| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 16:48:09 ![]() ![]() |
chronicle |
|
slasher-fun | La Banque Postale reçoit sans RDV |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cartemere |
Enfin de toute façon j'ai arrêté de me poser des questions : j'ai fermé tous mes comptes chez eux et ouvert dans une banque qui reconnaît que la terre est ronde, et que l'on peut partir en vacance à plus d'une journée de calèche de notre domicile |
chronicle |
Il y a bien trop de banques de toute façon. S'ils ne s'adaptent pas elles vont bien finir par disparaitre. Message édité par chronicle le 22-06-2012 à 19:34:10 |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 20:28:31 ![]() ![]() |
andyy |
|
slasher-fun | Sauf s'ils sont pas en euros. Message édité par slasher-fun le 22-06-2012 à 21:10:19 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 22-06-2012 à 21:18:28 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
slasher-fun | Nope, faut leur envoyer un courrier pour faire un virement en devises.
|
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 12:07:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | En même temps toute boite a de grosses merdes en interne qu'on croit que les autres n'ont pas |
Lagoon57 |
|
lygodactylus |
--------------- |
slasher-fun | Oui, à affranchir. Seul ING propose des envois gratuits pour encaisser les chèques. |
goldi |
Tu parles de déclarer ton nouveau compte aux organismes tels que mutuelles etc ... ? Message cité 2 fois Message édité par goldi le 23-06-2012 à 15:18:12 |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 23-06-2012 à 15:17:26 |
fufu67 |
|
fufu67 |
|
slasher-fun | Ah. Bah sur la plupart des sites (ça dépend de la banque qui fait la transaction pour le site), on peut te demander de valider la transaction par un code que tu reçois par SMS. Ça s'appelle 3-D Secure, c'est développé par Visa et a été repris par Mastercard. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-06-2012 à 15:32:46 |
fufu67 |
Message cité 1 fois Message édité par fufu67 le 23-06-2012 à 15:55:59 |
slasher-fun |
|
fufu67 |
|
goldi |
|
Ulti Pif investor | C'est la raison pour laquelle je vais ouvrir un compte Fortuneo sous peu ^^ Ça me manque déjà chez Bourso |
goldi |
|
Ulti Pif investor | Pas encore testé ^^ J'attends d'avoir les 500€ nécessaire >_< |
fufu67 |
|
jalios828 |
|
slasher-fun | "Ce service est indisponible pour le moment et nous nous en excusons. Veuillez réessayer plus tard"
|
rody | yop les banquiers, j'ai vu que chez ING direct pour changer le plafond, il faut attendre 4 mois après l'ouverture du CC.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
slasher-fun | Ouvrir un LDD en deux clics et un "lu et approuvé", les banques en ligne, what else Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-06-2012 à 18:35:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |