| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 09:48:06 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 18-07-2012 à 09:58:21 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
fred2bordo |
|
snatt1 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 12:23:13 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
tanguy12 |
|
Poly |
Quelle que soit l'opération que tu dois faire, les banques en dur trouveront toujours un moyen pour te faire chier et te chourer des sous. Ton cas n'est ici qu'un cas parmi les autres. Après avoir gouté les banques en ligne, on ne comprend pas comment on a pu attendre autant avant d'y aller. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 18-07-2012 à 12:53:45 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 12:51:00 ![]() Dites, y a un stand dans mon ecole ou LCL promet 110 E a l ouverture du compte, c est du pipo ? |
Poly | Tu regardes les conditions et tu te lances si y'a pas de piège. |
tanguy12 |
|
SVS |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 18-07-2012 à 13:16:24 |
snatt1 |
En France pas de frais à la réception d'un SEPA normalement. C'est à l'appréciation de la banque d'après ce que j'ai compris, mais la tendance générale est à la gratuité dans la zone SEPA. Message édité par snatt1 le 18-07-2012 à 13:23:07 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
r06 |
|
SVS | |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
dany_d |
--------------- |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 20:36:14 ![]()
Par contre ING fourni systématiquement la Mastercard Gold (sous réserve d'avoir un CDI avec un peu plus que le SMIC), alors que bourso le type de carte dépend des revenus comme tu l'as indiqué.
Il n'est pas obligatoire de domicilier ses revenus chez ING non plus. Après pour les 750€, si vraiment ça vous pose des problèmes de conscience, il est toujours possible de mettre un virement automatique pour les déposer tous les mois et les reprendre aussitôt pour un autre compte. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 20:39:22 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
unknown_person |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
Merci pour ta réponse. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
letrec |
goldi |
Bourso : 100€ parrain, 60€ filleul Fortuneo http://www.fortuneo.fr/fr/offres-p [...] ainage.jsp Du bon quoi Message édité par goldi le 18-07-2012 à 22:36:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |