| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 12:03:41 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Ulti Pif investor | Ok, donc transfert des deux, bourso ne prend en charge que le CEL = 93€ de ma poche ... Hum...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
footeure Face x 50 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai un compte courant chez Bourso et chez ING, et j'aurais besoin (enfin, envie pour un cadeau de moi à moi --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
slasher-fun | Ça dépend, tu veux faire un virement en euros ou en livres sterling ? (= lequel des deux se mange les frais ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ha bah problème réglé, ils acceptent pas le virement, seulement Paypal (mais le problème va être le même, mais ce sera plus le bon topic --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 12:12:53 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Sont fort chez Bourso ! |
stephaneF |
Poly | Déclarer qui ça? |
rody | J'ai une question con :
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
boulgakov |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
rody |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Met plutôt le lien, c'est illisible là..
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
rennais22h35 |
|
Ulti Pif investor | Arf, moi qui comptais ouvrir...
Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 30-06-2012 à 17:25:09 |
goldi |
|
footeure Face x 50 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 21:50:07 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rody | Pour la CB ça prend un peu de temps pour l'avoir, ne t’inquiète pas.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ulti Pif investor | C'est une application directement sur le site. |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 10:50:20 ![]()
|
stephaneF |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 01-07-2012 à 11:03:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2012 à 11:10:59 ![]()
|
Luckan Not superscalar | c'est la loterie pour trouver des filleuls sur HFR, donc considéré comme gains de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |