| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
PITCHBLACK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 01:09:06 ![]() ![]() |
goldi | Rha c'est limité! Dommage Enfin je la veux quand même !!!! Message édité par goldi le 02-06-2012 à 01:10:06 |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
tanguy12 | offre personnalisée... |
ViMx |
|
goldi |
|
ViMx |
|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 12:54:41 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | On a compris la même chose, je laisse donc tomber --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 02-06-2012 à 14:52:10 |
Luckan Not superscalar |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Luckan Not superscalar | quand j'avais clôturé mon LA et mon livret jeune au Crédit Mutuel ils m'avaient donné la somme sur les comptes + les intérêts en cours. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour avoir cloturé beaucoup de livrets dans de nombreuses banques, j'ai toujours eu les intérets à la cloture.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Luckan Not superscalar | on a tous la premier ici |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ORTF | D'ailleurs je n'ai pas mon prénom sur ma CB, seulement la première lettre, sans avoir un nom à rallonge. C'est normal ? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Une semaine (en gros). --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
84mickael |
Merci, donc je vais attendre environ 3 semaines avant de faire la demande. |
wget | Bonjour,
|
stephaneF |
|
wget |
amphor |
|
Luckan Not superscalar | J'ai envoyé 2 contrats chez Linxea sans affranchir, un est arrivé, pas l'autre, j'ai du faire une opposition sur le chèque |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | EDIT: Mauvais topic désolé. Message édité par Shadow aok le 04-06-2012 à 11:55:17 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 09:40:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 09:41:17 |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Doy, tu as un exemple de lettre ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 09:57:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 09:59:06 |
mndrs78 | Bonjour, est-ce bursorama ou ing, quant-on mets de l'argent (5000€ 20 000€) sur le compte courant nous bloque pendant 20 jours? J'ai lu quelques part qu'il fallait 10 jours puis encore 10 jours je sais pas pourquoi pour pouvoir toucher son argent, le virer sur un autre compte.. c'est vrai? Et aussi une autre question, actuellement je suis chez BNP Paribas et j'ai un solde de 1000€ par mois sur un compte courant en attente tout les mois (inutilisés), je comprends pas la différence avec un compte épargne. Si je mets de l'argent sur un compte livret A ou je sais pas comment cela s'appelle, pourrais-je l'utiliser comme un compte normale? Je mets aussi parfois une somme de 5000€ 10000€ sur mon compte courant et l’utilise à ma guise, dois-je faire le mettre dans un compte épargne? Désolé je suis perdu dans le domaine de la banque... Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 04-06-2012 à 10:19:38 |
grant_lee | Le compte courant est par définition "liquide". Je ne pense pas qu'une quelconque banque s'amuserait à bloquer de l'argent sur un CC. --------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |