| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tanguy12 le 31-05-2012 à 22:36:04 |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 22:35:08 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
|
tanguy12 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
tanguy12 |
|
le gars du ch'nord |
|
tanguy12 | tu peux domicilier sur un compte nu, et avoir la CB chez bourso à 0€, et alimenter le compte bourso par prélèvement du compte nu |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 00:46:23 ![]()
Il faut verser une somme venant du compte courant (elle même venant d'un compte externe), ou d'une somme externe mais pas d'un LA ING, entre le 1er et le 30 juin. Le taux commence au 1et Juillet et uniquement sur la nouvelle sommes déposée. Tout retrait sur un livret epargne ING diminu cette sommes au taux avantageux. Cela a pour but de faire rentrer de l'argent chez ING.
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 00:48:49 |
kurtosis R.oi des Euros | L'Etat convainc la Banque Postale d'étudier une reprise du CIF
|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 08:57:03 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kurtosis R.oi des Euros | Si tu poses la question, je suppose que les frais sont prélevés annuellement... Tu as les CGV de la carte sous le coude ?
|
Scipion80 |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 01-06-2012 à 12:21:22 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-06-2012 à 13:06:14 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Une soustraction --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Luckan Not superscalar | c'est le moneycenter |
Babouchka You're no fun anymore |
Pas sur, vu que si on demande un crédit, c'est à toi qu'ils posent la question Message édité par Babouchka le 01-06-2012 à 13:27:52 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poly |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Apparemment y'a plusieurs nouveautés à venir --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-06-2012 à 13:56:52 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 15:52:56 ![]() Linxo le fait bien |
Linoa1fleur | Prime ING reçue |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Linoa1fleur | J'ai vérifié, 10€ mini |
kurtosis R.oi des Euros |
|
goldi |
tanguy12 |
PITCHBLACK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |