| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 09:35:29 ![]() ![]() |
slasher-fun | Aucun problème pour l'instant, les seuls moins que je lui trouve par rapport à Bourso c'est le site web un peu "light" (ce que certains peuvent préférer) et l'impossibilité de s'inscrire 100% en ligne. Appelés une fois, temps d'attente très correct, réponse satisfaisante. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-06-2012 à 11:50:41 |
fufu67 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-06-2012 à 11:59:39 |
ViMx |
|
slasher-fun | Nope, il a pas assez il dit Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-06-2012 à 12:01:50 |
ViMx | Ah voui... |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 12:03:13 ![]() ![]() |
fufu67 |
|
fufu67 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 | Ce sont les plafonds octroyés par ING à la base
|
chronicle | Pourquoi retirer 5000€ en cash?
|
ViMx |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-06-2012 à 13:51:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chronicle | A moins d'avoir un détecteur de faux billets et de louer un garde du corps pour aller déposer les biftons à la banque, je ne vois pas l'intérêt pour un vendeur de voiture. |
fufu67 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ViMx |
|
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chronicle | ça ne devrait plus exister le liquide. C'est sale. |
ViMx | En tout cas c'est vrai que quand on voit le coût des chèques de banque chez Boursorama, je me demande bien l'intérêt de retirer autant de cash... |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | nico6259 > tu m'as mis en ignoré ou quoi Message cité 2 fois Message édité par bebeu le 22-06-2012 à 14:48:54 |
Ulti Pif investor | Oui bien sûr ^^ |
cartemere |
|
tanguy12 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Sinon, même en ayant mes comptes dans le 91, je ne pourrais pas faire d'opérations courantes dans une agence du 94 alors même que c'est la même Caisse d'Epargne (IDF Paris) ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 22-06-2012 à 15:38:09 --------------- |
chronicle |
|
Ulti Pif investor |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
|
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |