret21 le 20-07-2012 à 23:08:27
n°31020749
Leilu
Posté le 21-07-2012 à 00:10:55  profilanswer

J'ai lancé la démarche pour ouvrir un compte ING direct.
Quand va t-on me demander de renseigner un parrain?
D'ailleurs j'en cherche un. :)

Message édité par Leilu le 21-07-2012 à 01:25:38

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°31020820
grant_lee
Posté le 21-07-2012 à 00:19:15  profilanswer

Il faut que tu renseignes le code parrain avant d'ouvrir le compte, quand tu remplis le formulaire d'inscription en ligne.

---------------
n°31020957
Leilu
Posté le 21-07-2012 à 00:33:59  profilanswer

Et merde. :o
Je cherchais le champ parrainage et je n'ai pas vu que c'était à "Comment avez-vous connu le Compte Courant ING Direct ?" qu'il fallait regarder.
Du coup je pensais que c'était plus tard dans l'inscription.
Comment faire car là je suis à l'étape où il faut renvoyer les papiers?

Message édité par Leilu le 21-07-2012 à 00:39:37

---------------
n°31021036
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2012 à 00:44:27  answer

Je m'étais fait avoir également. Tu ne peux pas recommencer tout ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2012 à 00:44:27  profilanswer

n°31021039
Leilu
Posté le 21-07-2012 à 00:45:07  profilanswer

Le pire c'est que c'est écrit deux posts au dessus.
L'abruti que je fais.
Je vais essayer de les appeler demain.
Edit: @sord J'attends les infos de mon parrain et j'essaie mais je pense qu'il va me dire que l'utilisateur existe déjà ou un truc du genre.

Message édité par Leilu le 21-07-2012 à 00:51:05

---------------
n°31021040
Lucky Lurk​e
Posté le 21-07-2012 à 00:45:39  profilanswer

Je voudrais ouvrir un compte ING mais je suis au chômage actuellement, cela peut-il poser problème ?

n°31021044
Poly
Posté le 21-07-2012 à 00:46:47  profilanswer

CC ou LEO?
Quoiqu'il en soit, pour le LEO suffit d'avoir une certaine somme pour le premier dépôt, pour le CC il faut y apporter 750€/mois.

Je suis étudiant et j'ai les deux.

n°31021069
Lucky Lurk​e
Posté le 21-07-2012 à 00:53:04  profilanswer

Poly a écrit :

CC ou LEO?
Quoiqu'il en soit, pour le LEO suffit d'avoir une certaine somme pour le premier dépôt, pour le CC il faut y apporter 750€/mois.

Je suis étudiant et j'ai les deux.

Je voudrais commencer par le CC.
Je peux verser les 750 euros par mois sans souci (même si je ne touche pas beaucoup plus).

n°31021082
grant_lee
Posté le 21-07-2012 à 00:56:08  profilanswer

Si tu ouvres d'abord le LEO, puis ensuite le CC, tu peux bénéficier 2 fois du parrainage.

Dans l'autre sens, il semble que certains y soit arrivé, mais çe semble plus problématique.

---------------
n°31021090
Lucky Lurk​e
Posté le 21-07-2012 à 00:57:40  profilanswer

grant_lee a écrit :

Si tu ouvres d'abord le LEO, puis ensuite le CC, tu peux bénéficier 2 fois du parrainage.

Dans l'autre sens, il semble que certains y soit arrivé, mais çe semble plus problématique.

Oui mais j'ai pas 1000 euros à verser là tout de suite :d
Et puis le LEO à moins d'avoir beaucoup d'épargne ça me paraît moins intéressant que le livret A (1% net, fiscalisé...)

n°31021098
Poly
Posté le 21-07-2012 à 00:58:49  profilanswer

Les taux promos reviennent régulièrement sur le LEO. :)

n°31021110
Lucky Lurk​e
Posté le 21-07-2012 à 01:00:40  profilanswer

Poly a écrit :

Les taux promos reviennent régulièrement sur le LEO. :)

C'est pas juste les 3 premiers mois pour les nouveaux clients ?
Vous trouvez que ça peut valoir le coup à partir de quelle somme placée, vu que c'est fiscalisé ?

n°31021136
slasher-fu​n
Posté le 21-07-2012 à 01:05:37  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

C'est pas juste les 3 premiers mois pour les nouveaux clients ?

Y'a aussi des promos pour les anciens clients

Lucky Lurke a écrit :

Vous trouvez que ça peut valoir le coup à partir de quelle somme placée, vu que c'est fiscalisé ?

Dès que le taux après impôts est supérieur à celui de tes autres placements liquides (incluant le livret A).

n°31021154
grant_lee
Posté le 21-07-2012 à 01:12:37  profilanswer

L'intérêt à court terme, c'est surtout la prime + le cashback du parrain. Cerise sur le gateau, tu as 4.5% bruts sur 3 mois, donc tu ne perds rien ou presque par rapport à ce que te rapporterait cette somme sur un livret A.

---------------
n°31021282
Ravni
Posté le 21-07-2012 à 02:03:44  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ca marchera pas ça :o

Le plus simple c'était de les appeler, et de dire que tu ne prends pas la CB pour l'instant.

Et apres quand t'es client, tu vires l'argent nécessaire et tu commandes la CB toi meme en quelques clics.

bah je les ai appelé mais j'ai jms pu avoir qqn (en mm tps c t le soir, aux heures limites g pas eu le tps à cause du boulot)
Je reessaye demain aprem avec ta technique !

n°31021299
rennais22h​35
Posté le 21-07-2012 à 02:11:28  profilanswer

salut ,  
Chez Fortune lorsque je veux consulter mon encours cb differer c est les operation de mon compte cheque qui apparaissent et sans les encours cb ...
decidement les cartes bancaires en ce moment  c est galere ... c est que chez moi ce probleme?

grrr
a+
rennais

:pt1cable: correction ça fonctionne mais uniquement depuis l"accès rapide" celui qui se trouve au milieux de la page  avec la synthèse des comptes .
En revanche depuis la colonne de gauche  nada !

Message édité par rennais22h35 le 21-07-2012 à 02:16:13
n°31022020
SouthBank3​1
Posté le 21-07-2012 à 11:30:36  profilanswer

Bourso a sorti sa nouvelle appli tablette Ipad/Android, j'ai testé c'est au top et super fluide !  

Il y a tous les services déja sur smartphone plus :

- Ouverture en 2 clics d'un compte à vue et d'un compte sur livret ;

- Consultation du détail des crédits en cours ;

- Contact service client par email.  

- Le portail Bourse avec les vidéos et les actus, les forums, etc

n°31022079
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 21-07-2012 à 11:42:11  profilanswer

J'ai ouvert un compte chèque chez bnp.net pour alimenter mon pel, ils sont pas du tout réactifs et bien sûr on déjà perdu des documents que je leur ai envoyé.
 J'attends d'ailleurs toujours la possibilité d’accéder à mon pel via mon interface.
Je suis chez ing il n'y a pas photo.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°31022094
Lucky Lurk​e
Posté le 21-07-2012 à 11:44:21  profilanswer

J'ai passé un petit coup de fil à ING ce matin pour expliquer ma situation (sans taf actuellement, indemnisé par pôle emploi) et demander si je pouvais quand même ouvrir un compte en y versant les 750 euros mensuels demandés.  

La nana au bout du fil a eu l'air sceptique et m'a dit que mon dossier serait étudié par le service ouverture de compte et blablabla. Putain, j'ai l'impression de postuler pour louer un appart en RP alors que je veux juste être client d'une banque ! :/  

Si jamais ça ne marche pas, je commencerai par ouvrir un LEO, là je pense que je n'aurai pas de souci et je pourrai tout de même avoir la prime de bienvenue du moment que je fais un versement ?

n°31022159
chronicle
Posté le 21-07-2012 à 11:56:34  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

J'ai passé un petit coup de fil à ING ce matin pour expliquer ma situation (sans taf actuellement, indemnisé par pôle emploi) et demander si je pouvais quand même ouvrir un compte en y versant les 750 euros mensuels demandés.  

La nana au bout du fil a eu l'air sceptique et m'a dit que mon dossier serait étudié par le service ouverture de compte et blablabla. Putain, j'ai l'impression de postuler pour louer un appart en RP alors que je veux juste être client d'une banque ! :/  

Si jamais ça ne marche pas, je commencerai par ouvrir un LEO, là je pense que je n'aurai pas de souci et je pourrai tout de même avoir la prime de bienvenue du moment que je fais un versement ?

Je pense qu'ils vont te refuser le cc.
Ce sera ok pour le LEO, mais tu devras bloquer 1k€ sur 4 mois.
Pense au parrainage, c'est plus intéressant qu'une ouverture sans.

n°31022169
goldi
Posté le 21-07-2012 à 11:58:24  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

T'y perdras pas niveau prime !

Tu te fais parrainer puis tu ouvrir le CC plus tard avec de nouveau une prime :D

j'avais fait comme ça...

n°31022189
Lucky Lurk​e
Posté le 21-07-2012 à 12:01:57  profilanswer

chronicle a écrit :

Je pense qu'ils vont te refuser le cc.
Ce sera ok pour le LEO, mais tu devras bloquer 1k€ sur 4 mois.
Pense au parrainage, c'est plus intéressant qu'une ouverture sans.

Oui c'est bien ce que je me dis... :/  
Je vais me faire parrainer et ouvrir le compte épargne.  
Par contre je ne savais pas que l'argent était bloqué, je croyais qu'il était "100% disponible".

goldi a écrit :

T'y perdras pas niveau prime !

Tu te fais parrainer puis tu ouvrir le CC plus tard avec de nouveau une prime :D

j'avais fait comme ça...

Quand on détient juste un LEO, on peut parrainer des gens, ou il faut avoir le CC pour ça ?

n°31022193
goldi
Posté le 21-07-2012 à 12:02:26  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Oui c'est bien ce que je me dis... :/
Je vais me faire parrainer et ouvrir le compte épargne.
Par contre je ne savais pas que l'argent était bloqué, je croyais qu'il était "100% disponible".

Quand on détient juste un LEO, on peut parrainer des gens, ou il faut avoir le CC pour ça ?

Tu peux juste avec un LEO :)

Pour l'argent il n'est pas vraiment bloqué mais si tu les retires ils se réservent le droit de retirer la prime... dans les faits je n'ai jamais vu de cas où ils l'ont fait cependant.

Message édité par goldi le 21-07-2012 à 12:03:13
n°31022211
starlette2​7
Posté le 21-07-2012 à 12:06:09  profilanswer

Je suis quand meme etonne que l on ne parle pas plus de la bourde de boursorama!
Ca aurait ete une banque en dur on aurait deja tous crié au scandale!
A ce jour c est toujours la merde sur mon compte bourso.

n°31022218
goldi
Posté le 21-07-2012 à 12:07:29  profilanswer

starlette27 a écrit :

Je suis quand meme etonne que l on ne parle pas plus de la bourde de boursorama!
Ca aurait ete une banque en dur on aurait deja tous crié au scandale!
A ce jour c est toujours la merde sur mon compte bourso.

C'est vrai que c'est dingue et pas acceptable pour le coup mais ne l'ayant pas subie perso...  (je croyais quand même que ça rentrerait dans l'ordre + vite)

n°31022221
slasher-fu​n
Posté le 21-07-2012 à 12:07:55  profilanswer

À part pour ceux qui attendaient un versement sur leur compte via CB, l'impact pour les clients est nul, y'a pas de quoi en faire un scandale.

n°31022232
c2800
Posté le 21-07-2012 à 12:09:42  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Pour un appartement en RP, il faut un CDI avec 2000 € par mois.  :o

n°31022238
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-07-2012 à 12:10:26  profilanswer

slasher-fun a écrit :

À part pour ceux qui attendaient un versement sur leur compte via CB, l'impact pour les clients est nul, y'a pas de quoi en faire un scandale.

L'impact est nul ? Tu rigoles ?
La ligne de dépense doublée a disparu (ainsi que l'originale) mais dans le cumul mensuel elle apparait toujours en x2.
A ce rythme, dans 10j, ils vont me débiter 2x mes achats du 16/7 sans qu'il n'y ait aucune trace dans le relevé mensuel.

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°31022241
Lucky Lurk​e
Posté le 21-07-2012 à 12:11:13  profilanswer

c2800 a écrit :

Pour un appartement en RP, il faut un CDI avec 2000 € par mois.  :o

Pour un studio  [:cbrs]

n°31022306
Poly
Posté le 21-07-2012 à 12:19:36  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Mauvaise idée d'appeler une banque et leur dire qu'on a pas de sous. :o

Comme je te l'ai dit, je suis étudiant et sans revenu, et pourtant j'ai ouvert partout.

À ta place, j'ouvrirais chez LBP pour avoir une CB à pas cher.
Ensuite, dès que possible, ouverture d'un LEO.
https://secure.ingdirect.fr/public/img/leo/lp_parrain_mgm_LEO_etape1.png
Tu ramasses la prime (qui couvrira largement les frais LBP), le cashback éventuel du parrain.
Puis direction CC ING, rebelote pour les primes, t'auras à y virer 750€/mois, tu peux faire des aller-retours entre ton compte LBP et ING. Tu peux arrêter la CB LBP, le compte LBP à 4€/an te permettra de déposer chèques et liquide à peu près partout en France.

n°31022330
Lucky Lurk​e
Posté le 21-07-2012 à 12:23:53  profilanswer

Poly a écrit :

Mauvaise idée d'appeler une banque et leur dire qu'on a pas de sous. :o

Comme je te l'ai dit, je suis étudiant et sans revenu, et pourtant j'ai ouvert partout.

À ta place, j'ouvrirais chez LBP pour avoir une CB à pas cher.
Ensuite, dès que possible, ouverture d'un LEO.
https://secure.ingdirect.fr/public/img/leo/lp_parrain_mgm_LEO_etape1.png
Tu ramasses la prime (qui couvrira largement les frais LBP), le cashback éventuel du parrain.
Puis direction CC ING, rebelote pour les primes, t'auras à y virer 750€/mois, tu peux faire des aller-retours entre ton compte LBP et ING. Tu peux arrêter la CB LBP, le compte LBP à 4€/an te permettra de déposer chèques et liquide à peu près partout en France.

Non mais j'ai déjà un compte dans une autre banque, je ne veux pas aller à LBP, ma CB ne me coûte pas énormément d'argent de toute façon...  
Je vais ouvrir le LEO, verser les 1000 euros, prendre la prime, et je retournerai ouvrir le CC quand je bosserai et qu'il y aura une offre intéressante.
En plus j'ai lu qu'il était plus simple de cumuler les primes en faisant LEO puis CC, que l'inverse...

n°31022351
goldi
Posté le 21-07-2012 à 12:26:55  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Non mais j'ai déjà un compte dans une autre banque, je ne veux pas aller à LBP, ma CB ne me coûte pas énormément d'argent de toute façon...  
Je vais ouvrir le LEO, verser les 1000 euros, prendre la prime, et je retournerai ouvrir le CC quand je bosserai et qu'il y aura une offre intéressante.
En plus j'ai lu qu'il était plus simple de cumuler les primes en faisant LEO puis CC, que l'inverse...

+ simple mais surtout plus intéressant :)

n°31022363
Poly
Posté le 21-07-2012 à 12:28:36  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Oui donc même procédure mais sans LBP quoi. :jap:

n°31022372
SouthBank3​1
Posté le 21-07-2012 à 12:29:26  profilanswer

On reçoit la prime au bout de combien de temps chez ING pour ouverture de LEO (premiere prime) suivie du CC (deuxieme prime) ? Si "j'oublie" de verser mes 750 par mois apres avoir reçu la prime c'est grave ?

n°31022392
goldi
Posté le 21-07-2012 à 12:32:23  profilanswer

SouthBank31 a écrit :

On reçoit la prime au bout de combien de temps chez ING pour ouverture de LEO (premiere prime) suivie du CC (deuxieme prime) ? Si "j'oublie" de verser mes 750 par mois apres avoir reçu la prime c'est grave ?

4 mois maximum pour le parrain mais c'est souvent bien plus rapide pour le filleul notamment, compter 3 semaines après ouverture effective au max.

Si tu oublies, officiellement ils peuvent retirer la prime et te cloturer le CC, officieusement ils ne font rien.

Message édité par goldi le 21-07-2012 à 12:36:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  5227  5228  5229  5230  5231  5232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)