| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-06-2012 à 18:35:00 |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 18:34:50 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
howlonghow | Bonjour je suis déjà venu vous poser quelques questions liées au crédit revolving et je reviens vers vous sans savoir si je suis bien dans le topic le plus approprié au sujet des « avoirs » mais dans le domaine de la banque on parle souvent d’avoir en banque alors je suppose que vous devez bien appréhender la chose, fdaniel m'avait déjà conseillé à ce sujet mais je me pose toujours quelques questions de par mes recherches effectuées :
Message édité par howlonghow le 25-06-2012 à 09:46:28 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fufu67 |
|
c2800 | En discutant avec un HFRien à propos de LCL je repense à leur pub "+ + + + un petit peu plus+"... J'apprends que : - Une synthèse des comptes sous format PDF est facturée chez eux ! - Que les virements sont payants : abonnement de 1,75 € par mois - Et en lisant leur plaquette d'information, ils disent que les virements sont gratuitsavec un petit asterix, si on lit le bas de page, on y lit que c'est gratuit...si on souscrit à l'option virement + + + un petit peu plus + + + Ils se foutent vraiment de notre tronche... J'ai bien envie de leur dire le fond de ma pensée... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-06-2012 à 13:04:13 |
Lagoon57 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Crédit Mutuel m'inspire + confiance. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 21:42:14 ![]() ![]() |
letrec |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est peut-être juste préventif --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
letrec |
|
boulgakov |
|
Poly |
Achète plutôt de l'or. |
letrec |
|
jameson | Si vous voulez je stocke pour vous dans les comptes de banques Canadiennes plus solides. Faites moi confiance |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Sinon, il est possible d'acheter de la pierre. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 26-06-2012 à 00:05:52 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
letrec |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 08:27:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 08:56:50 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Il me semble qu'il faut y vivre ou avoir la nationalité indienne pour y avoir un compte. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
goldi | tu les appelles Message cité 1 fois Message édité par goldi le 26-06-2012 à 14:27:48 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Lettre signée, scannée, envoyée à ton équipe. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 14:36:44 ![]()
|
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 28-06-2012 à 00:11:54 |
grant_lee | Prime Fortunéo pour ouverture d'un Livret + en février dernier versée aujourd'hui comme prévu. --------------- Mes ventes et dons divers |
Ulti Pif investor |
slasher-fun | Pour un livret + c'est 4 mois. |
grant_lee | Non, c'est très rapide pour les CC. En l'occurence pour celle-ci, concernant le Livret +, c'était prévu comme ça.
Message cité 2 fois Message édité par grant_lee le 28-06-2012 à 09:16:58 --------------- Mes ventes et dons divers |
Ulti Pif investor | Ok merci |
REDONI | Boursorama m'envoie SMS et mail pour me dire que je dois couvrir mon compte pour couvrir le futur débit de la carte Visa.
--------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 21:05:34 ![]()
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | c'est peut être pour t éviter trop de frais ! |
Poly |
Ben pas pour le parrain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |